[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah Paris vise les places européennes toutes les saisons (avec plus ou moins de réussite), Montpellier le maintien. Donc ils sont pas vraiment concurrent.

Montpellier c'est 2 saisons en L1 (je parle de l'histoire récente, on va pas remonter à Bamogo).
Depuis la saison 2003-2004 c'est quand meme pas trop le cas du PSG..ca vous a frise les moustaches y'a pas si longtemps la L2, vous auriez pu faire comme Montpel, meme si effectivement historiquement PSG joue plus l'Europe que Montpel c'est sur.
Rofl je savais pas mais M'Bokani prêté à Wolfsburg, et qui appartient encore à monaco jusqu'en 2013 a été exclu de sa sélection nationale pour son comportement et là il vient d'être exclu de Wolfsburg pour avoir sécher trop d’entraînements.

Je suis trop dégoûté, je le défendais en janvier mais là faut croire que Lacombe avait peut-être pas si tord pour le coup. Putain 7M qu'on a acheté ce mec...
Citation :
Publié par DuK
Rofl je savais pas mais M'Bokani prêté à Wolfsburg, et qui appartient encore à monaco jusqu'en 2013 a été exclu de sa sélection nationale pour son comportement et là il vient d'être exclu de Wolfsburg pour avoir sécher trop d’entraînements.

Je suis trop dégoûté, je le défendais en janvier mais là faut croire que Lacombe avait peut-être pas si tord pour le coup. Putain 7M qu'on a acheté ce mec...
Une somme qu'on aurait pu investir pour prolonger et augmenter les salaires de joueurs qui savaient aligner 2 passes de suite ou tenter et réussir un 1vs1 par exemple ou des joueurs qui tenaient vraiment au club (et Dieu sait que ça ne courre plus trop les rues maintenant).

Mais non, on a préféré vendre D.Pérez 500k alors qu'il a fait une CdM de fou, Pino pour des broutilles et j'en passe...
Au final, tu remplaces qualitativement par du Malonga, Aubameyang, le retour de Puygernier (1M5 pour faire des chandelles, ça fait suer).

On préfère ne pas remplacer les postes en manque comme Arg : Muratori c'est bien, mais c'est un gars en mousse, même si ça va mieux en ce moment, mais impossible de lui faire confiance pour enchaîner 3 matches de suite depuis 2-3 ans. Il passe plus de temps à se faire masser le cul à l'infirmerie qu'à taper dans un ballon...

Bref c'est du n'importe quoi. Pareil, j'avais misé pas mal sur M'Bokani, je pensais vraiment qu'il allait percer et mettre un peu de joie de vivre cette saison, mais purée quel déception. Au final, même Adriano a marqué plus que lui ( je ne compte pas les Csc, sinon ça fait de lui le 2 ème meilleur buteur du club ... ). Pourtant je suis certain que ce n'était pas un si mauvais recrutement, pour une fois que le club montrait un minimum d'ambition, surtout que sa prestation face à Toulouse était très bonne. A la place, Georgie Welcome le pêcheur hondurien est plus efficace que lui ... -___-

M'enfin...
Selon La Gazzetta dello Sport, Lucho Gonzalez est la cible de l'AS Roma, les Giallorossi qui pourraient bien céder à l'OM John Arne Riise. L'ex-Monégasque serait envisagé pour pallier le départ de Taiwo.

C'est vrai que Riise c'était quand même assez lourd à Liverpool (pas trop suivi ce qu'il fait à la Roma, j'aime pas le championnat italien), et puis avec sa puissance de frappe on serait pas trop dépaysé par rapport à Taye .
Ah Riise, mon petit Norvégien, il m'a fait rêver avec mes yeux de gamins quand j'ai vu son but contre Bordeaux l'année du titre. A l'époque où y avait un intérêt à regarder Téléfoot car on s'imaginait les buts en écoutant à la radio et on attendait avec impatience le lendemain matin pour les voir.

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A l'époque où y avait un intérêt à regarder Téléfoot car on s'imaginait les buts en écoutant à la radio et on attendait avec impatience le lendemain matin pour les voir.
L'époque où le mercredi, après le match de Ligue des Champions, y avait l'interview dans les fauteuils-maillots, puis un résumé de tous les autres matchs (dont un match avec un résumé de 30 minutes). Et avec Formule Foot, les soirs de matchs après minuit, où y avait tous les buts, que je regardais en cachette avec mon grand frère parce que j'étais censé pioncer à cette heure... C'était une chouette époque.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A l'époque où y avait un intérêt à regarder Téléfoot car on s'imaginait les buts en écoutant à la radio et on attendait avec impatience le lendemain matin pour les voir.
Ne t'inquiète pas, d'ici trois mois, tu vas pouvoir à nouveau revivre ça.
Citation :
Publié par Niluje
L'époque où le mercredi, après le match de Ligue des Champions, y avait l'interview dans les fauteuils-maillots, puis un résumé de tous les autres matchs (dont un match avec un résumé de 30 minutes). Et avec Formule Foot, les soirs de matchs après minuit, où y avait tous les buts, que je regardais en cachette avec mon grand frère parce que j'étais censé pioncer à cette heure... C'était une chouette époque.
Bordel que c'était bon, tout les résumés de la champion's league après le match du prime.
Citation :
Non mais en quoi Montpellier ne serait pas un concurrent pour Paris l'an prochain? Alors oui cette saison Paris joue l'europe et Montpellier le milieu de tableau, mais faut pas oublier que l'an dernier c'état l'inverse. Surtout que Paris n'est quand même pas réputé pour sa stabilité d'une année sur l'autre.

Je veux bien qu'un équipe comme Lyon qui ne quitte pas le trio de tête depuis 10 ans, que l'OM qui est dans les 3 premiers depuis 5 ans ou même Lille qui est dans les 5 depuis 3/4 ans puissent se permettre de dire que en effet, Montpellier n'est pas un de leur concurrent, okay. Ils ont prouvé dans un passé plus ou moins récent qu'ils jouaient un cran au dessus que ce que Montpellier propose ou pourra proposer l'an prochain.
Mais de la part de supporter parisien, dont leur équipe est un coup 2eme, puis 9eme, puis 5eme, puis 15eme,....pouvoir dire ça, je trouve que c'est avoir un sacré melon. Faudrait peut etre commencer par etre dans le top 5 deux années de suite

Mais bon, c'est clair, je suis un PSG-hater, supporter parisien-hater !!!!
Qu'est ce que tu te prends la tête à répondre ?
Faut juste regarder les budgets des deux clubs et comparer ce qui peut l'être ...
Maintenant y'a des mecs qui sont entrain de t'expliquer la valeur de tes joueurs alors qu'il se fait reprendre deux fois sur leur parcours, pour moi ca veut tout dire
Citation :
Publié par P'titVer
Qu'est ce que tu te prends la tête à répondre ?
Faut juste regarder les budgets des deux clubs et comparer ce qui peut l'être ...
Maintenant y'a des mecs qui sont entrain de t'expliquer la valeur de tes joueurs alors qu'il se fait reprendre deux fois sur leur parcours, pour moi ca veut tout dire
Sachant que l'on parle de l'instant présent T et non du futur ou de l'histoire, effectivement sur cette saison il a tord.

Sinon Olol la billetterie à Monaco :
- Places nominatives
- Obligation d'avoir une pièce d'identité pour en acheter une (mon pote a donc sa place, moi pas.)
- Impossibilité d'acheter la place sur internet, et donc obligation d'aller au stade pour la prendre.

Bref, j'en suis réduit à devoir acheter ma place le jour du match, heureusement qu'on est loin d'un guichet fermé à Monaco
Citation :
Publié par Madj
M'Vila restera, restera pas a Rennes selon vous ? Y'a de la nego en cours (3eme entretien et Rennes veut a tout pris le garder)
Si on ne joue pas l'Europe il peut partir.

Mais je pense qu'M'Vila est assez intelligent et ne fera pas l'erreur de partir trop tôt et rester une ou deux années de plus pour encore progresser un peu comme Briand.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sachant que l'on parle de l'instant présent T et non du futur ou de l'histoire, effectivement sur cette saison il a tord.
Sachant que la discussion était à propos d'une idée éventuelle de transfert de Mapou de Montpellier vers le PSG, je pense que se projeter un poil vers l'avenir n'est pas superflu. A moins bien sur que le transfert soit en cours de validation
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Sachant que la discussion était à propos d'une idée éventuelle de transfert de Mapou de Montpellier vers le PSG, je pense que se projeter un poil vers l'avenir n'est pas superflu. A moins bien sur que le transfert soit en cours de validation
Ouais j'aurai du retirer le futur de mon message, c'est surtout quand on parle du passé qui me dérange un peu sur ce cas là.

Sinon pour Mapou, si on arrache la LDC, les choses peuvent vite changer au niveau de l'intérêt de ce joueur.
Citation :
Publié par Madj
M'Vila restera, restera pas a Rennes selon vous ? Y'a de la nego en cours (3eme entretien et Rennes veut a tout pris le garder)
Je le vois à Marseille à la place de Lucho
Citation :
En raison de l'appel d'offres pour les droits TV sur la période 2012-2016, un réaménagement horaire devrait avoir lieu. Selon L'Equipe, le déroulement d'une journée de L1 devrait être la suivante :

Vendredi : 1 match à 21h
Samedi : 1 match à 17h, 5 matchs à 19h
Dimanche : 1 match à 14h, 1 match à 17h, 1 match à 21h
Je pensais pas qu'on devait être aussi con. Les matchs du dimanche 14h et ceux à 17h c'est vraiment affreux. Déjà a 17h il fait beaucoup trop chaud 14h j'imagine même pas.
Jme rappelle encore du Montpellier-Caen sous un soleil affreux.

Ces types pensent ni a ceux qui vont au stade ni au spectacle.
Au delà des problèmes climatiques, c'est surtout que niveau physique pour les joueurs c'est complètement débile. Comment chambouler leur rythme biologique encore plus en décalant leur sieste de récupération ayant lieu pendant l'AM suivant les semaines...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je pensais pas qu'on devait être aussi con. Les matchs du dimanche 14h et ceux à 17h c'est vraiment affreux. Déjà a 17h il fait beaucoup trop chaud 14h j'imagine même pas.
Jme rappelle encore du Montpellier-Caen sous un soleil affreux.

Ces types pensent ni a ceux qui vont au stade ni au spectacle.
Ouais mais c'est peut etre une bonne idée pour l'hiver de jouer plus tot
Les matchs à 21h en janvier, c'est une belle connerie aussi
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Au delà des problèmes climatiques, c'est surtout que niveau physique pour les joueurs c'est complètement débile. Comment chambouler leur rythme biologique encore plus en décalant leur sieste de récupération ayant lieu pendant l'AM suivant les semaines...
Euh en Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie y a au moins un match par semaine en milieu d'aprem', ils se portent si mal que ça ?
Citation :
Publié par Niluje
Euh en Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie y a au moins un match par semaine en milieu d'aprem', ils se portent si mal que ça ?
Bah je sais pas, mais ça va modifier les routines d'entraînement non ?
Sans compter qu'on va pouvoir entendre pleurer sur l'organisation des calendriers en élargissant les plages d'une journée de championnat.
JM Aulas : c'est un scandale regardez je joue 48h seulement après mon match d'Europa league quand mon concurrent au titre joue 5 jours après son match de ligue des champions.

Un troll subtil s'est glissé dans le message précédent, sauras tu le retrouver ?
Bof si c'est étalé sur trois jours y'a plus de flexibilité justement pour la ldc ect, genre tu vas jouer mardi bah en jouant le vendredi d'avant tu gagnes un jour de récup.

Ah ouais sinon pour dimanche Lucho semble se remettre et être dispo, et Cheyrou devrait également être opé. Match a absolument ne pas perdre si on le gagne je vois pas Lille champion, sinon ça va être très difficile.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est déjà le cas avec les équipes qui joue l'Europe et pendant les périodes de matchs de coupes.

Après je ne trouve pas ça une mauvaise chose, cela permet d'avoir une meilleur visibilité pour la L1 et de moins avoir à choisir les match que l'on veut voir puisqu'on pourra en voir jusqu'à 6 par weekend.

Après Waj, ok pour les périodes de cagnard, mais cela ne concerne que les mois d'août, voir une partie de septembre. Le reste de l'année, cela ne pose pas de problème et pourrait même être bénéfique l'hiver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés