[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
André pierre buffet à volonté qui rentre.

Pour l'instant cette défaite Lyonnaise c'est parfait, si ils pouvaient rater la CL au profit de Paris. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qu'il y a de mieux après une défaite de Lyon, c'est quand même la Aulasserie d'après match.
Je prépare mon pop corn avec impatience, je mise une attaque sur l'arbitrage qui a mis trop de Cartons (Olé rouge pour Cissokho)

Citation :
Publié par dadubliner
Ray, on va finir par croire que t'as une dent contre braathen.
Bof non je l'aime bien, il décontracte mes zygomatiques par son absence totale de motivation affichée. De temps en temps ça lui arrive sur un malentendu de marquer (il était quand même meilleur buteur du championnat au début de la saison avec 3 buts en 4 matchs)

J'aime bien un commentaire en live : "Et Braaten qui se fait rappeler par Casanova de ne pas prendre Carton, c'est vrai qu'il est important pour l'équipe Braaten".
Gros Lol sur le coup.

Niveau prestation individuelle sur ce seul match, j'échange sans problème un baril de Gourcuff, Kallstrom et de Lisandro contre un seul Baril de Tabanou ou de Moussa Sissoko.
Citation :
Publié par 7
Cissokho il nous fait un hat trick à sa façon.
sur le 1er but c'est lui qui est au marquage sur Cetto. Le 2e il le marque lui même et enfin il se démerde pour se prendre un rouge direct.

à Porto on rigole encore des 15m€.

Ouais ils vous ont grave arnaqué les portugais, mais bon Vous avez tellemet gaspillé depuis 3 ans, que 15m de + ou de -...
Le match contre l'Om sera l'achèvement de la saison lyonnaise, avec une défense quasi-bis, et une victoire obligatoire qui sera très (trop) difficile à aller chercher .
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais ils vous ont grave arnaqué les portugais, mais bon Vous avez tellemet gaspillé depuis 3 ans, que 15m de + ou de -...
C'est clair que les 3 ans du manager général Puel c'est encore plus la catastrophe au niveau financier que sportif.

Vous nous l'auriez envoyé pour saboter le club que ça se serait pas passé pire.
Message supprimé par son auteur.
Ho putain, j'ai eu tellement peur que y ai penalty !!!!

TERMINÉ !!§§ LILLE PREMIER §!
Maintenant, vous gagnez tout vos matchs. parce que si c'est stressant comme ca a chaque journées...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés