| Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai déjà été voir AV en boutique, pour le prix j'ai pas trouvé ça phénoménale (et bonne chance pour respecter toutes les conditions de lavage
).
|
|
|
|
|
|
http://forthediscerningfew.com/2010/...-la-semaine-7/
Bon...il l'a particulièrement mal assorti j'avoue. Mais noir sur noir, non seulement c'est pas très intéressant visuellement mais ça donne mauvaise mine et c'est très connoté "beauf". C'est pas pour faire l'ayatollah du bon goût mais ça peut renvoyer cette image dans certaines sphères en tout cas. Je sais pas trop d'où sort cette croyance populaire que le noir est le summum du chic n'empêche. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bien que je ne sois pas aussi calé que vous tous, j'espère ne pas être le seul à qui la largeur de son pantalon (et le reste en fait) dérange?
|
|
|
|
|
|
la veste ouaip. sinon nice la tenue
comme personne n'a sucé encore, c'est quoi les réf ? |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
P'tite question pour vous !
Vous avez des méthodes pour faire tenir votre parfum toute une journée, sans renverser son flacon sur la tête ? Parfum : Azzaro Chrome Merci
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps johnny depp il s'habille bien dans pirate des caraïbes..mais pas irl.
Citation :
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je voudrais savoir si y aurait des connaisseurs de magasin online (ou même on site) où je peux trouver des fringues nippon ? du style http://www.bakayaro.com. je m'en fou des frais de ports sinon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Peut-être le mien qui est trop vieux et a perdu en tenue alors.
Je suis bluffé par celle du Dior H Intense, limite deux jours sans problème sur les fringues. |
|
|
|
|
|
ça dépend de la concentration du parfum quoi
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
|
|
|
|
|
|
De toutes façons, 99% de chances qu'il ait des personnes chargées de choisir sa tenue pour lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).