[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens sinon je recherche un nouvel anime prometteur, j'ai beau remonter les pages je trouve rien qui me plaise et jsuis assez exigeant, je chercherai plutot un shonen mais jsuis ouvert a tout ce qui est drole mais qui possède quand même une histoire

mes gouts :

dans le style One piece, Fairy tail, Hunter x Hunter, FMP fumoffu, FMA brotherhood j'aime l'humour décalé et le coté attachement aux persos de ces série qui sont pleines de couleurs.

par contre je supporte pas les série wannabe goth pour fan de tokyo hotel façon death note, avec des héros qui broient du noir tout le temps je ne supporte pas non plus les série de mécha, faudrait les brûler en enfer, et les série qui commence par :
"je suis un lycéen oridinaire et au premier épisode ma petite soeur, mon amie d'enfance qui porte des grosse lunette de geek mais qui en réalité est une bombasse, ma pire ennemie qui fait du kendo et qui veut ma mort parce que je l'ai vue ses fesses dans les vestiaires y'a 8ans, ma prof un peu nympho et la présidente de l'association des élèves cachant un terrible secret tombent amoureuse de moi parce qu'en réalité je suis un ninja robot du futur" ca me donne aussi des envie de meurtres.

un conseil ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et les série qui commence par "je suis un lycéen oridinaire et au premier épisode ma soeur, mon amie d'enfance, ma pire ennemie, ma prof et la présidente de l'association des élèves tombent amoureuse de moi parce qu'en réalité je suis un ninja robot du futur" ca me donne aussi des envie de meurtres.
Bon bah tu peux enlever 80% des animes.

Fate Stay Night ?
Citation :
tiens sinon je recherche un nouvel anime prometteur, j'ai beau remonter les pages je trouve rien qui me plaise et jsuis assez exigeant, je chercherai plutot un shonen mais jsuis ouvert a tout ce qui est drole mais qui possède quand même une histoire
Ne cherche plus et bosse 24H/24H sur un nouvel opus du JDG !

Sinon essaye D.Gray man, ça devrais te farie patienter surement!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai un trou noir de 1 semaine ou les premiers épisodes de la saison son sortis la semaine dernière?
L'un n'exclut pas l'autre
Mais effectivement, on en est déjà à la 2ème semaine pour certaines séries.
Citation :
deja vu
TAMNI ( To aru majutsu no index ) devrait être correcte tout de même. C'est marrant, y'a de l'action, un poil d'intrigue et la saison 2 vient de commencer.

concernant la romance ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle(s) tombe(nt) pas amoureuse(s) au premier épisode

Edit : Ou si tu trouves que mon avatar est moe tu peux Shakugan no Shana aussi .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mes camarades, aux armes.

Sinon, To Aru Majutsu no Index je plussoie également.
(mais qu'est ce que je fais à aider un mechater )
J'ai pensé à toi en lisant ça
Sinon Soul Eater

Dites les gens j'ai aussi une demande, j'ai envie de me spé Youkai et Vampire en ce moment, mais bon les séries que je connais il y en a pas des masses j'ai l'impression :
Vampire : Vampire Knight, Hellsing, Hakuouki, Shiki (? ), Trinity Blood
Youkai : Otome Zakuro, Natsume Yuujinchou, Nurarihyon no Mago

Vous avez d'autres titres en tête ?
Citation :
Publié par Camelias
Dites les gens j'ai aussi une demande, j'ai envie de me spé Vampire en ce moment
Du moment je sais pas, après y'a bien Dance in the Vampire bund, Trinity Blood, Hellsing et Black Blood Brothers.

Sinon Darker than black j'ai trouvé ça chiant à mourir perso.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Tu as déjà maté Darker than black? C'est pas un shonen mais ça pourrait te plaire si tu aimes les animes qui sortent de la routine.
Ouaip bonne idée, pis ya une touche mélancolique vraiment agréable dans cet anime.
En vampire je vois aussi : Dance in the loli vampire bund, Blood +, Rosario+Vampire ça compte ?, Karin ?, Tsukuyomi : Moon Phase.

C'est marrant en voyant cette liste, je vois un point commun à tout ces animes concernant les Vampires .

En Yokai le seul qui me revienne c'est Shonen Onmyouji. C'est curieux mais sur le moment j'en vois pas d'autre.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Super Robot Wars OG 01
Des explosions, des explosions, et des explosions.
Bon, le scénario à priori je m'attends pas à quelque chose d'énorme, mais ça fait du bien de revoir des méchas.

Sinon, l'ED fanservice on aurait pu s'en passer à mon avis (il est pas dégueulasse mais bon, pour un premier ED... ).
Oh ben l'épisode 2 continue dans la voie des explosions.
C'est assez brouillon, et même par certains aspects un peu too much.
Mais bon ! Wait and see.
Citation :

mes gouts :

dans le style One piece, Fairy tail, Hunter x Hunter, FMP fumoffu, FMA brotherhood j'aime l'humour décalé et le coté attachement aux persos de ces série qui sont pleines de couleurs.

par contre je supporte pas les série wannabe goth pour fan de tokyo hotel façon death note, avec des héros qui broient du noir tout le temps je ne supporte pas non plus les série de mécha, faudrait les brûler en enfer, et les série qui commence par :
"je suis un lycéen oridinaire et au premier épisode ma petite soeur, mon amie d'enfance qui porte des grosse lunette de geek mais qui en réalité est une bombasse, ma pire ennemie qui fait du kendo et qui veut ma mort parce que je l'ai vue ses fesses dans les vestiaires y'a 8ans, ma prof un peu nympho et la présidente de l'association des élèves cachant un terrible secret tombent amoureuse de moi parce qu'en réalité je suis un ninja robot du futur" ca me donne aussi des envie de meurtres.

un conseil ?
Et les shonens facon sport ca t'interesse?
Niveau animé à Youkai, il y a Amatsuki et Yozakura Quartet qui n'ont pas encore été dit. J'ajouterai bien Mushi shi, mais c'est pas des Youkais.

Il y en a sûrement d'autres mais là je vois pas... Ah quoique sur les Saiyuki et The Karas

Et pour la personne à la recherche de Shônen, il y a Tegami Bachi.
Citation :
Publié par Camelias
J'ai pensé à toi en lisant ça
Sinon Soul Eater

Dites les gens j'ai aussi une demande, j'ai envie de me spé Youkai et Vampire en ce moment, mais bon les séries que je connais il y en a pas des masses j'ai l'impression :
Vampire : Vampire Knight, Hellsing, Hakuouki, Shiki (? ), Trinity Blood
Youkai : Otome Zakuro, Natsume Yuujinchou, Nurarihyon no Mago

Vous avez d'autres titres en tête ?
Niveau vampires cette saison, te manque aussi une série. Mais bon, elle est plus pour Vygo que pour toi
Roh, et c'est quoi ce spoil Shiki?
Odessa@ Baccano! et Durarara.

Darker than black est franchement sympathique, mais uniquement la saison 1 et les oav, la saison deux, tu peux oublier, on voit a peine Hei c'est trop centré sur la magical sniper loli chan casse couille

J'aime vraiment pas les 'serie de ''gros mechas qui petent tout piloté par des prepuberes emo et crypto gay de 14 ans''' ( oui, je n'aime pas evangelion, lapidez moi \o/ ) mais je te conseillerai bien Gurren lagan justement parce que c'est une série qui est tellement a fond et qui va tellement au dela du n'importe quoi que ca passe

Et vu que t'as mentionné hxh, t'as essayé yuyu hakusho ?
Citation :
Publié par Tenniscoats
@Odessa : Je te conseille Kenichi pour le coté marrant. Après j'aime bien Kekkaishi et je garde un bon souvenir de la Loi d'Ueki.
Sinon Darker than black S1 est vraimént génial mais pas vraiment drôle.
+12 vers l'infini et au-delà.

c'est en gros tout à fait le genre que recherche Odessa ( du moins pour Kekkaishi , Shijou Saikyou no Deshi Kenichi et la Loi d'Ueki qui m'a laissé aussi un très bon souvenir.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et pour la personne à la recherche de Shônen, il y a Tegami Bachi.
Ca bastonne Tegami Bachi? J'ai du regarder 2 eps et j'ai juste trouver ça super lent
Ca fait du bien de revoir Arakawa saison 2, toujours aussi délirant

P&S est pas mal non plus, mais ça fait bizarre une serie jap qui critique le systeme us...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés