Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Oui voilà, pourquoi vous ragez tous sur Cotillard?
Parce que tu es sur JOL et sur JOL, tout ce qui est populaire et a du succès est forcément nul, mauvais, etc...
Citation :
Publié par Calvin
Disons que Marion Cotillard n'est pas moche, mais elle nous rappelle tous cette fille à la fac qui se pense au dessus de tous, même de toi, et dont tu as vraiment envie de lui montrer que t'es meilleur qu'elle.

Forcément, plus tard dans l'année, tu apprends que cette fille vient d'une très bonne famille et qu'elle a fait vœux d'abstinence jusqu'au mariage. Toi, comme t'es aussi issu d'une bonne famille, tu te mets en tête de la "chasser", et de fil en aiguille, tout ça devient un pari entre toi et ta pseudo demi-sœur.

Alors après, s'en suit la séduction, elle tombe amoureuse de toi, toi aussi (alors que au départ ce n'était pas le but ni le cas), elle laisse tomber ses convictions, elle se rend compte quelques jours après que le compte de fée n'était qu'une machination, etc etc.

Bref, tout ça pour dire que Marion Cotillard, on la déteste un peu car on pourrait avoir le cas similaire dans nos amphis de droit.

Ce post n'a pas été encore quoté et c'est dommage parce qu'il surroxxe. T'as fait droit Calvin? :')

Sinon pour rester dans le sujet, je trouve pas que Cotillard a un mauvais jeu ou qu'elle est moche, seulement sa performance dans Inception m'a un peu soulé, et son rôle de cruche bobo dans "les petits ruisseaux" (que j'ai eu le malheur d'aller voir avec des copines, paye tes torrents de larmes à la fin ) l'as définitivement fait passer pour une nouille au plus profond de mon subconscient. Du coup chaque fois que je la revois dans un film je repense à ce rôle et je la trouve à chier, c'est ballot.
Y a-t-il un seul film ou cotillard est bonne comédienne ? (même dans big fish, ou elle a un rôle franchement mineure, elle est nulle, et dans TAXI, elle arrive à tirer vers le bas ses camarades...).
Citation :
Publié par Suitupdude
Citation :
Après avoir joué dans "Inception", "Public Ennemies", ou encore "Nine", Marion Cotillard rempile avec le réalisateur Christopher Nolan. L'actrice française de 35 ans a donné son accord ce week-end pour participer aux nouvelles aventures de Batman : "The Dark Knight Rises".
cry3.gif
Avec un peu de chance, personne ne lui a rien demandé. Non ? :/
remarque vu sa perf (et celle du maquilleur) dans "la môme", c'est peut-être l'occasion de ressortir "gueule d'argile"...
Sinon, sur un ton plus léger, qui parvient à prononcer the dark knight rises facilement sans se planter en anglais avec la bonne intonation et sans que ça soit affreux ?

On est bien d'accord que c'est quand même l'un des titres de blockbuster les plus foireux ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Sinon, sur un ton plus léger, qui parvient à prononcer the dark knight rises facilement sans se planter en anglais avec la bonne intonation et sans que ça soit affreux ?

On est bien d'accord que c'est quand même l'un des titres de blockbuster les plus foireux ?
"Rises" c'est horrible à prononcer. Clairement la personne en face comprend pas.
Après bien que je trouve le titre nul, c'est rarement super les titres au ciné.
Rises c'est dur à prononcer ?
Wraïziz super vite et c'est dans la poche hein, et bien que le titre soit nul j'ai pas de difficultés pour le prononcer.

Ze dark naït wraïzisz
Citation :
Publié par Kafka Datura
Cotillard je peux pas l'encadrer, elle est aussi mauvaise qu'inutile. Moi je voulais Gordon Levitt en Riddler, putain
Comme ça on aurait à 3 poils de cul près le casting de Inception.
Citation :
Publié par adokhyel
bon ben ça mettra peut être tout le monde d'accord :

http://www.excessif.com/cinema/actu-...78150-760.html

alors elle y est dans le casting ou pas ?
Cotillard est enceinte et a annulé un tournage avec Cronenberg
donc sauf si le tournage est tres court et tout de suite, ou dans 10 mois, je la vois mal dans Batman
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Cotillard est enceinte et a annulé un tournage avec Cronenberg
donc sauf si le tournage est tres court et tout de suite, ou dans 10 mois, je la vois mal dans Batman
Comme ca elle a la carrure parfaite pour jouer le Pingouin... Même pas besoin de beaucoup de maquillage...
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai envie de dire... C'est tout ? En gros elle met un cuir et hop ! Catwoman ? Ça parait un peu léger quand même.
En même temps c'est un mugshot, zallaient pas lui laisser son masque (si tenté qu'elle en ait effectivement un au final)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés