[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Pendant ce temps à Nancy on se rapproche doucement de la zone de relégation, la fin de saison va être vraiment compliquée.
Manquerait plus qu'ils reçoivent un gros au prochain match
Dans les équipes qui sont en course pour la 18e place :

Nancy : Lille, PSG, Nice, Rennes
Caen : Nice, Lens, Rennes, Montpellier, Lyon
Auxerre : Marseille, Montpellier, Lyon, Valencienne, Brest
Monaco : Sainté, PSG, Sochaux, Lens, Montpellier

Corréa a commencé son travail d'entraîneur en L2, il le finira aux portes de celle-ci.
Bon ben merci l'arbitre pour l'oubli sur le bras de Mangane, après est-ce qu'il y avait but pour nous ? les ralentis ressemblaient à rien pas pu voir. Mon coeur de supporter non objectif me dit qu'il y avait but :mrgreen:

Sinon bonnes rentrées de Leroy et Lemoine, avec Verhoek ça aurait pu le faire...
Boukari aussi nul que sur les précédents matchs, dommage qu'on ai pas vu Kembo plus longtemps. Dalmat moyen, Tettey transparent, M'Vila correct.

La défense a été très bonne, Souprayen a pas été si mal pour une fois.
J'attends Dadubliner avec un post du style :

"Voila c'est fini. Lille sera pas champion. Avec cette victoire les joueurs vont se sentir relancés, puis dès le prochain match, vont se relacher et on va encore perdre trois points précieux. Ils nous faut des victoires accrochés, arrachés au bout du suspense.
Bon, maintenant espérons que cela ne soit pas aussi grave que je le pense et qu'on puisse quand même rester qualifié pour la LdC."
roger : on joue lens la derniere journée mais j'avoue que c'est de plus en plus sombre, si on bats nice et lens c'est encore bon mais bon j'y crois pu trop, y a ptete moyen même de faire draw a nice et rennes et de battre lens ...
caen va jouer pas mal de gros a la suite rennes montpellier lyon marseille, y a moyen qu'ils nous volent le slot ^^
Pas franchement mérité cette victoire lorientaise oui, seconde mi-temps catastrophique, bouffés au milieu, apathiques en défense (sauf Ecuele Manga que j'aime très fort).

Il aura fallu un amour d'interception d'Ecuele Manga avec une ouverture folle vers Sunu pour égaliser, et bien aidé par Runje qui fait n'importe quoi, c'est vrai. La suite, c'est du Lorient classique, contre, avec une-deux passe courte-passe lobée entre Jouffre et Gameiro. Là, pas besoin d'ajuster puisqu'un lensois se jette sur Gameiro comme un catcheur et provoque le penalty.

C'est triste pour Lens qui méritait beaucoup mieux (combien de fois ils auront eu ce scénario cette saison?) et pour qui c'est terminé mais je prends pour Lorient, ça sent bon l'Europe !
Citation :
Publié par Roger

Corréa a commencé son travail d'entraîneur en L2, il le finira aux portes de celle-ci.
le truc c'est qu'on joue bien. A sainté on fait un gros match, là à Sochaux qui est une équipe joueuse on domine complètement les débats mais notre attaque est stérile et on fait une connerie en défense qui se paye cache.

C'est pas non plus catastrophique comme Nice, on joue au foot nous.
Je n'ai pas vu le match de Nancy mais apperement on a dominé sterilement ce match comme contre Arles. 5 points de perdus en 2 matchs c'est super tendu sachant qu'on va enchainer Lille et PSG.
Esperons que Caen se plante encore plus que nous sur les dernieres journées, je vois que ça pour nous sauver.
C'est trop dommage. Contre Sainté, Arles, et Sochaux il y avait LARGEMENT la place de prendre 6 ou 7 points et de s'assurer le maintient. En plus on a globalement dominé ces matchs mais non ça veut pas rentrer...

Limite pour le prochain match à Picot je vais supporter Lille, notre destin se joue pas sur ce match.
Message supprimé par son auteur.
Hé nitruc "j'ai decouvert le losc y a 6 mois" machin, t'es gentil tu m'oublies j'en ai rien a foutre de ton avis.

Je reviens du stade , une bonne raclée, une bonne drache mais dans le jeu le losc a pas été bon, on a failli se prendre deux buts de Arles dans les 15 premières minutes, mais l'essentiel est la, par contre gervinho a pris un jaune et sera suspendu bientôt, contre saint etiennne je crois.
Citation :
Publié par dadubliner
Hé nitruc "j'ai decouvert le losc y a 6 mois" machin, t'es gentil tu m'oublies j'en ai rien a foutre de ton avis.
Lol, je supporte le Losc depuis que je regarde du football.
Par contre, je passais pas trop de temps sur ce thread avant, c'est sur.
Enfin, je sais pas pourquoi tu t'énerves, c'était pas méchant.
C'est juste qu'en général tes interventions me font rire, et j'ai tenté une parodie. Mediocre visiblement.
Citation :
Publié par dadubliner
On joue Nancy d'abord. donc ça va s'etaler.
Vrai mais Cabaye et Obraniak le seront à St Etienne, et Gervinho aussi je pense (si il l'est, je sais pas comment ca marche les sursis).

Chedjou, ca dépendra si c'est grave ou pas.
Sow et Balmont seront peut etre même la pour nancy apparemment.

Enfin bon voila un match qui fait du bien au moral
Citation :
Publié par Irandal
Pas vraiment d'accord là dessus, Dalmat a montré beaucoup d'envie sur ce que j'ai vu alors que M'Vila y est toujours pas offensivement même si il s'est bien repris défensivement.

Dommage pour la dernière action de Leroy aussi :/

Edit : Tettey c'est qui ?
Dalmat a montré beaucoup d'envie oui, comme Verhoek. Mais y'à un moment où l'envie suffit pas...
Que M'Vila y soit pas encore offensivement osef, on l'a retrouvé défensivement et c'est quand même son rôle premier (surtout quand Lemoine entre)
Sachant que Lemoine a rien fait, à part des passes ratées. Et un bon coup-franc, c'est vrai. Enfin je crois, je sais plus.
C'est marrant, j'ai cru avoir été au stade ce soir, mais j'ai déjà plus aucun souvenir tellement le match était soporifique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai pas pu regarder le match de Paris (Orange Sport ) mais j'viens de voir le résumé sur Jour de foot, et apparemment même si on a pas été très brillant dans le jeu on a été réaliste et ça, ça fait plaisir.
Magnifique but de Nenê, deux buts en deux match de L1, peut être que le bonhomme revient en forme comme au début de saison (ça serait parfait pour le sprint final ).

Enfin bref, maintenant faut que le TFC fasse le boulot demain
T'inquiète on va mettre Braaten en pointe.
Pour une fois, et ça m'arrache presque de le dire, je vais supporter la betonnière Toulousaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés