Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wenger a annoncé que RVP avait toutes ses chances d'être là, ce serait du bluff ? En général, on dit ça un peu plus tôt quand on veut leur faire peur.
Chamakh dans ses grands jours est à mon avis clairement supérieur à Bendtner. Encore faut-il qu'il décide de marquer plutôt que de faire la passe, et ça, c'est pas gagné.

Diaby va devoir montrer bien plus que ce qu'il a fait ce WE parce que là, il a juste été nul. Remarque Denilson a presque été au même niveau, donc entre la peste et le choléra...

Arshavin m'énerve par moment à tenter des trucs inutiles au lieu de simplement faire un centre ou une passe, préférant dribbler. Ce genre de truc c'est juste à éviter demain. J'ai peur pour Fabregas par contre, parce que s'il se reblesse ça risque d'être grave, il va falloir le ménager mais pour mettre qui à la place...

Nasri va faire un pur match pour se racheter de son niveau moyen contre Sunderland.

Côté Barça, Piqué est absent mais osef, il est moyen ces derniers temps. Puyol n'est pas là. La défense sera assez perméable avec Busquets et Alves, mais du côté d'Abidal et Maxwell ou Milito ça va être autre chose. Pedro n'est pas très en forme ces derniers temps mais sera surement titularisé, et je ne sais pas comment il sera. Mascherano au milieu pour remplacer Busquets ? Restent Xavi/Iniesta/Messi/Villa qui sont comme d'habitude très dangereux, chacun pouvant faire la différence. Je pense qu'il y a plus à craindre de chez Villa qui, même s'il n'est pas vraiment transcendant ces temps-ci niveau création d'occasions, est juste énorme comme buteur. Après il est évident que Messi est dangereux mais il perd souvent des buts bêtement en préférant la jouer solo depuis un moment (cf Valence pour un match récent où ses partenaires se démarquent...).

Arsenal va sûrement jouer le nul, mais une victoire pourrait faire vraiment plaisir pour sortir le Barça avec la manière.
Citation :
Publié par deezyn
Moi je pense plus que Wenger va mettre Chamack à la place de Bendtner en pointe mais bon de toute facon, le match est déjà faussé quand même là. Déjà RVP et Walcott en moins c'était tendu mais Song en plus, c'est vraiment plus que compromis pour espérer faire l'exploit ...
Chamakh j'en doute, ces derniers temps il est très clairement derrière Bendtner dans la hiérarchie de Wenger.

Citation :
Publié par Gredins
Puyol et Pique qui sont absents en face, c'est loin d'être négligeable.
On a Vermaelen d'out aussi hein.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Et ? Si on a un joueur out depuis plus de trois semaines il ne compte pas ?
Non mais sa fait quelques mois mainant vous avez l habitude de joué sans .
Citation :
Publié par kieser
Non mais sa fait quelques mois mainant vous avez l habitude de joué sans .
Et ? Notre meilleur DC est blessé, point barre. Si Messi était out toute la saison, dirait-on que son absence n'est pas préjudiciable au Barça ?
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Et ? Notre meilleur DC est blessé, point barre. Si Messi était out toute la saison, dirait-on que son absence n'est pas préjudiciable au Barça ?
Je pense qu'il voulait dire qu'on le savait depuis longtemps, et que ce n'est pas une news. Nul besoin de monter sur tes grands chevaux.
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas comme si Vermalen était une seule fois à compter dans l'effectif d'Arsenal cette saison. C'est comme compter sur Hargreaves à MU ou Milito en 2009 et 2010 au Barça.

Understood?
Citation :
Quatre titulaires au repos
Antoine Kombouaré a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement au Benfica Lisbonne en huitième de finale aller de la Ligue Europa (jeudi 21h00). Si Clément est suspendu, l'entraineur parisien a décidé de laisser au repos quatre de ses cadres. Claude Makelele, Ludovic Giuly, Guillaume Hoarau et Cristophe Jallet ne seront pas du voyage au stade la Luz. (avec Ch. Mi. et O. S.)
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-au-repos.html

Alors ? Le grand PSG va t il subir les mêmes critiques que le LOSC ?
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-au-repos.html

Alors ? Le grand PSG va t il subir les mêmes critiques que le LOSC ?
S'ils font un bon match, non. Dans le cas contraire, pas mieux que les lillois. Franchement Autant que l'UEFA retire les places en EL données à la France, j'ai jamais vu que Marseille jouer cette coupe sérieusement ces dix dernières années.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas comme si Vermalen était une seule fois à compter dans l'effectif d'Arsenal cette saison. C'est comme compter sur Hargreaves à MU ou Milito en 2009 et 2010 au Barça.

Understood?
Sauf que son absence n'était absolument pas prévue en début de saison. Il devait revenir quand au début ? Octobre ? Donc si on veut faire un parallèle, il faut plutôt prendre Samuel, Higuain ou Ben Arfa. C'est même pire pour Vermaelen, car durant le mercato on pensait qu'il reviendrait début février, à la différence des pré-cités. Si on avait su en aout qu'il serait out si longtemps, on aurait recruté un autre défenseur, Vermaelen est une perte dans l'effectif de base au même titre que n'importe qui d'autre.
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Sauf que son absence n'était absolument pas prévue en début de saison. Il devait revenir quand au début ? Octobre ? Donc si on veut faire un parallèle, il faut plutôt prendre Samuel, Higuain ou Ben Arfa. C'est même pire pour Vermaelen, car durant le mercato on pensait qu'il reviendrait début février, à la différence des pré-cités. Si on avait su en aout qu'il serait out si longtemps, on aurait recruté un autre défenseur, Vermaelen est une perte dans l'effectif de base au même titre que n'importe qui d'autre.
Comme Milito et Hargraves.
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Sauf que son absence n'était absolument pas prévue en début de saison.
Une blessure c est rarement prévisible ....
Citation :
Publié par Anlhblink
Comme Milito et Hargraves.
Sauf que ces mecs n'ont pas l'importance de Vermaelen à Arsenal. Mais malgré tout si, c'est une perte.

Citation :
Publié par kieser
Une blessure c est rarement prévisible ....
Non mais si le joueur est déjà blessé, en ce cas tu peux recruter un remplaçant. Connaître une blessure en-dehors d'une période de recrutement n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sauf que ces mecs n'ont pas l'importance de Vermaelen à Arsenal. Mais malgré tout si, c'est une perte.
Oui, enfin soyons honnête, même si Vermaelen est important, c'est pas pour autant que la saison passée alors qu'il a joué la saison entière qu'il vous a fait gagner quelque chose. Hargreaves à MU est aussi important que Vermaelen à Arsenal, mais tu dois pas trop regarder les matchs pour dire cela.
Citation :
Arsenal Arsenal.com

Team to play Barcelona: Szczesny, Sagna, Djourou, Koscielny, Gibbs, Diaby, Wilshere, Rosicky, Fabregas, Nasri, Van Persie
Arshavin sur le banc, Gibbs à la place de Clichy.. (peut être blessé).
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Van Persie sera titulaire ! et Rosicky aussi ... chelou quand même (et ça sera bien Diaby/Wilshera au milieu)
Rosicky et pas Arshavin, WTF ?
Citation :
Publié par Calvin
Oui, enfin soyons honnête, même si Vermaelen est important, c'est pas pour autant que la saison passée alors qu'il a joué la saison entière qu'il vous a fait gagner quelque chose. Hargreaves à MU est aussi important que Vermaelen à Arsenal, mais tu dois pas trop regarder les matchs pour dire cela.
Sauf que des points perdus pour erreur défensive cette saison, il y en a eu un paquet...
Ah j'ai super envie de voir Barcelone - Arsenal, c'est fou. Je ne supporte aucune des deux équipes, il n'y a pas vraiment de joueur dont je suis fan dans une des équipes (quoique, bon, hein, Messi...), mais le match aller était tellement... Pfooouu.

J'ai super peur d'être déçu, de voir un match tout pourri gavé de mauvais gestes, de stress, de ratés, comme à chaque fois que j'attends un match, mais avec ces deux équipes je ne pense pas. Du tout. Allez, vite, j'ai envie de voir ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés