[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Sinon ca parle de Yanga-Mbiwa, pourquoi pas, un peu trop tendre à mon gout, ou de Bisevac.... Et de A Diarra, ainsi que de Hamouna ou Payet.

ET de Gameiro ou Pujol ou Ciprica. Evidemment je prie pour Gameiro
Si on arrive à avoir la moitié de ça, c'est déjà pas mal
J'veux Amalfitano moi..
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah parce qu'on sort d'une saison ou sans problème de gardiens on aurait pu faire bien mieux.

Sinon ca parle de Yanga-Mbiwa, pourquoi pas, un peu trop tendre à mon gout, ou de Bisevac.... Et de A Diarra, ainsi que de Hamouna ou Payet.

Oui bah Douchez je doute qu'il fasse pire qu'Edel...

Sinon Paris peut pas payer Ospina déjà, alors si c'est pour choper Gameiro...
Citation :
Publié par Andromalius
Paris a longtemps eu un gardien titulaire de l'EDF dans ses cages ou un tout près de la place, sont un peu habitués donc un mec pas coté au top ca inquiète un peu le public. (Le PSG a fait non stop Baratelli-Bats-Lama-Letizi-Landreau. Ca habitue a un certain standard)
Euuuh Letizi tout proche de la place de titulaire
Et Landreau a plus été 3eme gardien que 2 voire 1er

Donc le standard de gardien au PSG, depuis Lama faut peut etre pas trop s'enflammer. Ya eu de bon gardien mais pas de top gardien depuis Lama
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah parce qu'on sort d'une saison ou sans problème de gardiens on aurait pu faire bien mieux.

Mapou a Paris sa me ferait bien délirer. C'est tellement improbable, on parle d'un futur défenseur central de l'EDF de 20 piges qui est le meilleur joueur de son équipe. Vous avez 15M ?
Il a largement le niveau de Sakho. Et puis voila la défense qu'aurait Paris quoi Mapou-Sakho difficile de faire mieux. (A moins qu'il vienne a la place de Sakho)
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui bah Douchez je doute qu'il fasse pire qu'Edel...

Sinon Paris peut pas payer Ospina déjà, alors si c'est pour choper Gameiro...
J'ai le secret espoir que c'est pour pouvoir payer Gameiro qu'on n'a pas mis l'argent sur Ospina... mais en fait je me doute que non.
Les rumeurs commencent déjà, d'habitude c'est plutôt à la mi-mai... d'après ce que j'ai cru comprendre, on aurait fait une première approche sur Amalfinato (gratos), ça serait super et ça pourrait faciliter les choses pour Gameiro... sauf qu'évidemment on n'est pas les seuls sur les rangs, donc ça serait pas mal d'être en position de LdC rapidement ;o
Payet on verra, encore une fois j'ai des doutes sur le prix, 8 millions je trouve ça cher pour un joueur qui n'a explosé qu'une saison, après c'est un pari qui peut se tenter. Son caprice de janvier me rassure quand même pas vraiment au niveau état d'esprit (rien ne dit qu'il le refera pas pour partir@Sessegnon).

A. Diarra, j'ai l'impression qu'il fait une saison pourrave, j'en veux pas vraiment. Il est en fin de contrat au moins ? Sinon, y a pas Seydou Keita qui pourrait quitter le Barça libre aussi ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Si on arrive à avoir la moitié de ça, c'est déjà pas mal
J'veux Amalfitano moi..
Ba c'est surtout que Financièrement, ca sera short, surtout si vous ne chopper pas la LdC. Rien que Gameiro+Payet, ca vaudra des cacahouètes, surtout que le réunionnais a décidé de se remettre à jouer au foot pour se montrer.
D'ailleurs, au niveau des départ du côté du PSG, ça va donner quoi? Giuly, Makelele, ils seront encore la finalement ? Devant, je me doute qu'il y aura achat si un des deux part, mais lequel serait le plus susceptible de partir/rester entre Hoarau et Erding ? Et Luyindula ?

Sinon Rennes, ca ne vous dirait pas un Sanogo pour rester dans votre optique attaquant blessé? On solde.
Giuly c'était en négociation, apparemment en bonne voie avec une réduction de salaire, mais AK a tout gelé jusqu'à la fin de saison.
Pour Maké, aucune idée, ça devait être la troisième dernière année, mais cette saison étant sa meilleure depuis sont arrivée... ben on sait jamais.

Devant, au vu de la saison, il faudrait vendre plutôt Erding qu'Hoarau, mais je pense que ça sera plutôt l'inverse. Enfin tout ça risque pas mal de dépendre de la LdC... le problème c'est que la troisième place, c'est pas les phases de poule garanties et c'est elles qui sont vraiment lucratives.
Il a répété qu'il arrêtait quoi qu'il arrive je crois à la fin de la saison Maké quand même enfin on sait jamais...mais c'est clair que sans ldc ça sera dur je pense pour le PSG de faire signer Gameiro car il sort une saison à plus de 20buts, y'aura du monde sur lui vu qu'il lui reste seulement un an de contrat (enfin y'aura pas l'OM ahah vu qu'on a signé Gignac et Remy un prix fou, enfin bon c'est la faute du club de s'y être pris tard :/)

Gameiro à Lille ça serait cool pour lui je pense si y'a un départ devant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça m'étonnerait beaucoup.
Ils vont le garder en priant pour qu'il fasse une bonne saison, sans blessure; histoire qu'il prenne de la valeur.
Honnêtement, je pense que les dirigeants, au vu de sa première saison, seraient ravis de ne pas perdre d'argent déjà.
Citation :
Publié par Irandal
Je me suis tellement fait chié que j'ai pas souvenir du geste de Lemoine donc si quelqu'un peut m'éclairer.
J'en ai un vague souvenir, tacle à retardement, il fait voler Alou Diarra, ils se font une tape amicale et Lemoine prend un jaune.
Bref pas quoi en faire tout une histoire, encore moins le suspendre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça m'étonnerait beaucoup.
Ils vont le garder en priant pour qu'il fasse une bonne saison, sans blessure; histoire qu'il prenne de la valeur.
Mentalement il a pas le niveau pour supporter la pression. Faut pas espérer grand chose de lui. En plus il a sa place nulle part sur le terrain. Je pense qu'il va dégager.
Bah c'est clair que A.Ayew est indiscutable à gauche, donc bon faut le faire jouer en pointe mais il a pas beaucoup eu d'opportunités à ce poste quand même cette saison. Si il se blesse pas y'a moyen qu'il retrouve son meilleur niveau mais le truc c'est qu'on le vendra jamais car on l'a acheté trop cher donc si il part cet été = perte énorme d'argent. Sans chercher à faire du bénéfice sur son transfert si il doit partir faut d'abord qu'il sorte une saison complète pour que le club s'y retrouve.

En plus pas de bol pour lui mais J.Ayew se mets à montrer de belles choses en pointe

Je pense que Remy sera titulaire en pointe contre Lyon :>
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mapou a Paris sa me ferait bien délirer. C'est tellement improbable, on parle d'un futur défenseur central de l'EDF de 20 piges qui est le meilleur joueur de son équipe. Vous avez 15M ?
Il a largement le niveau de Sakho. Et puis voila la défense qu'aurait Paris quoi Mapou-Sakho difficile de faire mieux. (A moins qu'il vienne a la place de Sakho)
Non il a pas largement le niveau de Sakho. Sakho sur cette saison c'est le meilleur DC de L1. Mapou en est pas la. Sakho c'est 3 saisons complètes au plus haut niveau.

Et Mapou s'il doit partir ne partira pas pour 15 M, c'est pas la Premier League ici.
Ils vont venir les Qataris aux PSG ? Parce que là j'entends plein de rumeurs de joueurs super chers qui iraient au PSG (Gameiro, Yanga-MBiwa..). Parce que bon là il va falloir plus que les 20 à 40M que CC injecte chaque année.
Citation :
Publié par Sybela
Honnêtement, je pense que les dirigeants, au vu de sa première saison, seraient ravis de ne pas perdre d'argent déjà.
Je pense pareil, mais j'ai mal écris mon message précédent.
J'aurais dû écrire "reprendre de la valeur" ou "s'approcher de la somme que l'OM a payé pour son transfert".
Il est en contrat pour 5 ans. A la limite, s'il a dû mal à s'adapter à l'OM, est ce que y'a toujours moyen de faire un prêt pour qu'il reprenne pied dans un autre club?
Mais le revendre c'est juste impossible.

Imo, faudrait déjà qu'il ne se blesse plus, après on verra bien s'il arrive à quelque chose.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ils vont venir les Qataris aux PSG ? Parce que là j'entends plein de rumeurs de joueurs super chers qui iraient au PSG (Gameiro, Yanga-MBiwa..). Parce que bon là il va falloir plus que les 20 à 40M que CC injecte chaque année.
Déjà si on a pris Douchez gratos plutôt qu'Ospina, c'est qu'on va pas avoir un budget de galactics imo.
Concernant les Qataris au PSG, y a absolument rien eu de nouveau. Pour l'instant, on en sait foutrement rien.
Citation :
Publié par Nenn
Gameiro à Lille ça serait cool pour lui je pense si y'a un départ devant.
Y'a moyen de viser plus haut que Lille. Lille ne serait pas vraiment, je pense, une réelle évolution.

Si Gameiro part à la fin de cette année, je le vois partir à l'étranger, pas rester en L1.
Citation :
Publié par Origami-
Y'a moyen de viser plus haut que Lille. Lille ne serait pas vraiment, je pense, une réelle évolution.
Clair, jouer la Ligue des Champions chez le possible champion de France (ou au pire, deuxième), ce n'est rien du tout par rapport à la joie de finir 25 points derrière les deux premiers à Valence ou Séville.
Citation :
Publié par Pinta
Clair, jouer la Ligue des Champions chez le possible champion de France (ou au pire, deuxième), ce n'est rien du tout par rapport à la joie de finir 25 points derrière les deux premiers à Valence ou Séville.
Pourquoi Valence ou Séville? Même si ce sont eux (en dehors des clubs francais) qui ont montré le plus d'intérêt, c'est tout à fait possible qu'il attire l'intérêt d'un autre club plus prestigieux que ceux cités.
Citation :
Publié par Pinta
Ben après le soucis c'est que s'il va à Lille, sera t il titulaire?
Je le vois mal d'entrée prendre la place de Sow qui sort d'une saison très efficace, ni prendre la place de De Melo (leur profil étant différent). Alors oui il remplacerait numériquement Frau mais bon

De façon plus générale, quels clubs jouant la C1 ou l'Europa a besoin d'un attaquant pour l'an prochain?
J'ai l'impression que les gros clubs ont plutot trop d'attaquant que pas assez
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez parfois, les lillois ont déjà bien chié dans la colle concernant la gestion de leurs joueurs.

Alors ok, lille c'est fort, c'est beau, c'est bien. Mais pour combien de temps ?
Parce que si vous comptiez vous toucher en pensant que lille va s'assoir sur son futur trésor de guerre pour renforcer l'équipe l'année prochaine, vous risquez d'être bien déçus. Moi j'les vois bien faire une auxerroise.
Déjà, rien que remplacer Rami par un joueur de niveau équivalent crèverait leur budget.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je le vois mal d'entrée prendre la place de Sow qui sort d'une saison très efficace, ni prendre la place de De Melo (leur profil étant différent). Alors oui il remplacerait numériquement Frau mais bon
M/d/r

On parle bien de Gameiro là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés