[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens sinon je recherche un nouvel anime prometteur, j'ai beau remonter les pages je trouve rien qui me plaise et jsuis assez exigeant, je chercherai plutot un shonen mais jsuis ouvert a tout ce qui est drole mais qui possède quand même une histoire

mes gouts :

dans le style One piece, Fairy tail, Hunter x Hunter, FMP fumoffu, FMA brotherhood j'aime l'humour décalé et le coté attachement aux persos de ces série qui sont pleines de couleurs.

par contre je supporte pas les série wannabe goth pour fan de tokyo hotel façon death note, avec des héros qui broient du noir tout le temps je ne supporte pas non plus les série de mécha, faudrait les brûler en enfer, et les série qui commence par :
"je suis un lycéen oridinaire et au premier épisode ma petite soeur, mon amie d'enfance qui porte des grosse lunette de geek mais qui en réalité est une bombasse, ma pire ennemie qui fait du kendo et qui veut ma mort parce que je l'ai vue ses fesses dans les vestiaires y'a 8ans, ma prof un peu nympho et la présidente de l'association des élèves cachant un terrible secret tombent amoureuse de moi parce qu'en réalité je suis un ninja robot du futur" ca me donne aussi des envie de meurtres.

un conseil ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et les série qui commence par "je suis un lycéen oridinaire et au premier épisode ma soeur, mon amie d'enfance, ma pire ennemie, ma prof et la présidente de l'association des élèves tombent amoureuse de moi parce qu'en réalité je suis un ninja robot du futur" ca me donne aussi des envie de meurtres.
Bon bah tu peux enlever 80% des animes.

Fate Stay Night ?
Citation :
tiens sinon je recherche un nouvel anime prometteur, j'ai beau remonter les pages je trouve rien qui me plaise et jsuis assez exigeant, je chercherai plutot un shonen mais jsuis ouvert a tout ce qui est drole mais qui possède quand même une histoire
Ne cherche plus et bosse 24H/24H sur un nouvel opus du JDG !