[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
J'vais acheter mes places pour PSG - Lille tient, pour une fois qu'on aura (sûrement) quelque chose à jouer jusqu'à la fin de la saison
Passe à la buvette en tribunes J Rouge à la mi-temps, j'te vendrais des merguez .

(eh oui un supporter marseillais qui travaille à la buvette du Parc des Princes, c'est tellement machiavélique, après je ramène la thune des parisiens sur le Vieux Port pour participer à l'achat de... Gignac ! HAHAHA !!)
Douchez s'est entendu avec le PSG sur un contrat de 3 ans + 1 année en option selon l'équipe.
Enfin, on est sur d'avoir un goal l'année prochaine et gratuit en plus.
Rennes semblait pouvoir le prolonger mais je pense que la série en cours des deux clubs y est pour beaucoup dans sa décision.

Édit : owned, merci l'Imerde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Ca sent le roussi pour Rennes ... Si douchez part la saison prochaine va être folklo.
Ca fait un petit moment que Rennes arrive toujours à sortir un bon gardien quand y en a un qui part, à mon avis y a pas de hasard ils doivent avoir la meilleure post-formation de gardien de L1 (et une bonne cellule de recrutement à ce niveau là).

Par contre devant...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur le papier c'est dégueulasse oui, Benteke il joue au FC Malines, un pauvre club de D1 belge. C'est pas ce que j'appelle du bon recrutement, surtout depuis la "trouvaille" Verhoek. Tenter un pari avec un jeune venant de nulle part, pourquoi pas, baser tout son recrutement là-dessus, non .
Citation :
Publié par Irandal
Niveau gardien, on a encore Carrasso, Diallo, N'Diaye et Dorel dans cet ordre. On a une rumeur sur un échange Carrasso-Ospina (Ospina a dit qu'il était pas contre retrouver Fredo) et derrière on a deux jeunes gardiens dont un très prometteur. Quant à Cheick, il est désormais le joueur le plus ancien du Stade Rennais (en termes de saisons passées au club) mais il a jamais su s'imposer donc je miserais sur son départ.

L'idéal serait d'avoir ça l'an prochain : Ospina, Diallo, Dorel et le titulaire U19.
Si Carasso part c'est sans doute une bonne chose et si on récupère Ospina c'est encore mieux. Malgré une défense un peu merdique à Nice, il gère bien ce gardien.
Sinon on récupérera Chaigneau si tu te rappelles de qui c'est, c'était un goal de "ouf" .

Je sens (j'espère surtout ) bien Douchez faire la même saison que chez nous l'année dernière, ne pas être transcendant voir transparent et j'espère que la pression du PSG le fera regretter ce qu'il a fait et en plus il va beaucoup régresser mwahahahaha.

Non pour être sérieux tant pis, bonne route à Douchez. J'espère juste que notre staff ne fera pas la connerie de ne pas acheter de gardien pour rester sans gardien réellement très bon (-surtout que c'est la base, d'avoir un bon gardien ) et se retrouver dans le même style qu'en début de saison avec nos attaquants où Montano était le seul en pointe et qui c'était blesser. Diallo est sympa mais Ospina c'est encore mieux même si je rêve . Touet façon, on a souvent eu de très bon gardien (des mauvais aussi, Isaksson, Chaigneau, Luzi....)
Citation :
Publié par Wumasta
Sinon bonne nouvelle ce recrutement de Douchez, gratuit en plus, c'est tout bénef'.
Mouais, j'aurais (très) largement préféré Ospina, même à 6 millions... Douchez je le vois bien faire une Revault, j'espère me planter :/
Citation :
Publié par Niluje
Mouais, j'aurais (très) largement préféré Ospina, même à 6 millions... Douchez je le vois bien faire une Revault, j'espère me planter :/
Je suis d'accord mais je pense que c'est toujours un bon signe envoyé aux joueurs et aux autres équipes, que de montrer qu'on est capable de signer les "bons" joueurs en fin de contrat.
Qui plus est ça nous assure déjà que Edel sera plus n°1 et cela "gratuitement" donc ça me va.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Brahimi-Montano-Boukari comme ligne offensive principal, je trouve que ça a de la gueule (enfin si VHM et Boukari se souviennent qu'ils sont joueurs de foot).
Oui mais voilà, sur le papier c'est plutôt cool, mais en réalité beaucoup moins : Montano est un bon second attaquant, parce déjà il est suspendu un match sur trois, et que techniquement il est pas très bon. Après son jeu sans ballon est bon, mais en 4-3-3 ça suffit pas du tout, et comme Antonetti veut pas changer de système de jeu...
Et Boukari, je suis extrêmement déçu, d'autant qu'il avait démarré fort. J'espère que c'est l'usure physique de son début de saison lensoise et que l'année prochaine on le récupèrera en pleine bourre.
Quant à Brahimi, j'aurai aimé le voir en 10, il est tellement bon balle au pied que sur un côté je trouve qu'on le gâche légèrement, d'autant qu'il a pas d'énormes qualités athlétiques et de vitesse.

Pour le reste, ouai c'est assez marrant, comme d'habitude : toujours de jolis noms (le latéral de Copenhague est demandé par plusieurs bons clubs), mais au final on aura du moyen-bon sans trop d'expérience... Alala, parfois c'est dur de supporter la politique de Dréossi .
Citation :
Publié par Niluje
Mouais, j'aurais (très) largement préféré Ospina, même à 6 millions... Douchez je le vois bien faire une Revault, j'espère me planter :/
Si Douchez joue à Paris comme chez nous, alors Paris sera champion de France.
Sinon j'espère l'arrivée d'Ospina, voir Carrasso aux buts je crains sérieux...

Côté attaque oui sur le papier ça a de la gueule, sauf qu'on a toujours 5 blessés mini, et quand ils sont pas blessés ils jouent mal. Niveau arrivées si on peut choper Féret aussi (faut bien faire souffler Leroy), et un vrai attaquant (genre pas Benteke) ça m'irai bien.
Le but de Nene est vraiment ouf, ça a déjà été dit, je viens de le revoir, et le fait qu'il doive anticiper et se déplacer pour la prendre, rends ce but encore plus beau. C'est une vraie tuerie.

Vraiment déçu pour Douchez, j'aurais préféré Ospina qui est plus jeune. Assez content que ce ne soit pas Ruffier. Je pense que ses déclarations lui auront porté préjudice, un mec qui chie à ce point sur ses coéquipiers et son club, ça a pas du plaire à Roche et AK47.

Avec un peu de bol, l'OM et l'OL font match nul et Paris bat Monaco et la les derniers matchs vont envoyer grave du bois. Même si y'a cette putain de finale de CdF qui nous rajoute un match :'(

Si l'OL continue à afficher ce niveau de jeu, je les voit finir difficilement 4è...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés