[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas que la Ligue 1 pour les gardiens, je doute qu'on ait juste un cercle type changement d'entraîneurs. D'accord, la moitié des gardiens de Ligue 2 ont plus de 35 ans, mais quelques uns sont intéressants. Blondel et Butelle peuvent viser un petit club de D1 après leur saison "pour se relancer", Ndy Assembé a le niveau Ligue 1, Placide a fait beaucoup de progrès, Delle a de l'avenir, et même un joueur comme Viviani fait plutôt une bonne saison malgré le contexte difficile à Grenoble.

Pardon? Costil? Non non, il est nul lui, ne faites pas gaffe, on va encore le garder une dizaine d'années mais c'est vraiment pour dire. N'allez même pas le voir, ça ne vaut pas le coup.
Ruffier aussi je n'y crois pas trop. Pour le gardien j'espère qu'ils n'iront pas le recruter un peu à la Cech, (dans une D2 random comme Verhoek par exemple), malgré que Cech se soit bien passé je ne pense pas qu'on fera le même coup.

Dommage que Diallo n'est pas joué plus de match que ça, il a du potentiel. Elana aussi je kifferai bien, j'ai toujours aimé ce gardien mais bon je ne pense que Rennes le veuille et que Brest/lui-même soit partant.

Après je pense sans doute que c'est mieux de recruter en France on a quand même de bons gardiens + la barrière langue, c'est plus sûr de recruter en France ^^.
Ruffier je pense et je préfererai qu'il aille à l'étranger genre Juve ou un club anglais. De toute façon je pense pas qu'il voudra aller à Rennes.

Après je sais pas trop ce qu'il y'aura d'intéressant sur le marché en gardien ; Ospina serait pas mal mais bon c'est un niçois, je sais pas si il voudra signer à Monaco et il y'aura sûrement du monde dessus. Costil pourquoi pas il était un futur espoir à une époque je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant.
Citation :
Publié par DuK
Costil pourquoi pas il était un futur espoir à une époque je sais pas trop ce qu'il vaut maintenant.
Rien du tout, ce n'est pas le meilleur gardien de Ligue 2, il n'a pas le niveau haut de tableau Ligue 1, il ne nous a pas sauvé une vingtaine de matchs depuis son arrivée, il n'a pas été élu meilleur joueur sedanais l'année dernière, il ne fait pas une très bonne saison aujourd'hui, il n'est pas rassurant pour sa défense sur les ballons aériens et il n'a pas un très bon esprit avec ses coéquipiers comme avec les supporters.

Faites passer le mot à vos recruteurs et à leurs collègues, merci.
Citation :
Publié par Pinta
Rien du tout, ce n'est pas le meilleur gardien de Ligue 2, il n'a pas le niveau haut de tableau Ligue 1, il ne nous a pas sauvé une vingtaine de matchs depuis son arrivée, il n'a pas été élu meilleur joueur sedanais l'année dernière, il ne fait pas une très bonne saison aujourd'hui, il n'est pas rassurant pour sa défense sur les ballons aériens et il n'a pas un très bon esprit avec ses coéquipiers comme avec les supporters.

Faites passer le mot à vos recruteurs et à leurs collègues, merci.
Est ce qu'il joue toujours à 20 mètres de ses cages ? Je n'ai jamais vu de gardien prendre autant de lobs idiots que Costil.
Paris a longtemps eu un gardien titulaire de l'EDF dans ses cages ou un tout près de la place, sont un peu habitués donc un mec pas coté au top ca inquiète un peu le public. (Le PSG a fait non stop Baratelli-Bats-Lama-Letizi-Landreau. Ca habitue a un certain standard)
Citation :
Publié par Hachim0n
Pourtant, il arrive gratuitement, et il peut pas être pire qu'Apoula. Alors je vois pas pourquoi ils s'inquiètent comme ça.
Bah parce qu'on sort d'une saison ou sans problème de gardiens on aurait pu faire bien mieux.

Sinon ca parle de Yanga-Mbiwa, pourquoi pas, un peu trop tendre à mon gout, ou de Bisevac.... Et de A Diarra, ainsi que de Hamouna ou Payet.

ET de Gameiro ou Pujol ou Ciprica. Evidemment je prie pour Gameiro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés