Rofl je savais pas mais M'Bokani prêté à Wolfsburg, et qui appartient encore à monaco jusqu'en 2013 a été exclu de sa sélection nationale pour son comportement et là il vient d'être exclu de Wolfsburg pour avoir sécher trop d’entraînements.
Je suis trop dégoûté, je le défendais en janvier mais là faut croire que Lacombe avait peut-être pas si tord pour le coup. Putain 7M qu'on a acheté ce mec...
Une somme qu'on aurait pu investir pour prolonger et augmenter les salaires de joueurs qui savaient aligner 2 passes de suite ou tenter et réussir un 1vs1 par exemple ou des joueurs qui tenaient vraiment au club (et Dieu sait que ça ne courre plus trop les rues maintenant).
Mais non, on a préféré vendre D.Pérez 500k alors qu'il a fait une CdM de fou, Pino pour des broutilles et j'en passe...
Au final, tu remplaces qualitativement par du Malonga, Aubameyang, le retour de Puygernier (1M5 pour faire des chandelles, ça fait suer).
On préfère ne pas remplacer les postes en manque comme Arg : Muratori c'est bien, mais c'est un gars en mousse, même si ça va mieux en ce moment, mais impossible de lui faire confiance pour enchaîner 3 matches de suite depuis 2-3 ans. Il passe plus de temps à se faire masser le cul à l'infirmerie qu'à taper dans un ballon...
Bref c'est du n'importe quoi. Pareil, j'avais misé pas mal sur M'Bokani, je pensais vraiment qu'il allait percer et mettre un peu de joie de vivre cette saison, mais purée quel déception. Au final, même Adriano a marqué plus que lui ( je ne compte pas les Csc, sinon ça fait de lui le 2 ème meilleur buteur du club ... ). Pourtant je suis certain que ce n'était pas un si mauvais recrutement, pour une fois que le club montrait un minimum d'ambition, surtout que sa prestation face à Toulouse était très bonne. A la place, Georgie Welcome le pêcheur hondurien est plus efficace que lui ... -___-
M'enfin...
|