Hausse TVA mobile - Faut-il en profiter ?

Répondre
Partager Rechercher
#mylife:

J'avais résilié SFR pour portabilité vers Orange en janvier, recommandé envoyé le 27, accusé reçu en date du 31. Tout allait bien.

Arrive la facture de clôture de compte, et là, c'est le drame: 130€ de frais. Je les appelle, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je dois renvoyer le même recommander pour qu'ils "étudient" ma demande. Je leur dit qu'il n'y a rien à étudier, qu'ils n'ont pas le droit de me faire payer des frais, Je fais bloquer le prélèvement et leur envoie un courrier (copie UFC-Que Choisir locale) pour demander une facture de clôture de compte corrigée, parce que finalement c'est eux qui me doivent du pognon...

C'est de l'escroquerie, franchement j'imagine la personne est moins coriace ou avec moins de caractère, si 1% des gens se laissent faire ils gagnent déjà pas mal de blé.
Pour mon cas, même schéma que toi (SFR => Orange) avec recommandé envoyé mi janvier pour une portabilité au 1er février.

J'ai reçu ma dernière facture avec 0€ de prélèvement ni de frais, ils me doivent même 4€ (puisque le forfait pour début février était payé... et que j'ai résilié au 01/02).
Par contre je n'ai pas compris s'il s'agissait de la facture de cloture ou pas... Je croise les droits, mais à l'heure actuelle ils ne m'ont pas réclamé de frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés