[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
@Death dire a quelqu'un qui s"habille bien ce n'est pas sucer, c'est dire la vérité...si tu mens oui là je pense que tu suces.

Pour le style dark oui j'aime cette univers, j'ai toujours été bercé dedans
(musique punk/metal/rock, univers sombre..)...donc naturellement ce style me plait plus, j'essaye de faire découvrir le genre ça a plus ou moins marcher..même si je ne suis pas le pape de ce style, mais quoi qu'il en soit je donne quelques conseils avec grand plaisir comme certains ici ont pu le remarquer comme toi Death.
Ah non mais rien à dire sur tes interventions, je sais tout à fait pour ton cas, je faisais ma critique pour les personnes qui se jette sur le "style" de Mr. Deep, sans aucun fondement, juste ça fait clown ou autre, là, il trouve l'effet recherché.

Après les mecs qui pop juste pour tant ça me fait toujours rêver sur ce thread
Citation :
Publié par La confrérie
Première réaction: Hooo putain j'me tâte sévère.
Après lecture, vendu à 110e. J'ai p'tet évité une contrefaçon
Surtout la poche arrière avec marqué en gros " Dior Homme browns" , je trouve ca dégueulasse.
Exclamation
[Halp] Chaussettes
Salut les modeux. Depuis peu, je commence à renouveler ma garde robe et à m'habiller un peu mieux qu'avec mon habituel style sac à patate©. J'ai donc acheté quelques t-shirts, des vêtements divers, de nouvelles chaussures.

Et là, c'est le drame.

J'avais en effet pour habitude de porter en toutes saisons des chaussettes blanches de sport, style nike ou puma. Or, comme le dis le wiki, les chaussettes de ce style ça peut passer éventuellement quand on fait pas gaffe, mais parfois c'est juste no way. Je me tourne donc vers vous les mecs branchés: quelles chaussettes acheter pour me sortir de cette malédiction? Quelles règles appliquer concernant les chaussettes? Vous auriez des propositions de chaussettes, afin de me constituer une petite réserve me permettant de faire face à presque toutes les situations?
Sans te prendre la tête tu vas chez Uniqlo, y a plein de couleurs. La base c'est d'avoir beaucoup de paires noires, quelques grises et bleu marine, puis après comme tu le sens.

Grillé par Kerjou.

Ah et je rajouterai qu'il vaut mieux porter des socquettes quand tu es en short.
Citation :
Publié par Kerjou
Le blouson Sandro dont j'(avais parlé, 245€, vraiment coup de cœur.
Bon si je le prenais ma copine gueulerai car ça fait doublon avec mon blouson RL qui a quasi la même couleur, et au fond elle n'aurait pas tort :/
Plus je lurk chez eux plus j'aime ce que fait Sandro homme.
Leur brut valent quoi ?
'tain mais c'est le harrington dont j'ai parlé aussi ? la matière est bonne, par contre c'est sûrement la photo mais en boutique il était beige/camel. après il taillait chelou, le xs ressemblait plus à s/m

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Salut les modeux. Depuis peu, je commence à renouveler ma garde robe et à m'habiller un peu mieux qu'avec mon habituel style sac à patate©. J'ai donc acheté quelques t-shirts, des vêtements divers, de nouvelles chaussures.

Et là, c'est le drame.

J'avais en effet pour habitude de porter en toutes saisons des chaussettes blanches de sport, style nike ou puma. Or, comme le dis le wiki, les chaussettes de ce style ça peut passer éventuellement quand on fait pas gaffe, mais parfois c'est juste no way. Je me tourne donc vers vous les mecs branchés: quelles chaussettes acheter pour me sortir de cette malédiction? Quelles règles appliquer concernant les chaussettes? Vous auriez des propositions de chaussettes, afin de me constituer une petite réserve me permettant de faire face à presque toutes les situations?
te prends pas la tête pour des chaussettes. je chope mes sous-vêtements tout noirs à la con chez h&m et c'est bon, mes couilles ne tombent pas pour autant. après tant qu'à choisir, je prendrais uniqlo plutôt qu'h&m ouais
Citation :
Publié par Kerjou
Khazad-Dûm

Je verrai bien un blazer, voir une veste en lin bleu (style, mais peut être plus bleu pour contraster le beige), ça peut bien donner :>
Merci pour l'idée. C'est vrai qu'avec une veste bleu ca peux le faire. Mais ensuite pour les chaussure, j'aurais bien aimé des mocassin de couleurs style bobbies, ca peux passer?

Demain j'ai pris ma journée pour aller voir des magasin, vous avez des endroits a me conseiller autre que galerie, printemps ...

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Merci pour l'idée. C'est vrai qu'avec une veste bleu ca peux le faire. Mais ensuite pour les chaussure, j'aurais bien aimé des mocassin de couleurs style bobbies, ca peux passer?

Demain j'ai pris ma journée pour aller voir des magasin, vous avez des endroits a me conseiller autre que galerie, printemps ...

Merci
Si chino beige le marron peut être sympa pour les chaussures, avec lesquelles tu mets une ceinture marron elle aussi.
Du coup chino beige, shoes marron, blazer marine et chemise bleu clair/blanche ça peut être sympa je pense.

Citation :
Publié par Al Ekâtre
J'ai une question, pour vous l'association beige/gris c'est un fail assuré ou il y a moyen de gérer? Ce serait pour veste beige/pompes grises. Parce que j'ai demandé à ma sœur et elle a craché sur l'association avant de lâcher 93 pets de foufe en signe de mécontentement. J'hésite donc.
Ca peut passer à mon avis, exemple : http://photos.be.com/look/33532335/glamour/pantalon-camel-bloussant-0-337400c04.jpg
Bon après perso je suis pas fan de la tenue mais au niveau des couleurs ça choque pas.
J'avasi renvoyé mon Army Jacket Kaky à Kitsuné. ( j'avais un peu craqué ...)
J'ai reçu ça à la place http://shop.kitsune.fr/p/blouson-solid-slash-fw10

Grosse dose, la qualité est dingue quand même, pour du -50% c'est top. Ca relève un peu l'apriori que j'avais sur Kitsuné.

J'ai pris M, ma taille habituelle. Parfaite au épaules, au manches et est assez longue pour recouvrir la ceinture sur un jean à coupe basse.
Bref le combo raw/indigo + Shirt et/ou cardigan ça va roxer avec cette jacket.

edit: j'en voudrait bien des tofs Kala. Bon jen ai déjà un gris et la gabardine MG qui arrive. Mais le sauge me fait de l'oeil depuis longtemps...
Hey, en y réflaichissant ça fait bien 1 ans que j'ai pas renouvelé mon stock de baskets (), y'a quoi de bien en ce moment ? Dans les 50€.

Sinon Kerjou, tu fais comment pour avoir des cols de polo aussi niquel ?
Sur le lacoste linké plus haut, il est parfaitement droit, de bonne longueur. Tu l'avais remis bien pour la photo ? Moi les miens ils ont tendance à partir en couille très vite, à s'arrondir. Après c'est pas moi qui les lave et les repasse donc je peux vraiment en prendre soin. Donc je me demandais si t'avais une solution miracle ?

Sinon pour les baskets ? J'irais bien m'en acheter une paire tout de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés