Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime pas les blondes avec des tetes qui font peur

donc Anne > Michelle

(pas vu le film avec Halle Berry, ca avait l'air trop naze mais pour ce qui est de la plastique de l'actrice elle est bien meow meow aussi Halle).
Les goûts et les couleurs ...
Personnellement c'est Michelle pfeiffer en catwoman que j'ai jamais aimé.

Le souci de anne hathaway c'est qu'elle est mignonne mais on s'attend plus à quelqu'un de sensuelle/sexy pour ce personnage
C'est une "bonasse" pas photogénique. Elle est assez expressive de visage et du coup, quand elle est figée, on remarque qu'elle n'a pas des proportions franchement naturelle, voir même carrément étrange selon la pose.
Je reste plus dubitatif de l'interêt que peut avoir un personnage comme catwoman dans un film. Son intérêt, à mon sens, c'est sa récurrence, qui lui a donné avec le temps, un peu d'épaisseur. Mais si c'est pour la traiter comme Nolan a traiter Dent... autant s'en passer, sauf pour un plan "Boobs". Et là, hattaway me semble faire le taf (je viens de m'enquiller l'autre daube avec elle et gyllenhall (love et autre jenesaisplusquoi, et elle se défend honorablement les miches à l'air).
Lol les types qui s'en foutent que la nana donne l'impression de porter en permanence des faux yeux top grand et une fausse bouche par dessus son visage, tant que y a le pot de peinture et qu'elle montre assez de peau.
La nana c'est la copine de monsieur patate.

http://img858.imageshack.us/img858/9201/sanstitrexa.jpg

Fin bon, il en faut pour tout les gouts
C'est pas parce qu'elle te plaît pas qu'elle est moche hein ? Moi j'aime bien les grands yeux. C'est mimi. (bon, c'est p'têtr' une réminiscence de ma période manga mais peu importe, je la trouve belle moi Hattaway, son seul défaut, c'est de pas être rousse ).
+1 !

C'est marrant de voir les gouts de chacun, je la trouve super mignonne sur la photo plus haut, elle a une pose qui lui donne un air un peu bête, mais je la trouve très belle quand même. ^_^

PS : je viens juste de comprendre, j'ai eu une copine il y a bien longtemps qui était son sosie, même teint, même cheveux et même grands yeux sombres !

Même qu'elle présente la météo en Chine maintenant et elle devait passer à la présentation des infos bientôt, mais vous saurez pas qui c'est. Hihi.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
+1 !

C'est marrant de voir les gouts de chacun, je la trouve super mignonne sur la photo plus haut, elle a une pose qui lui donne un air un peu bête, mais je la trouve très belle quand même. ^_^
C'est pas les gouts de chacun c'est qu'on est sur JOL ... Les mecs font les morts de faim sur le moindre petit bout de foufoune qui depasse sur le forum et par contre il vont te dire apres qu'Hathaway est un boudin sur patte.
Citation :
Publié par Dworkin
La seule chose que j'ai pu trouver c'est qu'il y aurait un 3éme méchant dans ce film (d’après une interview de gary oldman) mais on se sait pas qui

Mais le plus probable serait hugo strange
C'est vrai qu'il faut un maire à Gotham à la fin du 2. Pourquoi pas...
Se serait bien qu'ils arrêtent de faire toujours plus de méchant en un film, les persos de Batman méritent leurs épisodes plutôt que de se faire encastrer le background dans un film de 2h.
Dark Knight présentait deux grands méchants et pourtant j'ai pas trouvé qu'ils "se faisaient encastrer le background". Bien que je ne suis pas sûr du sens de cette expression.

Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne mais on peut reparler du physique de Anne Hathaway sinon.
Citation :
Publié par ]-[it0
Ca commence pas à faire beaucoup en mechants la ? Il part sur un film de 4 H ?
Ça me va. Mais moi je veux que Bane brise le dos de Batman à la fin.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dark Knight présentait deux grands méchants et pourtant j'ai pas trouvé qu'ils "se faisaient encastrer le background". Bien que je ne suis pas sûr du sens de cette expression.
Dark Knight ? C'est pas le film ou le rongeur volant joue les seconds rôles ?
Citation :
Publié par Calvin
Hathaway, si elle vient me voir, c'est quand elle veut où elle le veut.
A la one again dans les toilettes publics si il faut.
Citation :
Publié par Ptigran
Dark Knight ? C'est pas le film ou le rongeur volant joue les seconds rôles ?
Tu veux dire plus que dans batman, ou batman le défi ?

C'est personnelement pas du tout une orientation qui me dérange, et je serai étonné qu'on en voit une autre dans the dark knight rises.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ça me va. Mais moi je veux que Bane brise le dos de Batman à la fin.
+56778255

C'est la seule utilité de Bane. J'espère vraiment que Nolan va la garder. Ca serait incroyable si genre le film se terminait comme ça, avec Batman à moitié mort.
le reste de l'intrigue de bane n'a aucun "interêt" pour une licence ciné qui se passe des sidekicks. En plus, se serait ingérable en 1 film... Ca m'étonnerait donc.

Par "encastrer le background", je parle de Dent qui se trouve reléguer à simple sous-fifre du joker parce que dans un film de deux heures, il est impossible de rendre grace à deux super vilains majeurs de batman. On a déjà des versions épurée quand il n'y en a qu'un...
Dans "returns", Double-face est sans intérêt et je me demande encore franchement quel était le but poursuivi en l'incorporant au film, sinon, ajouter des noms de méchants dans la liste des "it's done".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés