[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Jamais vu sur le site off alors que je lurkais pas mal.

Mais je parle bien de celles qui sont uberlarge, pas de celles avec les branches fines.
Tu me fais douter alors :/
J'ai vu une paire similaire sur le site AS l'année dernière
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nefas
Je viens de les trouver, et c'est vrai que 200 euros ça commence à faire cher, mais il faut avouer qu'elles sont dingues (surtout en grey ).

Sinon, quelqu'un pour me dire où trouver ce genre de lunettes ? (AS les a jamais sorties je crois)
tu peux trouver le meme genre de lunettes chez la marque the local firm en vente chez caliroots

http://www.thelocalfirm.com/pub_images/original/glasogon3_1273.jpg

une autre marque de lunettes distribuées par caliroots qui arrache: retrosuperfuture

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0072/4672/products/298.jpeg?1051

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0072/4672/products/208.jpeg?1051
J'aimerais m'acheter une veste ainsi qu'un gilet sans manche, principalement pour porté avec un slim, voir un chino si j'en achète un, la majorité de mes T shirt son noir, avec un motif mais je compte investir dans des blanc, nottament des six pack.

Je voulais savoir si vous aviez des conseilles, j'ai un budget 150€ max et je vais sur Lyon le week prochain, sachant que j'habite dans un coin paumé ou il y'a que Jule et j'ai la flemme d'aller à genève.

J'ai vu ça pour l'instant:

Zara costumes
Jules costumes

Les deux première de chez zara (liseré + blanche coton) me plaisent bien.
Chez jules la 4 ème grise avec un liseré un sympas aussi.
Après je suis assez grand (1m85) mais très fin et je voulais savoir si je vais pas faire clown avec ça.
Entendre par là manche démesuré par rapport à mes bras etc...

Pour le gilet je trouve le noir en satin dernière page des costumes/gilet chez zara sympas.
Tiens on mesure pareil je pense.
Alk, Jules je te déconseille. J'en ai une noire (genre velour, je peux te mp une photo si tu veux), et franchement ça taille super mal et ça fait trop cheap.
Bon après faut voir sur toi mais je conseille pas. Surtout vu la photo de la 4.
Celles de Zara font déjà moins random quoi. Mais niveau qualité/coupe j'en sais rien.
Et attention au blanc, c'est pas simple du tout du tout à porter : cliché clubberfail ou Mac assez vite.
Enfin bon ça peut aussi très bien t'aller.

Concernant les gilets, avis perso je me vois pas du tout avec ça. Je trouve que ça va vraiment pas à grand monde, ou alors que la majorité des gens le portent mal.

En parlant de vestes normalement demain j'ai une Eleven Paris noire, on verra ce que ça donne et surtout si la taille ça va ! Pas trop de retour sur la marque donc ce sera l'occaz de voir. Faut que je vois ce que je peux mettre en shoes avec.
Par cheap tu entend quoi?

Le blanc me fait un peux peur c'pour ça que du beige je cracherais pas dessus mais pas de couleur foncé.

Sinon ben je fais en sorte que mes hauts m'arrivent en haut des poches des fesses au max et au mini au passage de ceinture.

Sinon le gilet c'pour porter avec un jean slim avec un T shirt en dessous en le laissant ouvert ou un bouton de fait, pour faire chic&décontracté

Edit: Ok je vais essayer les gilets alors pour voir, car sur les manequins c'est plutôt stylé je trouve.
Citation :
Publié par Alk'
Par cheap tu entend quoi?

Le blanc me fait un peux peur c'pour ça que du beige je cracherais pas dessus mais pas de couleur foncé.
Le gris pierre en Lin est cool, c'est un peu chiant comme tissu mais pour l'été c'est frais et beau.
Par cheap j'entend le rendu global : coupe+matière, etc...
Bon marché quoi, je crache pas sur le bon marché hein, je suis pas Crésus. C'est juste qu'au le plus souvent au final pour le même prix ou juste un peu plus cher tu peux avoir bien mieux.

Edit : BTH ça fait planter Chrome ton lien tellement c'est moche xD
Je vois pas pourquoi vous vous foutez de la gueule des sapeurs, généralement c'est bien coupé et les couleurs pas trop mal assorties.
Quand t'as des mecs qui se branlent sur le délire dark ninja et ensuite pissent sur un autre style pas plus ridicule ni original, on se demande sur quoi est basée leur échelle de valeur.
Je me fous pas de leur gueule, je reconnais le swag (l'attitude qui va avec les vêtements).
En plus ces gars là achètent pas de la merde, ils se fringuent chez Jonh Preston, portent des Church's ou des Weston voir des Lobb donc voilà quoi.

Je trouve leur utilisation de la couleur super osée et couillue mais un peu too much parfois.
Ya des mises de certains que je kiffe.

La veste du dessus est vomitive.
J'avoue c'est méchant pour les sapeurs qui sont juste too much en général alors que Don Cherry c'est plus je me fait tailler des costumes dans les rideaux de mamie (enfin ceux dont mamie à honte hein).

P.S.: Believe à bien résumé ce que je pense des sapeurs donc je ne vais pas développer plus.
Citation :
Publié par Tzioup
Quand t'as des mecs qui se branlent sur le délire dark ninja et ensuite pissent sur un autre style pas plus ridicule ni original, on se demande sur quoi est basée leur échelle de valeur.
Lol même pas je post y'a toujours un random pour dégueuler sa merde sur le thread, vas y j'en est choqué plus d'un..j'suis partie pour devenir une e-starz

Tzioup si tu veux nous faire découvrir le vrai monde des sappeurs congolais vas y, par la même balance du rêve avec des pics de tes tenues façon arc-en-ciel africain ou sinon gtfo.
Salut à tous

J'aurais une petite question, depuis que ASOS a son site français j'ai pas commander dessus mais la avec le 15% j'aimerais me prendre une paire de pompes, ça vaut toujours le coup de payer en livre ou le site français fait automatiquement la conversion en euros?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés