[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Ils se foutent de TK les coquins.
En même temps c'est pas très compliqué de se foutre de la gueule de TK. Mais j’apprécie l'effort, ça fait vraiment plaisir.
J'ai le harrington noir sandro, il est nice mais c'est vrai que la veste camel à l'air sympa aussi, j'irais jeter un oeil pour voir.

Sinon kerjou, si tu comptes acheter la veste aux gl, demande leur si ils sont escomptable au personnel avant, j'ai une carte employé.
Citation :
Publié par sclicer
J'avasi renvoyé mon Army Jacket Kaky à Kitsuné. ( j'avais un peu craqué ...)
J'ai reçu ça à la place http://shop.kitsune.fr/p/blouson-solid-slash-fw10

Grosse dose, la qualité est dingue quand même, pour du -50% c'est top. Ca relève un peu l'apriori que j'avais sur Kitsuné.
Ouais, très sympa le kitsune même s'il coûte un rein alors qu'il est réduit de 50% (t'as bien fait de changer, je trouve).

Je regrette quand même d'avoir louper la discussion sur Depp. Prochain débat : Jacques Ouilles est-il stylé? Débattez!
Y en a qui utilisent de l'huile de rasage ici ?
Si oui, c'est comment ?

En ce moment je tourne à la crème à raser mais je suis curieux.

C'est pas "mode" comme sujet mais je vais pas ouvrir un topic pour ça.
Citation :
Publié par Bowell
Ouais, très sympa le kitsune même s'il coûte un rein alors qu'il est réduit de 50% (t'as bien fait de changer, je trouve).

Je regrette quand même d'avoir louper la discussion sur Depp. Prochain débat : Jacques Ouilles est-il stylé? Débattez!
Franchement, il vaut son prix.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Je viens de tomber sur ces pompes Supra Beley, quelqu'un sait comment ça taille ?
Supra j'ai toujours pris à ma taille habituelle ça allait impec.
Mais bon c'est des Skytop ou des Vaider.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuxxA
Yo!
Vous sauriez où j'peux trouver du hells bells sur le net? Ça fait un moment que je cherche je trouve pas y a rien à faire...
T'as vraiment une demande @Google, mais t'as aussi un avatar Justice, comme j'suis cool je réponds .
Tape "Hells Bells Clothing" t'auras plein de sites.
(bon en revanche première fois que j'en entends parler. C'est un délire punk-goth ?)
Citation :
Publié par Bangalter
Tape "Hells Bells Clothing" t'auras plein de sites.
Il y a pas masse... mais merci!

EDIT: Et nan c'est pas un délire gotho. J'en avais eu un pas mal à Citadium, depuis j'en cherche mais j'en trouve pas, la misère de trouver des style slim que tout le monde n'a pas.
Citation :
Publié par SuxxA
Il y a pas masse... mais merci!

EDIT: Et nan c'est pas un délire gotho. J'en avais eu un pas mal à Citadium, depuis j'en cherche mais j'en trouve pas, la misère de trouver des style slim que tout le monde n'a pas.
Tu parles bien de tee shirt ? Tu nous balances une tof du tien ? J'en ai jamais vu à Citadium, et les qlqs uns que j'ai trouvés sur internet sont moches, donc j'aimerais voir la bête .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés