[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens les supporters du TFC accusent le club et le SIR de foutre la merde. Et visiblement il y aurait des quotas d'interdiction de stade.

C'est assez gerbant pour le coup, parce qu'au final on se retrouve avec une chasse aux délits mineurs et des "inventions" genre des outrages et rébellions qui n'en sont pas...
Avoir 23% de recrutement dans la région parisienne ça me paraît un score tout à fait logique.
Le bassin parisien représente en gros un petit 20%. Étant donné que le foot se développe plus dans les villes qu'en campagne, les jeunes de la RP doivent représenter plus de 25% des jeunes vivant en ville.
Citation :
Publié par Gredins
Avoir 23% de recrutement dans la région parisienne ça me paraît un score tout à fait logique.
Le bassin parisien représente en gros un petit 20%. Étant donné que le foot se développe plus dans les villes qu'en campagne, les jeunes de la RP doivent représenter plus de 25% des jeunes vivant en ville.
Voilà. Et que Troyes (150 km de Paris), Sedan (200), Le Havre (150), Amiens (100) ou Auxerre (150) soient au-dessus de ces chiffres, ça ne me paraît pas être quelque chose de révélateur.
Première mi-temps assez insolite entre Lens et Lorient. D'abord le premier quart d'heure ou les Lensois font ce qu'ils veulent, ils récupèrent le ballon dans les cinq secondes de la perte de balle et sans avoir d'occasions, dominent outrageusement mais se font contrer : deux très belles passes en profondeur pour Gameiro d'Amalfitano puis de Romao, la deuxième sera la bonne et va au fond. Le match change de physionomie et c'est exactement la situation inverse, les Lensois ne touchent plus un ballon et les milieux se font manger. Jusqu'à l'exploit de Demont (frappe du gauche des 25 mètres en pleine lucarne), suivi, la minute d'après, d'un but de la tête d'Eduardo sur un centre énorme d'Akalé.

Akalé est tout simplement énorme sur cette première période, il est en train de traumatiser Morel d'ailleurs, lui qui était revenu à son meilleur niveau ces derniers temps est tombé sur un gros morceau. Pour Lorient, Gameiro fait un bon début de match, Romao et Mvuemba aussi en exceptant le premier quart d'heure, ce qui n'est pas le cas d'Amalfitano qui, une belle passe pour Gameiro mise à part, n'a rien réussi. Pareil pour KMP qui semble oublier, en revenant à Lens, tous les progrès qu'il a fait depuis son arrivée à Lorient
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon ben on s'est bien emmerdé sur cette première période, sauf les 15 premières où Kembo mettait du rythme.

Le contrôle de Verhoek à la dernière seconde
Ouais dommage qu'il rate son contrôle mais bon vu comment on joue... Enfin j'aime bien Verhoek contrairement à Montano il se bat, il presse et reste assez devant, enfin il se bat bien quoi. Montano est trop souvent derrière et quand on contre-attaque il n'y a souvent personne sauf là.

Bref j'espère qu'on va se bouger pour cette seconde période quand je sens bien Bordeaux marquer là...

Edit: Pff Verhoek sort... dommage mais je vois mal Boukari ou Camara en pointe... allez Leroy .
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais dommage qu'il rate son contrôle mais bon vu comment on joue... Enfin j'aime bien Verhoek contrairement à Montano il se bat, il presse et reste assez devant, enfin il se bat bien quoi. Montano est trop souvent derrière et quand on contre-attaque il n'y a souvent personne sauf là.
Ouaip Verhoek est beaucoup moins frustrant. J'espère qu'il réussira à planter avant la fin de saison.

L'entrée de Leroy à la place de Verhoek jcomprends pas

Edit en dessous: euh... la blessure de Kembo et une frappe de Boukari sous la barre bien claqué par Carrasso. C'est un grand match encore
Message supprimé par son auteur.
Ouuuh, ca aurait pu être un deuxième peno pour Lille ca.

Ils commencent à être vraiment libérés là...

[edit] Rouge pour Arles. Franchement, je les plains un peu.
Ah franchement les pauvres Arlésiens.
Le coach se prend un rouge pas vraiment mérité.

[edit] Magnifique coup franc de Cabaye !!
Ca lui redonnera le morale après na pas avoir tiré le penalty.

[edit] Et de 5 !! Sur un lob bien coquin !!
Bon beh match nul logique entre Rennes-Bordeaux dommage qu'on n'est pas poussé un peu plus mais bon même si la seconde mi-temps était un peu mieux que la première on s'est encore emmerdé .
Dommage qu'on n'est pas gardé Verhoek car la rentrée de Lmoine et Leroy était pas mal et intéressante, ça aurait pu faire mouche.
Pour une fois que Danze ne m'énerve pas et s'est assez battu, Dalmat transparent j'en parle même pas.
J'espère que cette non-défaite redonnera un peu de punch à la fin de notre championnat parce que là. Vivement le retour de Brahimi voir de Kana-Biyik .

Et Leroy à la fin dégoûtééééééééééé :'(.

Edit: Dalmat homme du match il a rien foutu.... J'aurai plus vu Wendel ou Fernando
gros 0 0 là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés