[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
S'ils existent, ils s'appliqueraient sur la détection des futurs entrants au centre de formation, soit des joueurs entre 12 et 14 ans. On ne verra pas les effets de cette politique - encore une fois, si elle existe - avant au moins cinq ou six ans.
Voila la réponse de Rémi Garde qui dirige le centre de formation de l'OL, et qui nie bien évidemment l'existence de quotas.

Citation :
Par exemple sur les dix nouveaux contrats que le club a proposés de signer à de jeunes aspirants cette année, il y a sept joueurs de couleurs
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...aleurs-de-l-OL
Citation :
Publié par dadubliner
LA victoire fait du bien mais le jeu en 1ère mi temps a été moyen, la défense est pas rassurante.
Je me demande encore comment Arles-Avignon n'a pas mené 2-0 au bout de 12 minutes de jeu.

Depuis sa blessure aux cervicales, Rami n'est plus que l'ombre de lui-même (déjà qu'avant il n'était pas constant et nous faisait peur un match sur deux), Chedjou traîne la patte depuis quelques matchs (et ce qui lui pendait au nez arriva, il s'est blessé), quand à Rosenal, je préfère ne pas en parler...

Dans l'ensemble on a été plutôt moyen malgré le score très flatteur pour nous, on a perdu en qualité de jeu ces dernières semaines, c'est indéniable et ce n'est pas rassurant pour les 5 derniers matchs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Je me demande encore comment Arles-Avignon n'a pas mené 2-0 au bout de 12 minutes de jeu.

Depuis sa blessure aux cervicales, Rami n'est plus que l'ombre de lui-même (déjà qu'avant il n'était pas constant et nous faisait peur un match sur deux), Chedjou traîne la patte depuis quelques matchs (et ce qui lui pendait au nez arriva, il s'est blessé), quand à Rosenal, je préfère ne pas en parler...

Dans l'ensemble on a été plutôt moyen malgré le score très flatteur pour nous, on a perdu en qualité de jeu ces dernières semaines, c'est indéniable et ce n'est pas rassurant pour les 5 derniers matchs.
C'est clair, on a très mal commencé le match, Arles aurait pu ouvrir le score. Le score de 5 a 0 ne reflète pas vraiment la physionomie du match et c'est plutôt flatteur pour nous. Maintenant ça reste une belle opération, à la fois pour se relancer (on avait plus gagné en championnat depuis 3 matchs) et aussi pour le Goalaverage qui aura peut être son importance.

Perso je ne crois pas trop au titre de champion, Marseille est plus costaud et ont un calendrier favorable, par contre on doit tout faire pour accrocher la 2ème place, directement qualificative pour la CL. Ça permettra de bien se renforcer pour l'année prochaine, en fonction des joueurs qui partent.
Citation :
Publié par Nenn
Dur pour Gignac d'être sur le banc là quand même,
Il a que ce qu'il mérite le gros, le jour ou il mouillera le maillot au lieu de la nappe ça sera un bon début.
Ce Marseille - Auxerre me stresse, c'est terrible... Je rêverais du score de l'an dernier, mais je signerais pour un match nul sans la moindre hésitation.

A noter qu'Auxerre est repassé en défense à 4, apparemment, même si on peut craindre que les lignes reculent et se fondent au fur et à mesure du match...
Citation :
Publié par Dandal
Ce Marseille - Auxerre me stresse, c'est terrible... Je rêverais du score de l'an dernier, mais je signerais pour un match nul sans la moindre hésitation.

A noter qu'Auxerre est repassé en défense à 4, apparemment, même si on peut craindre que les lignes reculent et se fondent au fur et à mesure du match...
C'est quoi cet avatar ?
Sinon une frappe sur le poteau de Jordan, un péno pas sifflé avec Hengbart qui stoppe le ballon de la main dans la surface, et la encore Jordan qui frappe de loin, pas cadré mais Sorin a failli la faire à la Arconada mais pas cadré finalement !
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'est quoi cet avatar ? !
Lightnin' Hopkins.

Qu'est-ce qu'on souffre. Poteau, penalty oublié, faute pas dangereuse mais grave de Coulibaly sur Ayew... Sorin complètement dans un mauvais jour (j'ai l'impression que le soleil le gêne). Heureusement que Fanni est absolument catastrophique sur son couloir droit, il n'arrête pas un seul Auxerrois (sauf une fois Sammaritano, en lui mettant la semelle). Jelen, toujours très intelligent, joue donc de son côté et arrive à avoir quelques espaces, mais c'est un bilan bien mince...
Joli CF de Toulouse sur une faute pathétique de Diakhaté qui a sans doute été payé par Sainté pour venir plomber Lyon, je vois pas comment on peut être aussi mauvais sinon.

Et Kallstrom est bien nul à chier aussi...

Non mais KallStrom faut vraiment le sortir il fait ses passes a juge de touche c'est catastrophique quoi...
Combo magique : Faute de Diakhaté, coupe franc indirect, But... Et un début de match minable, une composition d'équipe qui change à chaque match (WTF Bastos titulaire alors qu'il revient de deux mois et demi de'arrêt?!?!).
Si le score en reste là à la mi-temps ça sera toujours ça de pris pour Lyon, c'est affligeant le déficit physique des joueurs sur ce match.
Citation :
Publié par Torkaal
Il est chaud le jeune Jordan Ayew cet aprem, intéressant.
Sorin aussi :/ joli enchaînement de Lucho, mais ... Cheyrou

Citation :
Publié par Dandal
Lightnin' Hopkins.
L'était plus classe l'autre !
Lyon joue déjà super mal mais alors dès qu'ils jouent y'a des fautes [...] des Toulousains c'est horrible, Delgado il peut pas jouer un seul ballon sans se faire charcuter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés