[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
La premiere fois que j'ai vu ayew pour son premier match pro avec l'OM, je me suis dit qu'il etait completement bidon.

La il est en course pour la place de meilleur joueur de L1 et il a 40 selection dans la meilleure équipe africaine.

Belle évolution quand même. Franchement inattendu
C'est depuis sa sélection et sa coupe du monde avec le Ghana (où il était à chaque fois titulaire, sauf contre l'uruguay car suspendu il me semble), ça a été un vrai déclic pour lui apparemment.

Sinon.....

Héééé OUèèèèè L'OM 1ER§§§§ KESKYAAAAA???? OM CHAMPION§§§§§§§
Hoho, Marseille premier. Ca me fait plaisir, non pas parce que j'ai le moindre intérêt pour l'OM, mais parce que Marseille champion, c'est mon pronostic depuis le début de l'année. Or je suis absolument nul nul nul en pronostics, et je suis bien content si au soir de la 38e journée je prouve que je me suis amélioré.
Si Marseille a produit du jeu c'est pas en 1ère mi-temps.

Bon gros match pourri de Lyon, mais une victoire dans les dernières minutes, sur un but de Gourcuff, pour le moral c'est un top.
Par contre c'est quand même relou d'avoir une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle mène. Et puis évidemment pour changer on prend le but alors qu'on est à 10.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est quand que vous comprendrez qu'on en a juste rien à branler en fait ?
oh, wait...

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Hop, j'arrive devant l'ordi, et je vois la double mauvaise nouvelle avec but de marseille et de montpellier.
Citation :
Publié par Banglater
On s'en fout royalement de tes caprices de supporter lillois, personne ne veut voir l'OM champion ALORS GAGNEZ !!
Citation :
Publié par Equinoxe
Ca me fou le cafard, ca blase
Citation :
Publié par Gredins
Victoire de Lille pour ne pas avoir l'OM champion? Défaite de Lille pour qu'on puisse les doubler? Aille aille aille le choix est dur.
J'vais m'arrêter de quoter parce ya de quoi remplir des pages de citations de gens qui ne veulent absolument pas voir l'OM champion parce que "nooooooon pas l'OM", allant même jusqu'à hésiter à supporter leur équipe à la faveur d'un résultat qui serait défavorable à l'OM.

Donc à la limite parle pour toi, mais dire qu'"on" en a rien à foutre, c'est quand même fort de chocolat. Et ça n'est aucunement des preuves d'affection particulière pour Lille, ça serait n'importe quelle équipe pourvu qu'elle puisse empêcher l'OM d'être champion, elle serait soutenue.

@Equinoxe : au temps pour moi alors, je ne t'avais pas retenu en temps que supporter Lillois
La première mi-temps de marseille est en effet assez catastrophique vu qu'a part ayew qui aurait du provoquer un péno et qui profite de l'offrande d'ospina y'a personne d'autre qui bougeait offensivement. Au moins ca aura permis de voir que c'est pas Lucho le vilain petit canard.

En début de seconde période c'était pas mieux avec notamment un valbuena qui a du raté 90% des trucs qu'il a tenté.

Avec l'entrée de Jordan Ayew et de Lucho ca a complétement changé les choses et l'équipe a enfin su faire la différence sur plusieurs mouvements collectifs bien placés même si on voit qu'il y a une grosse marge de progression (comme l'occasion monumentale foirée juste avant de concéder le pénalty). Ca fait plaisir aussi pour Fanni qui sort deux passes décisives et forcement pour André Ayew qui est vraiment l'âme de cette équipe cette année a se défoncé sur le terrain du début à la fin du match même quand ca parait mal barré...

Dommage d'encaisser un dernier but derrière alors qu'on était revenu a 1 but au goal average par rapport a lille. On est passé devant au classement mais rien n'est joué et je sens bien lille reprendre la place de leader après le choc OL-OM qui sera décisif dans cette fin de saison (l'OM semble avoir un calendrier facile mais quand on regarde la première partie de saison c'est quasi que des équipes qui nous ont battues...mais bon c'était le cas de Nice par exemple )
"Ca me fou le cafard, ca blase".
C'est un message de mépris envers l'OM pour toi Apridos ? Pauvre choupette, faut arrêter d'être aussi susceptible.

Le seul truc que j'aimerai pas si l'OM gagne le championnat, c'est l'amplification de l'évènement pendant longtemps. On entend encore parler de 93 pour justifier que l'OM > d'autres équipes, c'est chaud.
Citation :
Publié par Apridos
oh, wait...

J'vais m'arrêter de quoter parce ya de quoi remplir des pages de citations de gens qui ne veulent absolument pas voir l'OM champion parce que "nooooooon pas l'OM", allant même jusqu'à hésiter à supporter leur équipe à la faveur d'un résultat qui serait défavorable à l'OM.

Donc à la limite parle pour toi, mais dire qu'"on" en a rien à foutre, c'est quand même fort de chocolat. Et ça n'est aucunement des preuves d'affection particulière pour Lille, ça serait n'importe quelle équipe pourvu qu'elle puisse empêcher l'OM d'être champion, elle serait soutenue.

Ca fait 15 ans que je suis supporter de Lille hein ^^

Normal que je sois blasé de me faire passer après 5 mois devant
Citation :
Publié par Equinoxe
Ca fait 15 ans que je suis supporter de Lille hein ^^

Normal que je sois blasé de me faire passer après 5 mois devant
Attends, c'est une bonne journée pour les JoLiens lillois: la défaite de Montpellier vous met à 16 points du sixième, avec un peu de réussite vous pouvez accrocher la Ligue Europa.
Citation :
Publié par Pinta
Attends, c'est une bonne journée pour les JoLiens lillois: la défaite de Montpellier vous met à 16 points du sixième, avec un peu de réussite vous pouvez accrocher la Ligue Europa.
N'empêche qu'on avait raison de pas s'exciter comme tous les joliens marseillais parce qu'on avait 5 points d'avance
Citation :
Publié par Equinoxe
N'empêche qu'on avait raison de pas s'exciter comme tous les joliens marseillais parce qu'on avait 5 points d'avance
Ben ouais, mais ça à force de toucher du bois, de vouloir à tout prix contrer le sort; ben ça c'est retourné contre vous.
Message supprimé par son auteur.
J'ai peut être extrapolé en disant ça, désolé dans ce cas, mais quand je vois le nombre de gens qui ont ragé et insulté l'OM ce weekend alors qu'on jouait même pas en championnat (juste avec les résultats des autres matchs), j'avais pas l'impression de prendre trop de risque .
Citation :
Publié par Equinoxe
Attends, c'était la dernière journée du calendrier de L1?! Merde, on pourrait me prévenir bordel !
Gourcuff veut que Bordeaux accroche l'Europa League, quelle gentillesse.
Allez, on y croit à cette 6ème place !

Ah oui au fait, attention faut suivre :
La copine de ma copine qui fricottait avec Gourcuff a raconté qu'un ami à elle qui a croisé un ami à lui sur Paris s'était vu dire : "Ah mais tu es en fac de droit à Bordeaux, il parait qu'une fille de ta fac a eu une aventure avec Gourcuff mais qu'il ne s'est rien passé".
Ça me ferait bien marrer que je sois à l'origine de la dispersion de ce potin à la con. Si l'un de vous se reconnait, qu'il se manifeste
Citation :
Publié par Pinta

Nan mais Lille va accrocher la CL !!! Enfin j'espère !
Svplizirl, pas la même que l'année dernière.
Citation :
Publié par Ex-voto
Gourcuff veut que Bordeaux accroche l'Europa League, quelle gentillesse.
Allez, on y croit à cette 6ème place !

Ah oui au fait, attention faut suivre :
La copine de ma copine qui fricottait avec Gourcuff a raconté qu'un ami à elle qui a croisé un ami à lui sur Paris s'était vu dire : "Ah mais tu es en fac de droit à Bordeaux, il parait qu'une fille de ta fac a eu une aventure avec Gourcuff mais qu'il ne s'est rien passé".
Ça me ferait bien marrer que je sois à l'origine de la dispersion de ce potin à la con. Si l'un de vous se reconnait, qu'il se manifeste
Nan mais stop Gourcuff est gay, c'est connu.
Citation :
Dommage qu'on perdre ce match, je viens de mater le résumé, on se fait presque volé.
Rien qu'a la vu des occasions, c'est peut être le meilleur match qu'on ait réalisé.
Effectivement, on peut même enrager d'avoir perdu ce match tant on a eu des occases... Dernis nous mets 2 frappes qui auraient vraiment mérité un meilleur sort. Celle en tentative de lob avait laissé LLoris sur place

Beaucoup de regrets, mais on a pas été réalistes, et les petites erreurs individuelles nous ont fait mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés