|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
En même temps ok il y a 3-1 mais Arsenal n'est qu'à un but donc ça change trop rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'attend avec impatience l'analyse de fabregasetwalcott.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
van persie c'est un gros débile, ras à arsenal, encore une saison sans trophée...
|
![]() |
|
|
Par contre les supporters Catalan sont toujours comme ça? Parce qu'ils méritent 1 point vuvuzela là.
|
![]() |
|
|
On a peut-être trouver à quoi sert l'argent du Qatar, ils ont du avoir un acompte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
16 tirs à 0
![]() |
![]() |
|
|
Bah, il faut juste que Arsenal plante un but. C'est possible.
:x Sinon, Wenger aura même pas le droit de critiquer l'arbitre, sinon l'UEFA va le sanctionner. Vive les arbitres :') |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais attendez, Arsenal, ils ont fait quoi durant ce match? Rien, donc ça explique le résultat.
|
![]() |
|
|
Bien que dans les règles, de mémoire, le deuxième jaune soit justifié, pour l'esprit, c'est assez étrange. On est dans un match au cordeau, dont l'ambiance venait de se calmer, et hop rouge. C'est pas immérité, c'était pas indispensable. Le penalty est incontestable, mais à 11, Arsenal aurait-il pu éviter cette incursion dans la surface ? A voir, c'est pas dit, mais...
Franchement, je n'ai réellement pas l'habitude de critiquer l'arbitrage, dans quelque contexte que ce soit, mais si on ajoute la fucking disgrace, le rouge sur Thiago Motta (et la non-expulsion de Messi, allez), le rouge sur Van Persie, en 3 ans, ça fait quand même 3 décisions totalement avantageuses pour le Barça en Champion's League. J'ai de gros doutes. Là, tout de suite, j'ai de gros doutes. Et Xavi qui marque. Et Messi qui marque. Allez, le Barça va gagner 3-1, pourquoi pas encore plus, Arsenal à 10 n'a franchement que très très peu de chances de tenir. Mais là où on devait avoir une fête du football, on a un match au goût bizarre. Ouais, j'ai un arrière-goût bizarre, là. Après le Ballon d'Or (salut Wesley, ça farte ?), ce carton rouge, bon, bah voilà, tout est en train de se gâcher autour du Barça. Messi, Xavi, Iniesta, Alvès, Puyol, le toque, la technique en mouvement, ç'aurait dû être beau, magnifique, historique, mais là j'ai un sale arrière-goût. J'ai pas envie de hurler au scandale, d'insulter Barcelone, mais je me sens un peu tristounet. |
![]() |
|
|
En tout cas Almunia est bon ce soir, vous lui devez tous des excuses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des tirages où Barcelone jouera le Shakhtar en quarts?
Au passage mdr le 3-0 du Shakhtar |
![]() |
|
|
Ils sont morts de fatigue les gunners là :/
|
![]() |
|
|
C'est dingue de jouer au ballon comme ça quand même
|
![]() |
|
|
Citation :
enfin le fucking disgrace de Drogba c'est à l'aller? ou alors à un moment du match retour différent de celui auquel je pense, je repensais au penalty oublié pour Chelsea dans les 10 dernières minutes (me demande même si y'en a pas eu 2). |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Et voilà... contrôle moisi de Bentner sur l'avant dernière balle de match.
Allez, un but pour que ce match passe de la parodie de football au match épic... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|