|
Ca gâche tout direct même si c'est pour un petit rôle
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Batman : The Dark Knight Rises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir vu cette actrice foirer un rôle, elle a toujours été convaincante dans les films que j'ai vu.
[Edité par Mr Barbe] |
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
|
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe]
Cotillard c'est comme Vanessa Paradis, j'ai jamais pu la blairer, physiquement ou même au niveau de son interprétation. Et IMO, y'a des wagons d'actrices qui sont mieux physiquement que Cotillard à Hollywood. Des wagons. Y'a juste une hype autour d'elle parce qu'elle est française, je vois que ça. |
![]() |
|
|
Peut être se calmer sur les attaques sur le physique d'une actrice, non ? Vous l'aimez, vous l'aimez pas, c'est votre problème, mais bon ...
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ouais elle a été mauvaise dans la môme
![]() |
![]() |
|
|
Pour rester dans le ton: non, Marion Cotillard joue vraiment mal.
Le point négatif d'Inception pour moi, c'est elle: son perso, son jeu, et puis elle est moche, stou. |
![]() |
|
|
Perso j'ai bien aimé sa plastique dans Taxi.
|
![]() |
|
|
Mais c'est vrai, elle est laide hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En mettant de coté le fait que comme beaucoup cette actrice m'insupporte, elle a intérêt d'etre une aussi bonne actrice que le disent ses supporters car la elle me semble à contre emploi, j'ai du mal à l'imaginer en assassin ninja ou alors elle sera en mode "plante verte" derrière papa comme dans l'anime, mais je demande qu'a me tromper : http://dc.wikia.com/wiki/Talia_al_Ghul_%28New_Earth%29
Enfin dommage c'est un perso que j'aime bien. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|