Oui enfin là tu dis un peu des bêtises, comme à ton habitude. Wenger n'investit pas car il estime pouvoir rafler les titres avec l'effectif qu'il a.
Non. Il n'investit pas parce qu'il est con, tout simplement, parce que pour lui tous les bons joueurs sont trop chers et surcotés.
Et il a raison, Arsenal est potentiellement à 1 pt de MU en championnat. Donc bon, de toute facon, il faut qu'il se fasse sortir en LDC, comme ca le championnat est à eux je pense ! (vu que je vois MU passer contre nous).
Cool, on est à un point. Ce qui signifie que si la situation reste en l'état on terminera encore deuxième. Des occasions de passer devant, on en a eu un paquet, pourtant à chaque fois on les a complètement gâchées. On perd trois points contre Tottenham, deux contre Newscastle, on perd contre Man U pour que dalle, on concède un nul foireux contre City alors qu'on domine tout le match, tout ça à cause de quoi ? Parce qu'on manque de grands joueurs. Fabregas joue au fantôme depuis l'été dernier, Nasri étincelait en début d'année mais est en bonne partie rentré dans le rang et n'a jamais été décisif dans les gros matchs, Van Persie est trop souvent blessé, et même quand il est apte il est certes un des meilleurs attaquants au monde, mais pas le meilleur, Arshavin fait du Arshavin, Wilshere a tout du futur grand mais est encore trop jeune pour diriger l'équipe. Si on veut des titres, il nous faut de grands joueurs. Si on veut de grands joueurs, il nous faut être prêts à les payer. Avec un grand gardien ou un granttatakant (signé DD), voire avec un défenseur combinant expérience et talent, on aurait au grand minimum trois points d'avance sur Manchester à l'heure actuelle. Et Paris serait en bouteille.
Mouais, c'est comme Pool il y a 2ans, on a fait la course avec MU pour le titre, mais on avait clairement pas l'effectif d'un "prétendant au titre". Et je trouve qu'Arsenal c'est pareil, c'est un modèle de stabilité et de beau jeu, mais tu gagnes pas des titres avec un seul bon attaquant, qui en plus se blesse ultra souvent. Alors bon, ce n'est que mon avis, mais je prendrais Arsenal réellement au serieux dans la course aux titres (PL et LDC) uniquement quand ils auront un putain d'attaquant devant.
Puis bon, je parle d'attaquant, mais même derrière, j'ai beau bien aimé la philosophie et l'idée, Koscielny - Squillaci, et même le goal au nom imprononçable, ca coute quelques points - trophées de temps en temps, et ca te pete le titre.
Pluchain.
|