[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Il aurait mieux fait de faire comme Kaboré. Il met la main, ça enlève le ballon, et np.
C'est ça la mafia marseillaise, que veux-tu
Oué il fait une belle erreur sur ce but mais bon c'est difficile de lui en vouloir tant il a été rassurant ces dernières semaines. Sinon entorse du genou gauche pour Toulalan il est du coup incertain pour le match de Toulouse, ça aurait pu être pire ça va.

Des nouvelles de Juni :
Citation :
Juninho s'est engagé avec le club brésilien du Vasco de Gama où il a déjà joué entre 1995 et 2001 avant de rejoindre Lyon. Agé de 36 ans, il évoluait au Qatar depuis deux ans. Il a accepté de toucher le salaire minimum brésilien (environ 260 euros mensuel) pour être "honnête avec les supporters". "Je suis revenu avec un salaire minimum et je gagnerai plus si nous atteignons nos objectifs, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Pendant les mois qui arrivent, je vais bien me préparer. Mais attention, je ne suis plus le même qu'en 2001 !"
Message supprimé par son auteur.
Mais c’est trop cool le Stade Rennais dis moi...
Je retiendrai un truc au-delà des vannes sur Boukari (putain, l'image qu'ils m'ont mis en tête) : "même si je suis né ici, je suis avant tout Camerounais", ben qu'est-ce que t'attends pour jouer pour le Cameroun alors, plutôt que de nous emmerder pendant quinze ans avec tes tergiversations.

Il n'a pas l'air d'être une flèche quand même l'ami Kana-Biyik. Bon joueur hein, mais pas bien malin.
Citation :
Publié par Pinta
Je retiendrai un truc au-delà des vannes sur Boukari (putain, l'image qu'ils m'ont mis en tête) : "même si je suis né ici, je suis avant tout Camerounais", ben qu'est-ce que t'attends pour jouer pour le Cameroun alors, plutôt que de nous emmerder pendant quinze ans avec tes tergiversations.
Surtout qu'il sera pas sélectionné en EdF.

Sinon Kembo est mauvais au bowling, info importante.
L'ASSE qui fait signer Faouzi Ghoulam(20 ans) pour 3 ans, ça a traîne un peu mais c'est cool, un petit jeune du centre de formation qui est né et a fait toutes ses classes à Sainté. Il provoque un péno un peu con à Auxerre, mais j'ai bien aimé ses premières apparitions comme latéral gauche quand on a eu besoin de lui.
Moi, même si ce n'est pas forcément lié directement, voire Lille se faire coiffer alors qu'ils ont volontairement zappé l'UEFA pour s'économiser, ça me ferait plutôt plaisir.
Citation :
Publié par Quint`
Moi, même si ce n'est pas forcément lié directement, voire Lille se faire coiffer alors qu'ils ont volontairement zappé l'UEFA pour s'économiser, ça me ferait plutôt plaisir.
D'ailleurs je pensais a un truc en regardant les resultats europeens du Portugal venir faire guili guili avec notre 2eme place qualificative pour la ldc...serait-ce considere comme anti-concurrentiel si les droits tele attribuaient une prime de 5 ou 10M par exemple a l'equipe francaise qui remporterait l'Europa League? On a un bon pool de teams capable d'aller taquiner l'EL, et l'Italie est pas si loin..
Bon je pensais aux droit tele mais ca pourrait etre la fede ou la ligue aussi..

(Je l'ai pas mis dans le thread europe parce que ca se rattache aux droits tele et qu'au milieu du formidable debat Real Barcelone ca serait curieux)
Citation :
Publié par O&R
D'ailleurs je pensais a un truc en regardant les resultats europeens du Portugal venir faire guili guili avec notre 2eme place qualificative pour la ldc...
En fait même si le Portugal nous dépassait on garderait 2 places en C1 + 1 en tour préliminaire (Sauf qu'il y aurait 2 matchs à jouer au lieu de 1 pour les barrages).
Et puis l'Italie on pourrait les dépasser qu'en faisant 2 années à base de 3équipes en demi, sur les 2 compétitions confondues.
Elle est pour toi celle là Sackhlar Tevlaris :

Citation :
Adriano, le défenseur brésilien de Monaco, a prolongé de trois saisons son contrat avec le club de la Principauté. «Cela fait un mois et demi que je discutais avec le club, a expliqué le joueur. Malgré les approches de Montpellier et d'autres clubs de Ligue 1, j'avais dit à mon agent de faire les efforts pour rester à Monaco. Je m'y sens bien et ma famille s'y est bien intégrée. Au final, et le club, et moi, avons fait des efforts. Je suis très content de prolonger.» En fin de contrat en juin prochain, Adriano réalise sa meilleure saison sous le maillot de Monaco. «C'est un joueur complet, a ajouté Laurent Banide son entraîneur. Il est polyvalent et offre beaucoup de possibilités à un entraîneur. On m'a demandé mon avis quant à sa prolongation. C'est une bonne chose pour l'AS Monaco.» L'ancien joueur de Palerme et de Bergame était arrivé à Monaco en 2007. Il a disputé 26 matches de Ligue 1 cette saison et a inscrit 3 buts.
"Pour nous, cela a toujours été clair. Depuis le départ, les joueurs savent très bien pourquoi ils sont là. Pour gagner des titres. Je ne tiens pas de double discours. Ils ont que ça dans la tête. L'objectif est clair. On est programmé pour ça" a martelé coach DD"

C'est ça qu'on veut la Dèche
Bah tant que nos crétins de coaches et staff techniques comprendront pas que Europe > Ligue 1, on aura plus de chances de se faire dépasser par tous les randoms qui jouent le jeu que de progresser.

Sinon 383e match sous le maillot vert pour Jérémie Janot ce week-end après ça il dépassera Curkovic et deviendra le joueur le plus capé de l'histoire de l'ASSE, ça va être chaud à dépasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés