Aller à la page... |
Hausse TVA mobile - Faut-il en profiter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Bouygues a fait plus simple. Pas d'augmentation, donc pas de résiliation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il semblerait que dans le cas de SFR, les nouvelles dispositions contractuelles pour les contrats a partir du 16/11 (et jusqu'a connaissance exacte des nouveaux tarifs) ne soient pas valables. Ils ont indiqué l'augmentation prochaine mais pas le tarif exact, donc il semble que ca ne suffise pas. La répression des fraudes est tout de meme en train d'analyser le cas donc ce n'est pas fini apparament... Mais en tout cas, si on souhaite résilier un contrat pris après le 16/11 ca semble possible... mais va falloir se battre ! Attention, chez Orange, ce n'est pas pareil. C'est a compter du 16/12 et là c'est valable. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
#57719 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
https://www.espaceclient.bouyguestel...ubmitLogin.jsf
"Hausse de la TVA sur les forfaits mobiles" "BG dit non" C'est tres intelligent financierement et marketinguement parlant, seulement c'est (de memoire) la premiere fois qu'un des trois se demarque clairement des autres. A l'heure où ils doivent faire copain copain pour respecter le calendrier de la 3G et s'opposer à l'arrivée de free, c'est un poil osé de la part de BG. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
Attention, QUE sur les forfaits souscrits seuls.
|
![]() |
|
|
Et moi qui suis sur Orange avec un forfait zen Iphone, je ne suis pas du tout sûr d'avoir reçu un mail en septembre, je dois appeler mon opérateur pour savoir si je suis augmenté?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Pour ceux qui ne savent pas où aller, Liberty Sim de Virgin semble être ce qu'il y a de mieux : pas d'engagement, 5h d'appel, internet sms mms illimités pour 35€ par mois.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|