[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je rappelle aux marseillais écoeurés que l'on joue sans Pedretti, N'Dinga, Mignot, Grichting, Traoré et Oliech dans cette rencontre, des quasi-titulaires voire même Quercia. 5 titulaires en puissance et deux bons remplaçants. Qu'en serait-il du côté marseillais ? Imaginanons Gonzales, M'Bia, Cissé, Taiwo, Heinze voire Valbuena sur le flanc, je me demande si l'OM serait aussi tranquille.
.
Si ma tante en avait.

L'OM a eu 10 fois moyen de marquer plus qu'un seul but (cette volée de lucho...) donc "normal" que les supporters l'aient mauvaise. Rien à voir avec ton infirmerie.
Ce qui est ouf c'est qu'il y a que 3 points entre le 18è et le 12è.

Pour la descente ça va être la descente...
Message supprimé par son auteur.
Se faire battre par Lille ne serait pas non plus une grosse honte.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ce qui est ouf c'est qu'il y a que 3 points entre le 18è et le 12è.

Pour la descente ça va être la descente...
Couplé au fait que d'une journée à l'autre les "petits" sont capables de faire des prestations totalement opposées ça rajoute quand même pas mal de doute.

Même pour Toulouse qui est 11eme à 42 points ce soir, je reste inquiet tant qu'on n'aura pas 2/3 points de plus.

Suffit de voir la valse des 18eme sur ces 3 dernières journées.
Merde je voulais dire pour la descente ça va être la loterie.
Citation :
Publié par Priape/!\
Merde je voulais dire pour la descente ça va être la loterie.
Ouai, et les points que l'ASNL s'est fait voler à Bordeaux et à Marseille vont valoir tres tres cher finalement vu notre goalaverage pourri .
je repense surtout aux deux derniers penalty qu'on se fait voler (pas siffler) ...
les deux dernier matchs en plus, ça nous ferait 3 points en + au final

franchement c'est vraiment galère tous les pires résultats, caen qui explose les niçois 4-0 donc ils auront un bon goal average, auxerre qui arrive a chipper un point aux marseillais, manque pu que monaco batte l'asse et c'est fini
Citation :
Publié par LaPulga
L'OM a eu 10 fois moyen de marquer plus qu'un seul but (cette volée de lucho...) donc "normal" que les supporters l'aient mauvaise. Rien à voir avec ton infirmerie.
Un interlocuteur averti aura sans doute remarqué que je parlais du style de jeu défensif de l'équipe que j'explique donc par la patte Fernandez et une infirmerie plutôt pleine n'aidant pas vraiment à faire le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Je suis Ruffier le méta-baron, et je refuse de m'abaisser à arrêter un tir pareil.

sima08.gif

Sinon, c'est quand même fou de voir une équipe comme Sainté, dont tout le monde dit qu'elle rate globalement sa saison, après son début de folie, à jouer l'Europe avec la 6e place. A l'heure actuelle, le 6e a 47 points, le 18e en a 38.

En gros Saint-Etienne - Monaco, c'est un match pour une place en Coupe d'Europe, quoi.

Pour Wumasta : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086066
But du dos du pêcheur Welcome contre le cours du jeu ; loul.

Allez un but du genou de Mangani et on remballe.

Edit : Ruffier blessé, ok on ferme tout c'est finit.
Ruffier blessé, si c'est grave Monaco va descendre. Y'avait que lui qui gardait la maison quand la défense était pas la ( c'est a dire souvent ).

Je regarde pas le match, mais j'imagine que le but de georgie est une perle du genre.

edit: arbitre vendu ><
Je rentre de Montpellier, c'étais affligeant. Y a pas d'autres mots. Il ne s'est absolument rien passé.
Si en fait Estrada marque un but et l'arbitre siffle une faute pour Montpellier juste avant (Gagner de cette façon sa n'aurait fait qu'encourager la médiocrité donc je suis bien content qu'il n'y ait pas eu but). Mapou s'est blessé (Autant dire qu'on joue la 10eme place)

Girard il est bien gentil, mais quand tu dis jouer la 6eme place tu changes ton système de merde et tu passes a 2 attaquants au lieu de te la jouer petite bite jusqu'a la fin du match. Son système ne marche pas depuis le début de la saison, y a peu de but, peu de spectacle et il ne le remet pas en cause, on recrute des attaquants de pointe qu'on fait jouer sur le côté c'est vraiment minable.
Giroud il est cool, il joue en déviation avec un dispositif concocté par Girard ou presque personne ne le soutien, il fait 1m90 avec des personnes de son équipe qui ne centrent presque jamais. Je trouve honteux de voir qu'après chaque débordement les joueurs font une passe en retrait et perdent le ballon. C'est aussi honteux qu'a chaque fois qu'un mec fait une passe vers l'avant le ballon lui est rendu car les solutions sont presque inexistante.

Et enfin, un arbitrage a la hauteur du match, ridicule. Autant ce que fait Clément Turpin je m'en branle limite c'est pas lui le problème, par contre son arbitre assistant est clairement nul.
A chacune des touches il attendait que Turpin décide pour faire un signe avec son drapeau, il était complètement aveugle sur les hors jeu (Une action de Giroud avec un bel hors jeu au départ) mais aussi sur les fautes. Jeunechamps qui découpe Larsen Touré sous ces yeux il était a un centimètre de l'action et autant dire qu'il n'y a pas eu de faute.
Bon bah comme d'hab, béton owned us, on a dominé un peu stérilement, Monaco a passé 90 minutes à balancer devant et a réussi à chatter son but de cette façon. Pas foutus de prendre des points pas vraiment compliqués à prendre, surtout en menant 1-0, c'est un peu l'éternel recommencement, ça joue pas mal, on a la sensation de pouvoir gagner chaque match, et on lâche point après point.

Faudra pas trop rêver pour la 6e place, calendrier compliqué et des équipes comme Sochaux ou Lorient se démerdent mieux que nous. M'enfin bon on aurait signé pour une place entre la 7e et la 12e en début de saison.

Pour au dessus, les assistants qui attendent que l'arbitre décide du sens de la touche, j'en vois toutes les semaines, c'est visiblement bien trop compliqué de prendre des décisions et de les assumer.

Niveau joueurs, à part Payet et Ghoulam, c'était correct sans briller ni plus ni moins. Quand je vois Ebondo qui centre sur le toit ou tente des frappes de 35 mètres à la 90e ça me fait rêver. Alonso a fait une bonne rentrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés