Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un truc frustrant c'est qu'Arsenal n'a rien montré du tout, 0 tirs, un csc.

Alors ils n'ont rien montré dans un match où tout est allé contre eux (entre la blessure du gardien après 20mn et l'arbitre). Du coup malgré tout ça c'est pas possible de dire que sans ceci ou cela ils seraient passés, on ne peut même pas avoir le plaisir de se plaindre de bonne foi.

Bon moi j'éteins, ça me crève un peu le coeur cette fin de match, si seulement je pouvais en toute conscience dire que c'est entièrement la faute de l'arbitre, ou d'une pute simulatrice... mais non, c'est pas possible, Arsenal n'a rien fait de son côté.


La barcelonais c'est vraiment très dommage ce manque de classe et ces faveurs arbitrales (ça, on va dire qu'ils n'y peuvent rien :|). Parce qu'avec leur talent, sans ces 2 éléments, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de gens pour contester leur statut de meilleur équipe du monde. Alors qu'avec la systématisation de ces 2 mauvais points, ça les rend tout de suite assez gavants.

[Edit] Putain j'ai raté le fail de Bendtner. Entre jol, lag et mini afk, j'ai juste tout raté dans ce match mdr. En même temps heureusement pour le bendtfail, ça m'aurait fait rager encore plus.
RVP l'aurait mise celle. voilà pour ceux qui disent que ca change rien au match l'exclusion (olol les footixs).

Bref, mode dépîté franchement. Autant tu te fais owned à la régulière pas de soucis mais là jsuis persuadé qu'à 11vs11 ca faisait au mieux prolong pour le Barca.

PS : Et comment on peut reprocher à RVP de tirer et de risquer un rouge puisqu'il a rien entendu et franchement, ca se sent quand un joueur frappe exprès pour gagner du temps ou quand c'est dans l'action. Là c'est clairement pas volontaire.
Pour les supporters catalans, ça me semblait être un public vraiment bon, je me suis planté, bénéficier d'un arbitrage pareil, siffler les joueurs espagnols et Arsenal dès qu'ils touchent le ballon, j'ai envie de dire que c'est édifiant de connerie.

Pour le rouge, faut arrêter d'être débile deux minutes surtout, allo on joue au Camp Nou devant 100 000 spectateurs.

Citation :
Publié par LaPulga
C'est dingue de jouer au ballon comme ça quand même
J'avoue que faire trouver autant d'espaces à 11 contre 10 contre une équipe dont le moral est au plus bas, c'est vraiment stupéfiant.

Bentdner aka le vendangeur, j'ai du mal à comprendre comment on peut conserver aussi longtemps un gus pareil étant donné ses lacunes.
Citation :
Publié par Quint`
Un truc frustrant c'est qu'Arsenal n'a rien montré du tout, 0 tirs, un csc.

Alors ils n'ont rien montré dans un match où tout est allé contre eux (entre la blessure du gardien après 20mn et l'arbitre). Du coup malgré tout ça c'est pas possible de dire que sans ceci ou cela ils seraient passés, on ne peut même pas avoir le plaisir de se plaindre de bonne foi.

Bon moi j'éteins, ça me crève un peu le coeur cette fin de match, si seulement je pouvais en toute conscience dire que c'est entièrement la faute de l'arbitre, ou d'une pute simulatrice... mais non, c'est pas possible, Arsenal n'a rien fait de son côté.


La barcelonais c'est vraiment très dommage ce manque de classe et ces faveurs arbitrales (ça, on va dire qu'ils n'y peuvent rien :|). Parce qu'avec leur talent, sans ces 2 éléments, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de gens pour contester leur statut de meilleur équipe du monde. Alors qu'avec la systématisation de ces 2 mauvais points, ça les rend tout de suite assez gavants.


J'ai à peu près le même avis. Je précise d'avance que je suis pour le Barça, sauf que ce qu'on a vu ici c'est moyen quoi. Enfin, niveau joueurs, j'ai rien vu de spécial ce soir, rien de bien transcendant. Niveau public, arbitrage, par contre, c'est un peu "salut, foutez vous tous de notre gueule en direct svp". Le truc c'est qu'en face Arsenal ne peut pas se permettre de se placer en héros contre les méchants corrompus étant donné qu'entre Van Persie qui comme d'hab ne sait pas se calmer après un carton, Fabregas qui ne fout que de la merde et les occasions ratées à la dernière minute, bah le match, j'ai envie de dire que coups du destin ou pas, j'suis pas bien sûr qu'ils l'auraient gagné.
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue que faire trouver autant d'espaces à 11 contre 10 contre une équipe dont le moral est au plus bas, c'est vraiment stupéfiant.

.
T'as vu la première mi-temps ou pas ?
Par contre MDR les gars qui disent que Arsenal a rien fait. Ils ont faits du début jusqu'au carton ce qu'il fallait, joueur à l'offensive comme ils ont l'habitude face à Barça, tu veux crever ou quoi? Il avait bien fait d'attendre que Barcelone s'épuise un peu, d'ailleurs ça commençait à prendre et *PAF* carton rouge, ben en fait non. Par contre vive Djourou.
Par contre fini les matchs à Barça pour moi, parce que les sifflements...
Bon ba voilà.
L'arbitre a bien niqué le match n'empêche, au moins au niveau du spectacle, et c'est vraiment dommage.

Après Arsenal a fait un seul tir, celui de Bendtner tout moisi à la fin (encore que j'sais pas si c'est lui qui tire ou le tacle), forcément contre Barcelone c'est foireux. Par contre, Barcelone aurait perdu je me serais bien marré, meilleure équipe de passe à 10 peut-être, mais perdre contre une équipe qui a fait deux tirs dans le match ça leur fera un peu les pieds, ils m'énervent à toujours faire la passe, même quand ils peuvent tirer à 5m du but ils passent.
Dommage parce que à 11 contre 11, on était toujours qualifié. (Peut être pour ça qu'il prend un rouge d'ailleurs)

Mais bon, l'arbitre pour rappel, c'est celui qui a empêché Arsenal de finir premier du groupe en oubliant un penalty ultra flagrant contre le Chaktar pendant les poules. Quand j'ai vu sa gueule au début et les cartons jaunes qui pleuvaient que d'un coté, j'ai vite compris.
Arsenal jouait exactement comme il fallait en première MT... Blinder à l'arrière. Le but est venu sur une occasion chanceuse (mdr Fabregas, enfin, je rigole pas vraiment). Après vient le rouge et là... Comme d'habitude en C1 le Barça - qui est une des meilleures équipes au monde hein, faut pas se leurrer - est largement avantagé par un arbitrage merdique.
[Modéré par Niluje : on s'en passe de ça]

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]


On se demande vraiment ce qui passe par la tête de l'arbitre quand il prend cette décision ridicule. Le premier carton est déja assez peu justifié quand on voit "l'étranglement" d'Abidal qui précède. Le second ne dois jamais justifier un carton dans ce contexte... Ce n'est pas comme ci Van Persi avait multiplié les mauvais gestes... Il avait quasi pas vu la balle.

Bref, Wenger semblait avoir trouvé un système cohérent qui offrait un vrai suspens. On aurait sûrement été passionné jusqu'aux arrêts de jeu... Mais le Suisse a pris cette surprenante décision, vraiment, je ne vois pas ce qui peut la justifier dans un match de ce niveau.

++ RiC
Vivement Tootenham - Milan ! Un match qui va surement etre mieux que celui de ce soir

Edit : SI je me souvoens bien ce meme arbitre avait filer un deuxième jaune à Cris pour avoir applaudi
Pff j'aurais préféré qu'Arsenal passe mais bon se faire autant dominé, même 1/2 heure en infériorité, c'était impossible...18 frappes à 0

Citation :
Publié par Zoen
Dommage parce que à 11 contre 11, on était toujours qualifié. (Peut être pour ça qu'il prend un rouge d'ailleurs)

Mais bon, l'arbitre pour rappel, c'est celui qui a empêché Arsenal de finir premier du groupe en oubliant un penalty ultra flagrant contre le Chaktar pendant les poules. Quand j'ai vu sa gueule au début et les cartons jaunes qui pleuvaient que d'un coté, j'ai vite compris.
D'un autre côté Arsenal a du faire 3x plus de faute (logique avec 75% de possession pour le Barca) et donc s'exposer aux cartons...
Pas vu le match, mais je ne suis pas très surpris du résultat. Je m'attendais plus à un 2-0 qu'à un 3-1, mais je m'attendais néanmoins à une victoire du Barca.
Étonné du rouge cela dit. Justifié au moins?

Par contre, j'ai beaucoup apprécié le Shaktar. Une équipe qui, depuis quelques années, sort de l'ombre, et met de belles fessées à des grosses équipes. Ça fait plaisir à voir. J'espère qu'ils iront loin.
Arsenal peut s'en prendre qu'à soit même.

Alors oui Alves aurait du prendre au moins un jaune sur la faute sur Nasri en première mi-temps, oui l'exclusion de RVP est honteuse mais peut se justifier, même si c'est juste moche comme arbitrage.

A côté de ça Arsenal n'a rien montré. Pas un tir je crois c'est une honte. Fabregas si il voulait pas jouer le match fallait le dire avant la rencontre. Diaby n'a pas servis à grand chose, purée l'absence de Song a vraiment fait du mal, car au match aller avec Song Wilshere ils s'en sortaient un peu mieux au milieu.

En satisfaction, bah Wilshere qui est énorme du côté d'Arsenal, mais c'est presque tout. J'aimerai dire que Almunia a sortis de grands arrêts, que y'a eu une bonne défense d'Arsenal, mais au final ils en prennent quand même trois.

Nasri le pauvre, défendre à fond pour cette chèvre de Clichy, purée mais le mec il récupère un ballon et fait quoi? Une vieille relance moisie et la rend à 20m.

Bref Arsène à mon sens doit clairement changer une partie de l'effectif, l'inutile Rosicky/Arshavin, ça suffit. Fabregas si il veut vraiment partir, qu'il parte. Clichy qu'il se casse et qu'on mette Gibbs titulaire.

Purée ce match c'est rageant, Barcelone mérite totalement sa victoire, mais autant au match aller c'était plaisant même si Arsenal s'en sortait TRES bien, là c'était moche.

Ahah dadu pour Koscielny et Rami, car même si Koscielny est fautif du pénalty (enfin franchement c'était dur de faire autrement), il a quand même sortis un très gros match, et Djourou aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés