Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Mr Barbe]

Cotillard c'est comme Vanessa Paradis, j'ai jamais pu la blairer, physiquement ou même au niveau de son interprétation. Et IMO, y'a des wagons d'actrices qui sont mieux physiquement que Cotillard à Hollywood. Des wagons. Y'a juste une hype autour d'elle parce qu'elle est française, je vois que ça.

Les films américains ou elle joue dedans à chaque fois je l'ai trouvé insupportable. Ils ont déconnes de lui avoir donné un oscar, on se l'a mangerai pas dans des blockbusters à cette heure si
Les égouts et les odeurs quoi.

Je la trouve ni fantastique, ni pitoyable, elle fait son travail, son jeu ne m'a jamais marqué dans un sens comme dans l'autre, après on a tous nos acteurs fétiches j'imagine. ^^
Vous êtes jaloux d'elle ou quoi???
elle est en passe de devenir une légende coté actrice française/Europe

wtf les gars , elle est pas moche du tout en plus.
disons que sa plastique est particulière quoi.
Perso j'ai surtout le sentiment qu'elle a un super agent qui gère très bien sa carrière. Niveau jeu, je trouve qu'elle a tendance à surjouer, ce qui fait que je ne l'apprécie pas des masses.

Par contre, pour rendre à César ce qui lui appartient, je l'ai trouvé moins "agaçante" dans Inception. A côté de ça, je doute ( vu tout ce qui a été dit sur le nouveau poids de Nolan à Hollywood tout ça), qu'elle ait été imposée dans le casting pour assurer des entrées.
Bale est un peu trop monocorde dans son jeu à mon goût (et dans ce que j'ai vu, notamment pas le Prestige, je précise) mais pour jouer Batman, il est nickel.
Je ne peux qu'espérer que Nolan a su trouver le rôle qui colle avec Cotillard.
Citation :
Publié par Airman
Vous êtes jaloux d'elle ou quoi???
elle est en passe de devenir une légende coté actrice française/Europe
Jaloux de quoi ? C'est comme Charlize Therone on lui file un oscar car elle est métamorphosée dans un film, mais ca en fait pas pour moi une légende du cinéma et encore moins pour Cotillard. Je m'en fout de sa plastique moi je trouve que c'est pas une bonne actrice
Nan mais sérieux, meme si Cotillard est pas mon actrice prefere, a vrai dire j ai rien à faire, elle franchement pas pire que pleins d'autres actrice americaine. Faudrait voir a pas lui cracher dessus comme ca parce que c est la petite francaise qui enchaine les film à Hollywood ... Oui parce que c est pour ca qu elle est pas aimé, hein faudrait voir a pas être hypocrite non plus, même si je suppose que vous avez tous vos bonnes raisons.
Pour rester dans le ton: non, Marion Cotillard joue vraiment mal.
Le point négatif d'Inception pour moi, c'est elle: son perso, son jeu, et puis elle est moche, stou.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Faudrait voir a pas lui cracher dessus comme ca parce que c est la petite francaise qui enchaine les film à Hollywood ... Oui parce que c est pour ca qu elle est pas aimé, hein faudrait voir a pas être hypocrite non plus, même si je suppose que vous avez tous vos bonnes raisons.
Je suis sûr qu'elle souffre aussi du Stigma Taxi/Besson pour certains gens

-Sergorn
Mdr arrêtez avec vos c'est une frenchie alors zêtes jaloux, bouboubou.

On dirait les mecs qui viennent nous les briser avec les Di Caprio vous l'aimez pas parce qu'il a fait Titanic.

On l'aime pas et ça nous fait chier de la voir s'incruster dans Batman, je vois pas ou est le problème.

Laissez nous haïr tranquille.

J'allais dire on va pas tarder à nous sortir le elle a fait taxi c'est pour ça tactac tavu, mais c'est déjà fait.
Que ça critique son jeu d'accord, j'ai vu qu'Inception dans ses derniers films et sa performance était pas mémorable, mais tous les gars qui sortent des "elle est moche", "trop cheum", etc, vous êtes bien marrants quand même.
Disons que Marion Cotillard n'est pas moche, mais elle nous rappelle tous cette fille à la fac qui se pense au dessus de tous, même de toi, et dont tu as vraiment envie de lui montrer que t'es meilleur qu'elle.

Forcément, plus tard dans l'année, tu apprends que cette fille vient d'une très bonne famille et qu'elle a fait vœux d'abstinence jusqu'au mariage. Toi, comme t'es aussi issu d'une bonne famille, tu te mets en tête de la "chasser", et de fil en aiguille, tout ça devient un pari entre toi et ta pseudo demi-sœur.

Alors après, s'en suit la séduction, elle tombe amoureuse de toi, toi aussi (alors que au départ ce n'était pas le but ni le cas), elle laisse tomber ses convictions, elle se rend compte quelques jours après que le compte de fée n'était qu'une machination, etc etc.

Bref, tout ça pour dire que Marion Cotillard, on la déteste un peu car on pourrait avoir le cas similaire dans nos amphis de droit.
Je n'aime pas son visage à cause de ses yeux mais c'est subjectif.

Par contre son jeu digne d'une débutante, toujours à tout surjouer (même si c'est moins pire maintenant que dans Taxi, encore heureux), me saoule au plus haut point. Et je ne suis certainement pas le seul.

C'est marrant de penser que les gens qui l'aiment pas seraient jaloux parce que c'est une française qui gère une carrière US... aux dernières nouvelles quand quelqu'un de mon pays a un succès international (par exemple en sport) je suis plutôt heureux que jaloux.

Et si on la voit partout comme ça, c'est clairement pour la plus grande part en raison de la hype due à sa nationalité (un peu d'exotisme ça fait toujours sortir du lot), d'une bonne gestion par l'agent et autres critères n'ayant rien à voir avec sa qualité d'actrice mais plutôt avec sa qualité bankable.
C'est pas un secret qu'à ce niveau-là le jeu d'un acteur n'est pas le facteur déterminant du succès, vous allez pas me contredire si je vous parle du fait qu'on s'est tapé Sam Worthington partout

Citation :
Publié par Winter
Perso j'ai bien aimé sa plastique dans Taxi.
Et quand elle se fait prendre par Titoff c'est pas mal aussi.
Marion Cotillard n'est pas "trop moche" comme ça a été dit. Physiquement elle est bien mais si c'était juste une plastique qui devait apparaitre dans le film, hollywood a beaucoup mieux à proposer. En ce qui concerne le jeu, il y a mieux aussi.
Bah je ne suis pas fan non plus, mais bon y a eu pire ds Begins (cependant ce n'est pas une excuse^^) et son rôle lui collera peut-être, qui sait... M'enfin de prime abord ça m'a refroidit un brin.
Sophie Marceau fait bien tâche, de mon point de vue (je précise sinon on se fait lyncher parfois maintenant si on ne met pas les points sur les i), ds Braveheart par exemple, j'espère que ça ne fera pas de même.
Citation :
Publié par Nephtouille
Dans les spéculations ils parlent de Talia Al'Ghul aussi
En mettant de coté le fait que comme beaucoup cette actrice m'insupporte, elle a intérêt d'etre une aussi bonne actrice que le disent ses supporters car la elle me semble à contre emploi, j'ai du mal à l'imaginer en assassin ninja ou alors elle sera en mode "plante verte" derrière papa comme dans l'anime, mais je demande qu'a me tromper : http://dc.wikia.com/wiki/Talia_al_Ghul_%28New_Earth%29

Enfin dommage c'est un perso que j'aime bien.
Mdr les fanboy qui pop. Marion Cotillard c'est votre mère ou quoi ?

Citation :
Publié par Qaid
Marion Cotillard n'est pas "trop moche" comme ça a été dit. Physiquement elle est bien mais si c'était juste une plastique qui devait apparaitre dans le film, hollywood a beaucoup mieux à proposer. En ce qui concerne le jeu, il y a mieux aussi.
Je suis de cet avis aussi, avec un peu plus de trollness quand même sinon c'est fade. Mais globalement, y'a mieux que Cotillard, sur tous les plans. Alors pourquoi on l'a voit aussi souvent ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés