[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Hsotd : J'ai pu revoir l'épisode 4 avec une autre source et la censure grossière que j'ai remarqué chez Dybex n'y était pas (L'espèce de lumière qui coupe la moitié de l'écran), et je n'ai pas remarqué d'autre forme de censure. Si censure il y a encore, c'est surement des scènes supprimées.

D'ailleurs je viens de voir l'épisode 5, il roxx bien comme il faut, ça avance bien tout en restant crédible, et les scènes de défonçage de zombie sont super bien foutu, genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque sur le pont, la fille au katana se fait propulser par le mec à la moto, l'effet toupie est cool.


Vivement la suite !
Point noir .

Et pour pas poster dans le vent ; il y a une truc qui m'énerve dans Ookami c'est quand la narratrice et un personnage parlent en même temps, ça me fait buger à chaque fois .

Ah et sinon, les cheveux de Togame dans Katanagatari sont beaucoup mieux comme ça !
Citation :
Publié par Fuller
Point noir .

Et pour pas poster dans le vent ; il y a une truc qui m'énerve dans Ookami c'est quand la narratrice et un personnage parlent en même temps, ça me fait buger à chaque fois .
Je plussoie. Du coup, j'ai souvent le cerveau qui lag et je dois remettre le passage pour capter le commentaire et ce que le perso dit. Cela dit, je trouve les commentaires sympas et la voix de Kuroko va super bien. Par contre, la où je suis un poil déçu, c'est que je pensais que la voix de Ryouko ressemblerait plus à celle de Hina, mais c'est tout à fait personnel


Sinon, petit retour sur quelques séries de printemps que je viens de finir:
B Gata H Kei:
Une histoire de sexe (si si, c'est quand même le sujet de l'anime) très bien menée, avec pas mal d'humour, sans dévoiler le moindre téton. Personnellement, je trouve que la censure apporte une ambiance comique et que la série serait moins bien sans (avis tout à fait subjectif probablement en désaccord avec les enseignements vygoesques)
J'ai passé un bon moment à regarder cette série, mais c'est un peu dommage que les persos féminins à part Yamada et Kanejou ne soient que peu développés, je pense par exemple aux soeurs de Yamada et de Kosuda.

Ichiban machin Daimaou:
Une série que j'attendais avec impatience pour les raisons suivantes: un harem de jolies filles, du ecchi et un cast roxxant. J'en ressors avec un avis mitigé. Autant j'ai adoré la première moitié qui est plutôt légère, drôle et bien sur bourrée de fan-service, autant j'étais devant la suite, quand le scénario s'est orienté vers quelque chose de plus sérieux (lol?). Passe encore que le larbin tapette choppe son power up de la mort, mais toute l'histoire avec dieu tourne au gros n'importe quoi très très vite. C'est dommage d'ailleurs, parce que l'univers était sympathique et y'avait surement moyen de developper l'histoire autrement.

Angel Beats:
Série qui a roxxé du début à la fin, malgré la super technique bisounours/naruto de Otonashi (haha fin de l'episode 6). Kanade est trop adorable et Yui déchire pas mal aussi, que ce soit en tant que chanteuse ou en membre (débile) de brigade (non moins débile). C'est juste regrettable d'avoir compressé la série sur 12 episodes, on saura jamais d'où viennent TK et Matsushita 5 dan. La fin est géniale, touchante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et heureusement que Kanada et Yuzuru se retrouve après leur reincarnation(?) J'ai un peu de mal avec les bad ending
Les chansons de GirlDeMo sont excellentes, en particulier Crow Song et Alchemy
Citation :
Publié par Easier
D'ailleurs je viens de voir l'épisode 5, il roxx bien comme il faut, ça avance bien tout en restant crédible, et les scènes de défonçage de zombie sont super bien foutu, genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque sur le pont, la fille au katana se fait propulser par le mec à la moto, l'effet toupie est cool.


Vivement la suite !
Boh, je perds un peu la foi de regarder.. j'ai de plus en plus l'impression que les épisodes durent 5 minutes et qu'ils ne font que tourner en rond à buter du zombie.. les 3 premiers épisodes me donnaient une meilleur impression de l'anime.
Citation :
Publié par Eyfos
Boh, je perds un peu la foi de regarder.. j'ai de plus en plus l'impression que les épisodes durent 5 minutes et qu'ils ne font que tourner en rond à buter du zombie.. les 3 premiers épisodes me donnaient une meilleur impression de l'anime.
Cute girls doing cute things

Ha non, c'est pour autre chose ça.

When you see a zombie, you kill a zombie

Voilà, c'est mieux. Ne t'attends pas non plus à autre chose que ça, tu risques d'être un peu déçu.
Pour HOTD il ne fait pas s'attendre à une oeuvre d'un grande profondeur non plus, c'est juste des gros seins et de l'éclatage de zombies façon matrix.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 5, ça avance bien, Hirano (le meilleur perso du manga, et de loin) dévoile enfin son coté bad-ass et la scène de poutrage de zombie à la fin de l'épisode envoie du bois. (le bullet-time c'était juste pour le coup)

Le prochain épisode va faire plaisir a Vygo...
Citation :
Publié par Eyfos
Boh, je perds un peu la foi de regarder.. j'ai de plus en plus l'impression que les épisodes durent 5 minutes et qu'ils ne font que tourner en rond à buter du zombie.. les 3 premiers épisodes me donnaient une meilleur impression de l'anime.
L'impression de vide vient du fait que pour le moment, ils font un épisode par chapitre. Donc forcement, le contenu est assez limité. Ca serait bien mieux avec 1 épisode couvrant 2 chapitres.

Il y a et il y aura toujours du zombie, mais par la suite le focus se porte davantage sur les relations entre groupes de survivants, c'est mieux.
A part l'épisode 4, je trouve que ça avance bien. Dans l'épisode 5 c'est obligatoire de nous montrer un peu ce qui se passe pour le reste de la population (sur les ponts avec la police), et on comprend (C'est quasiment dit) que la fille au snipe sera un personnage que les héros croiseront. C'est le rythme 1ep/semaine qui me donne l'impression de lenteur plutôt que les épisodes eux mêmes.

Sinon oui la preview du 6 est sympa .
Citation :
Publié par Von
Le preview du 6 est intéressant en tout cas C'est prévu sur combien d'épisodes au fait ?

12 ou 13 je sais plus. Mais on voit assez vite grâce au manga où l'animé va s'arrêter.
HOTD:

Episode 4= naze

Episode 5= bon

Preview Episode 6 = je suis pas contre le fanservice mais pas de ce genre là.... hum quoique pour Saeko je suis prêt à me forcer.

Et Hirano poutre avec un flingue.
Citation :
Publié par Skidda

Preview Episode 6 = je suis pas contre le fanservice mais pas de ce genre là.... hum quoique pour Saeko je suis prêt à me forcer.
J'admire ton abnégation et ton sens du sacrifice
Et puis ce fan service là est déjà présent dans le manga.
Je pense même qu'ils vont très légèrement censurer quelques plans parce que ça va pas être possible là...
(sous-entendu: lisez le manga ^^)


Sinon vous auriez l'adresse d'un site recensant les heures de diffusion et sur quelles chaînes passent les anims du moment ?
Je viens d'arriver à Tokyo et je kifferai regarder HOTD en direct à la télé.
Ouais mais K-On!! à quand même l'air d'être ultra populaire au Japon. Aujourd'hui je suis allé me balader dans Akihabara et j'ai halluciné en voyant des produits K-On!! absolument partout.
Ils auraient pu avancer la diffusion à une heure de plus grande écoute...
Citation :
Publié par Deadstar
Ouais mais K-On!! à quand même l'air d'être ultra populaire au Japon. Aujourd'hui je suis allé me balader dans Akihabara et j'ai halluciné en voyant des produits K-On!! absolument partout.
Ils auraient pu avancer la diffusion à une heure de plus grande écoute...
Mec, achète full goodies et revends sur JOL.
Citation :
Publié par Deadstar
Ouais mais K-On!! à quand même l'air d'être ultra populaire au Japon. Aujourd'hui je suis allé me balader dans Akihabara et j'ai halluciné en voyant des produits K-On!! absolument partout.
Ils auraient pu avancer la diffusion à une heure de plus grande écoute...
K-ON! cible clairement un public d'otaku. Je vois pas ce que ça ferait sur un créneau horaire en début de matinée ou fin d'aprèm.
hop, je vien enfin de finir durara (oui j'attend et je regarde els sortie dybex en vostf. et je vous emmerde )

bha c'etait tres bon tout le long. ca bouge bien, les perso son géniaux et ya une legere ambiance otaku/paranormal.

le seul petit probleme c'est que tout le long on se dis omg ca va mal finir, omg!
et finalement nan le dernier episode conclue els chose un peu trop facilement, dans la joie et la bonne humeur. paix et amour
Shiki 3, on voit enfin à quoi ressemble les mystérieux habitants du manoir mais j'ai l'impression qu'on nous met directement devant les yeux la cause des morts.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'a tout à l'air d'être un groupe de suceur de sang qui a envie de s'implanter dans la région, si c'est ça, c'est vraiment dommage qu'on le sache aussi tôt


Mais il se peut que ce soit justement pour nous faire tourner en rond.
t'inquiète, des mec super fier de look le sub us avant nos sorti fr on spoil alors quon en etait juste a l'episode 2 qui concluez sur une épidémie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés