[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
par contre je supporte pas les série wannabe goth pour fan de tokyo hotel façon death note, avec des héros qui broient du noir tout le temps
...Huh ? Je crois que tu n'as pas lu Death Note.
Bon je vais compléter mon listing, si vous avez des autres séries en tête hésitez pas :

Vampire déjà vu : Hellsing, Trinity Blood, Vampire Hunter D (1985) (faut que je me fasse le Brotherhood qui est moins vieux), Darkstalkers, Vampire Princess Miyu, Shiki, Vampire Knight, Hakuouki.

Vampire abandonné et à reprendre : Blood +, Black Blood Brothers (en me forçant).

N'a pas envie de voir : Dance in the vampire bound, Rosario+Vampire, Karin, Tsukuyomi : Moon Phase.

Youkai déjà vu : Otome Yokai Zakuro, Natsume Yuujinchou, Nurarihyon no Mago, The Karas.

Youkai abandonné et à reprendre : Inuyasha, Kekkaishi, Shonen Onmyouji, Tactics, Amatsuki, Yozakura Quartet, Saiyuki (si j'arrive à passer le design des 1ères saisons).
Lol Saiyuki.
J'ai le coffret DvD depuis le lycée, jamais vu en entier. J'arrête toujours au milieu, je sais pas pourquoi. J'suis tombé sur un épisode à la télé un moment, ba OMG c'est trop lent, l'animation était complètement à chié, enfin c'était trop bizarre. Pourtant j'avais pas cette impression avec mes DvD à l'époque. Faudrait que je m'y remette pour voir, parce que là c'était abusé.

Now que j'ai regardé mon étagère, j'ai aussi Gunslinger Girls que j'ai toujours pas touché, et les Ergo Proxy acheté il y a 5 ans qui sont encore dans le plastique, putain.

Je +1 Shingetsutan Tsukihime, même si j'préfère le manga. :>
Pour les vampires je rajouterai Shingetsutan Tsukihime. Je les avais matté parce que la bande à Nerae (vu qu'ils existent plus on peut les citer) s'en était chargé, et comme tout leur projets, j'avais beaucoup aimé.

En Yokai même je rajouterai Xxxholic justement. Je trouve pas l'intrigue principal très intéressante, pour pas dire complétement foutrac vu qu'il faut suivre en parallèle Tsubasa Reservoir Chronicle, mais j'ai justement bien aimé les intrigues secondaires, qui sont des histoires de Yokai au fond.
Et puis surtout, Bakemonogatarie.

Rien de plus me vient à l'esprit mais je compléterait si ça me revient.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tiens sinon je recherche un nouvel anime prometteur, j'ai beau remonter les pages je trouve rien qui me plaise et jsuis assez exigeant, je chercherai plutot un shonen mais jsuis ouvert a tout ce qui est drole mais qui possède quand même une histoire

mes gouts :

dans le style One piece, Fairy tail, Hunter x Hunter, FMP fumoffu, FMA brotherhood j'aime l'humour décalé et le coté attachement aux persos de ces série qui sont pleines de couleurs.

par contre je supporte pas les série wannabe goth pour fan de tokyo hotel façon death note,
J'pense que tu devrais redonner une chance à death note

En très drôle il y a Gokusen, mais il y a des étudiants
Ent très drôle il y a aussi Gintama, si tu cherches de l'humour décalé c'est vraiment une référence à mes yeux, à mater du 1er épisode au .... (toujours en cours) J'ai repris hier perso je me suis bidonné. Beaucoup de référence à d'autres animes (anciens ou récents)

Mais ce ne sont pas des shonen.
A part One Piece je regarde pas de shonen (ça me saoule très vite en général les naruto sauce Bleach et compagnie)

Hoooi Kintoki Hoooooooi
Citation :
Publié par Lagh
En Yokai même je rajouterai Xxxholic justement. Je trouve pas l'intrigue principal très intéressante, pour pas dire complétement foutrac vu qu'il faut suivre en parallèle Tsubasa Reservoir Chronicle, mais j'ai justement bien aimé les intrigues secondaires, qui sont des histoires de Yokai au fond.
Et puis surtout, Bakemonogatarie.
Pour les 2 saisons de XXXHolic il n'y a pas du tout besoin d'avoir suivi Tsubasa Reservoir Chronicle, seulement pour les OAV suivants.

Sinon Yokai c'est seulement des monstres ou ça désigne quelque chose de plus précis?
J'aime bien le folklore japonais.

Thanks pour les titres je vais voir (il faut aussi que je finisse xxxHolic, voilà je commence trop de séries à la fois ).

Togainu no Chi vu :
Bon ben c'est clair que ça va être un peu violent quand même, certains plans font mal au cou, et ... ils se passe quoi pendant ces 10 mn, on aura une version non-censuré ?

Fortune Arterials :
J'ai vu 5 mn, après je suis passé en mode accéléré tellement j'ai trouvé ça inutile, seule la dernière minute à éveillé un tout petit peu d'intérêt, mais ça s'arrêtera là pour moi
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

http://www.youtube.com/watch?v=3bN8F...embedded#at=75

edit : ZUN posted on his Twitter account that the anime is a derivative so he does not know the details of it nor is he involved in the anime's production. =(
Wtf qu'est ce qu'elles foutent dans le monde des humains et pourquoi Flandre a cet air niais. J'espère que cela sera réussi sinon ils vont se faire jeter des pierres par des millions de fan .
Ah mon avis c'est un crossover Touhou/Seihou. Mais j'avoue qu'il me fait plus peur qu'autre chose ce trailer Touhou.

Mais sinon concernant Gintama, certes le manga est encore en court mais pas l'animé. Il est arrêté, ou plus exactement subit une pause de durée indéterminée après 302 épisode (Enfin un nombre dans ces eaux là).
J'ai pas trouvé l'épisode de Index très intéressant sauf quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
misaka
est apparut!

EDIT dessous: , je préfère quand même la prof' loli !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
misaka
Bienvenue au club des fan de Mikoto alors
Shinrei Tantei Yakumo 2 : Filers (?), trop de bonnes intentions, pas assez de sang et de frissons

Otome Youkai Zakuro 2 :
Mon péché mignon de cette saison
Ça sent la jalousie, c'est génial ! Le blond (rah j'ai envi de l'appeler Tamaki), toujours aussi con, et je pense qu'on peut avoir une indication du fameux gars masqué du générique

Ore Imoto 2: Kuroneko a de très bon goûts ^^
J'ai maté le premier de black butler hier. Ben j'aurai mieux fait de continuer mes Gintama. J'ai à peine souris je crois, au final j'ai l'impression que tout me déplait dans cet anime, à part le dessin peut être.
J'ai trouvé l'histoire peu crédible en plus d'être ennuyante.

@-BlOodRaIn-: Gintama, autour de 300 ? vraiment ? faut que j'examine ça de plus prêt , ma dernière source m'en annonçait 128
Black Butler n'est pas une série humoristique mais fantastique. Le premier épisode n'est absolument pas représentatif de la série je trouve.

Je suis par contre d'accord, je ne trouve pas non plus cette série d'un intérêt remarquable. C'est pas mal, ça se laisse regardé, mais j'ai été un peu déçu. Comme si le potentiel de la série n'avait pas été utilisé à fond. Y a pas mal de trucs redondants.

L'un des aspect qui m'énerve franchement et le schéma où on oppose systématiquement Sébastien à un autre butler. Sur la fin on devine du coup la trame des intrigue à la virgule près.
Mais j'ai beaucoup aimé cette anime notamment pour les nombreux clin d'oeuil à la mythologie victorienne. De Cutie Sark à Aberdeen, ça fait pas mal plaisir. C'est principalement la 2e partie de la série qui m'a franchement déplu en fait.

Tout ça pour dire, est ce que finalement j'aimerai pas plus le manga vu qu'a priori l'histoire diffère ? Parce que finalement j'aimerais en savoir plus, mais si c'est pour retomber sur des intrigues similaires à celle de l'anim avec le diptyque butler vs butler ; et "Sebastien fait ça ! Merci gentil chien-chien". Si par contre c'est bien noir et surprenant comme les 1er arcs ca m'intéresserait.
J'attends vos avis
Citation :
Publié par Camelias

Otome Youkai Zakuro 2 :
Mon péché mignon de cette saison
Ça sent la jalousie, c'est génial ! Le blond (rah j'ai envi de l'appeler Tamaki), toujours aussi con, et je pense qu'on peut avoir une indication du fameux gars masqué du générique
En même temps, on devine déjà l'homme masqué grâce au générique de début en regardant juste la coupe de cheveux dans le premier épisode.
Et puis l'épisode 02 vient juste enfoncer le clou des certitudes.

Mais que cette série est bonne je trouve. Y a pas mal de genre différent pour cet automne mais Otome se démarque vraiment pour moi je trouve. Et pourtant ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Mais bon cette série à ce petit plus qui me donne envie de la regarder.

Mention spéciale à l'opening qui est pour moi une des meilleures chansons de cette saison. C'est même assez faible côté op et ed dans tout ce que j'ai pu voir pour une fois mis à part l'excellente Mami Kawada.
Pour les Zakuro, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une adaptation de visual Novel Hentai en les regardant... Faut voir que ça va donner dans la suite mais là...

Et j'ai fait une petite erreur pour les Gintama, c'est pas 300 mais 201, dont seulement 14x (enfin dans ces eaux là) de sous titré par les teams seulement.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour les Zakuro, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une adaptation de visual Novel Hentai en les regardant... Faut voir que ça va donner dans la suite mais là...
J'ai mal à mon petit coeur de lire ça
Enfin ça attirera peut être les fans du genre
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et j'ai fait une petite erreur pour les Gintama, c'est pas 300 mais 201, dont seulement 14x (enfin dans ces eaux là) de sous titré par les teams seulement.
En même temps, la majorité n'est pas sur Crunchyroll? Je me souviens avoir regardé les épisodes monster hunter dessus (ou alors tu parles de trad fr).

@Whinette : Oui, il l'avait dit dès l'annonce du projet, je crois qu'on en a parlé vers les pages 35-36 de ce topic, de mémoire.
Star driver, 2e episode : W.T.F. !!!!
Le premier était sage.

En fait, arrivé à la scene du conseil, j'en viens à commencer à voir des similitudes flagrante avec Utena. Ce qui explique pas mal de choses sur le reste de l'anime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés