[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ? Les fautes lyonnaises ne sont pas sanctionnées ? Lyon n'a pas pris de jaune (celui de Gonalons est lolesque, il touche à peine le mec) ? Lyon empêche Toulouse de jouer via des fautes de merde à 45m du but ? PAS VRAIMENT MEC.

Merci bien de ton analyse en mode "mirroir mirroir", mais je pense que tu aurais pu te passer d'intervenir pour le coup.

Et sérieusement, Bastos et Kallstrom par Pied et Gomis à la mi-temps, par pitié, parce que là c'est plus tenable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nalim
Justement
Mouais, je suis pas sur que voir partir des joueurs genre Lloris, Lisandro,... de L1 (car je pense pas que Lille ou Marseilles les rachèteraient) soit super pour laL1 justement
Cetto fait aux lyonnais l'amour un peu non ?
Citation :
Publié par Torkaal
But !! Valbuena ! enfin !
Lol t'as été tellement rapide que j'ai vu le but sur le Stream après ton message.

Ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Daarky <3
Tabanou la chèvre
Pas tellement il élimine Lloris et dans un angle fermé se fait sortir la balle par un lyonnais sur la ligne.
Si tu veux une vraie chèvre regarde l'avant-centre en la personne de Braaten.

Sinon Bastos deuxième jaune il sort. :-)

MOUSSA SISSOKO !!!!!!!!

Edit : Ah non Aly Cissokho superbe extérieur pied gauche, quelle classe ! Un avant centre est né.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pas tellement il élimine Lloris et dans un angle fermé se fait sortir la balle par un lyonnais sur la ligne.
Si tu veux une vraie chèvre regarde l'avant-centre en la personne de Braaten.

Sinon Bastos deuxième jaune il sort. :-)

MOUSSA SISSOKO !!!!!!!!

Edit : Ah non Aly Cissokho
Oui c'est vrai, mais il ratait beaucoup depuis le début, m'enfin Cissokho fait le travail, c'est bien pour nos Parisiens ça !
On y croit à cette troisième place.
Edit : C'est vrai, Braaten a un potentiel de chèvre
Citation :
Publié par Daarky <3
Oui c'est vrai, mais il ratait beaucoup depuis le début, m'enfin Cissokho fait le travail, c'est bien pour nos Parisiens ça !
On y croit à cette troisième place.
Braaten qui reloupe son duel contre Lloris sur une passe issue d'un 3 contre 1 des toulousains, y a pas à dire, l'attaquant le plus nonchalant de la ligue1-orange me plait toujours autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés