|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Batman : The Dark Knight Rises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
#13723 |
Invité
|
remarque vu sa perf (et celle du maquilleur) dans "la môme", c'est peut-être l'occasion de ressortir "gueule d'argile"...
|
![]() |
|
#13723 |
|
Ze darque naille-te raille- ziz
|
![]() |
|
|
Rises c'est dur à prononcer ?
![]() Wraïziz super vite et c'est dans la poche hein, et bien que le titre soit nul j'ai pas de difficultés pour le prononcer. Ze dark naït wraïzisz |
![]() |
|
|
bon ben ça mettra peut être tout le monde d'accord :
http://www.excessif.com/cinema/actu-...78150-760.html alors elle y est dans le casting ou pas ? |
![]() |
|
|
Nolan a lu JOL et lui a dit qu elle surjouait et n etait pas assez sexy pour Bruce.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Cotillard je peux pas l'encadrer, elle est aussi mauvaise qu'inutile. Moi je voulais Gordon Levitt en Riddler, putain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
donc sauf si le tournage est tres court et tout de suite, ou dans 10 mois, je la vois mal dans Batman |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai envie de dire... C'est tout ? En gros elle met un cuir et hop ! Catwoman ? Ça parait un peu léger quand même.
|
![]() |
|
|
Elle est moche en catwoman, en tout cas sur cette image
![]() |
![]() |
|
|
celle-ci est mieux
![]() bon sinon c'est un montage non? celui link plus tôt était quand même vachement mieux (et si c'en est pas un effectivement c'est vraiment vite fait ![]() |
![]() |
|
|
nan mais c'est surtout que s'appeler catwoman et avoir un air de chien battu ça fait tâche quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Possible que ce soit une photo d'avant qu'elle deviennent catwoman aussi, non ?
|
![]() |
|
|
Autant j'aime pas trop l'actrice, autant j'aime bien la photo. Ca fait très petite voleuse des rues qui vole pour survivre, je trouve.
|
![]() |
|
|
moi je la trouve bien mimi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|