Aller à la page... |
Hausse TVA mobile - Faut-il en profiter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Orange.fr
Citation :
http://assistance.orange.fr/hausse-de-la-tva-modification-de-l-application-sur-les-offres-mobiles-1269.php#2 |
![]() |
|
|
Au niveau de bouygues, ceux ayant une offre idéo sans les 3H mobile sont toujours touchés par la hausse de la TVA, et peuvent donc résilier
![]() |
![]() |
|
|
Pour les mobiles, la il parle d'un forfait internet (qui eux restent majorés) avec diverses options ( en gros forfait internet 20Mega + TV + Telephone + Mobile)
|
![]() |
|
|
Ben en fait c'est assez facile : tu attends ta prochaine facture. Si c'est majoré, tu peux résilier. Sinon... non.
|
![]() |
|
|
Pour SFR les concernés ont été contactés directement, par SMS.
|
![]() |
|
|
Oui c'est le montant de la remise pour engagement xx mois.
Mais vérifie peut-être tout de même qu'ils ne sont pas revenus sur leur décision pour ce forfait là. |
![]() |
|
|
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire lire cette info que je trouve croustillante à souhait personnellement, au regard de tout les déboires que nous font souvent subir le trio infernal parfois :
"Orange condamnée à verser 64.250 euros" Moi j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Owned !
|
![]() |
|
|
Ok, ça ne m'étonne même plus d'eux.
C'est triste de voir ce qu'un ancien opérateur public peut devenir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Orange, plongée la tête la tête la première dans son propre caca sur la place publique...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tient j'ai une question, les operateurs ont le droit d'augmenter un forfait qu'il ne faisait qu'internet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|