[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Hooo, Bakuman et Robin with his 100 friends Index II.
Pas beaucoup de séries qui me tentent, mais bon, je veux bien tenter Togainu no Chi, même si le côté BL me fait peur.
prends bakuman!!!!!!

C'est par les auteurs de death note

bakuman-jp-01.jpg

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Bakuman

Citation :
Publié par Geglash
Il sortira quand il sortira . Enfin, j'ai déjà 26 chansons choisies, mais là, il va falloir que je cherche des chansons plus faciles car pour le moment, vu qu'il y a pas mal d'animes tombés dans l'oubli dedans (comme par exemple *auto-censure, je suis con parfois*), j'ai l'impression que ça va être super hardcore (enfin, pour les 10 dernières ce sera voulu).

Je dis pas non si c'est capsule qui fait les OP/ED .

A cause de toi,j'ecoute la zic en boucle maintenant...
Citation :
Publié par Easier
Episode 6 de High School of the Dead :

La preview annonçait du lourd pour cet épisode... et bien c'est 100 fois plus intense . Je sens que cet épisode va devenir une référence pour Vygo .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dépasse largement le cadre de L'ecchi, si c'était sur Dybex il manquerait les 3/4 de l'épisodes. On voit une tonne de boobs sans rien pour cacher, les filles se tripotent entre elles, le jet d'eau en utilisant les seins m'a fait exploser de rire, sans parler de la tête de l'otaku après avoir reçu un petit bisou . Et Saeko en string + tablier de cuisine est juste . Pas de zombie mais bon, le reste compense largement .
J'avoue l'épisode m'a redonné un peu la foi, bien que j'attendais plus du zombie survivor, alors que là on est déjà au 6e épisode, sois quasiment la moitié et toujours presque pas d'action.

Nempeche que j'ai bien ris, notamment quand Hirano est sur le balcon entrain de regarder avec les jumelles et la petite coulée de sang avec l'air ahuri 10 minutes après le bisou c'était assez epic.

Pas trop compris la scène où elles se massent les boobs par contre, enfin la brune.

Par contre la scène où le gosse bouffe sa mère c'était..
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui, mais aussi Kaminomi que j'avais pas vu au premier coup d'oeil.
@Airman: si, si, relis bien, j'ai bien dit Bakuman.
Yep desolé.
j'ai mal capté ton post
Suis fatigué ce matin en fait
Quelqu'un suit un peu le manga Tegami Bachi ? Çà en est où ? L'anime suit l'histoire ? Faut s'attendre à ce que la seconde saison dérive du manga et boucle le tout ?
J'avais trouvé çà plutôt sympa comme anime. Bizarrement alors que le héro est un gosse qui pleure tout le temps et qu'il y a des trucs assez gamins, l'ambiance générale est quand même assez sombre et triste.
HOTD 6! le meilleur épisode de l'année toute série confondue!!
Une petite question svp, quelqu'un se rappelle du nom de l'anime avec une fille qui tue sans cesse le héros avec une énorme massue et le ressucite tout de suite après? Le tout en étant bien sanglant mais complètement barré
Citation :
Publié par Vygo
Pervers.

Sans blagues.

Mais c'est vrai qu'il était particulièrement osé. La série reprend en main son adjectif qualificatif ecchi.
Citation :
Publié par Vygo
Citation :
Critique de Vygo
Bof. Ca manque de boobs et de petite culottes.
Je comprenais pas trop cette phrase.
Maintenant si.
appel moi ero-sensei
Pas encore vu l'épisode 6, mais pour avoir vu les 5 premiers la veille, le niveau d'ecchi est encore acceptable (du moins pour moi). A lire vos post, je m'attendais à bien pire (ou mieux, c'est selon le point de vue ). Par contre, c'est quand même pas la même ambiance que le manga et les combats sont carrément lolilol (haha les combos de la mort en moto )
Mais finalement, je pensais qu'ils avanceraient plus vite, vu que le série n'a que 12 épisodes. Et en passant, omg les cheveux roses de Takagi quoi, ça lui va trop mal
Citation :
Publié par Vygo
appel moi ero-sensei
Ero-kun plutôt
Bon j'ai vu le 6, puisque vous en parlez tant. Euh ... fan service je suppose ... et ... ben je ne dois pas être fait pour le genre en fait. Ah c'est sûr c'est gros, on dirait même des ballons de baudruche. En les voyant j'avais presque en tête le bruit que faisait une main sur ces ballons en plastique.
Mais bon ... je vous laisse à vos extases.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ero-kun plutôt
Bon j'ai vu le 6, puisque vous en parlez tant. Euh ... fan service je suppose ... et ... ben je ne dois pas être fait pour le genre en fait. Ah c'est sûr c'est gros, on dirait même des ballons de baudruche. En les voyant j'avais presque en tête le bruit que faisait une main sur ces ballons en plastique.
Mais bon ... je vous laisse à vos extases.
T'inquiète pas, il y a la gosse du générique qui va se pointer et faire redescendre la moyenne de tour de poitrine. Même si celle-ci restera à mon avis supérieure à celle de vraies poitrines, siliconées.
Et je compte les mecs dans la moyenne HOTD hein
Citation :
Publié par Rafa
T'inquiète pas, il y a la gosse du générique qui va se pointer et faire redescendre la moyenne de tour de poitrine. Même si celle-ci restera à mon avis supérieure à celle de vraies poitrines, siliconées.
Et je compte les mecs dans la moyenne HOTD hein
En même temps, si tu compte Komura dedans, ça arrange pas forcément les choses
Bon sang un peu HS car ce film date de 2009 mais bon

,je viens de finir the raven chaser de metantei conan et omg ,c'etait ouf
le all star game quoi

7.jpg

énorme , j'ai adoré la fin avec l'attaque de conan sur les hommes en noir

A voir pour les amoureux d'action et d'enquête policières!

faut que je vois le fameux episode 324 (long de 2heures et quelques) et j'attends Bourbon avec impatience dans la serie relative (episodes 560 et + pour ceux qui suivent)
Quelqu'un a jeté un oeil à Nurarihyon no Mago et Shukufuku no Campanella?

Le synopsis du premier ne m'a pas convaincu, donc il est en fin liste chez moi en attendant des avis favorables (ou pas). Le deuxième est me semble-t-il adapté d'un visual novel, avec tous les risques inhérents à l'adaptation, donc je suis même pas sur de regarder.

Sinon pour Vygo, en anime à nichon de la saison, y'a Asobi ni Iku Yo. D'ailleurs, ca m'a un peu fait penser à Princess Lover, tant le scénario et la censure sont mal foutus
En gros, Nurarihyon, c'est comme Regios, tu le regardes que pour un personnage, Felli pour l'un, Tsurara pour l'autre, sinon, c'est franchement le shonen de base "oùlegentililesttropfortquandonmenacesesamis" genre d'hybride Inuyasha et SDKyo super light.
J'ai regardé les premiers épisodes de Shukufuku et j'accroche pas trop, c'est un peu tout gentil tout niais.
Je ne suis pas aller plus loin que l'épisode 3 mais peut-être ça bouge un peu après.
Bon, comme Airman, je vais être un peu HS et parler d'un film de 2009, celui d'Eureka Seven.
J'avoue avoir été assez déçu en fait:

En bons points: on a toujours la qualité des studios Bones, qui nous propose des graphismes soignées, la même BO mais qui reste très bonne et une réalisation au poil.

En mauvais point par contre, le scénario. Et la, je dis WTF. Je ne m'attendais pas à avoir une suite, mais alors la. Entre les persos qui changent de caractères (Hap et le photographe qui brutalisent Eureka), le Gekko State qui passe du mauvais coté, Dominic avec 10 ans de plus que les autres personnages. Mais soit, c'est un choix scénaristique.
Mon problème principal, quand au scénario... Bah, c'est qu'on n'y comprend pas grand chose en fait. L'image qui aurait un peu le même rôle que le Scab Coral mais en plus méchant, le Nirvash et TheEnd qui sont des fées. A vrai dire, je n'ai même pas compris ce que fait Eureka à la fin. Et enfin, cette légende que Holland nous spam et dont on n'a aucune réponse.

Bref, déception au rendez vous...
campanella c'est un peu niai et tout mimi oui. mais ca a ca dose de echi (qui bien plus tard, genre a partir de l'episode 4 je crois) perso je regarde, a petite dose c'est marrant.

et bien sur que je connais asibi ni iko c'est tres bon, pile le genre que j'aime.
Shiki 6

lol, le doc a enfin remarqué, et d'une façon bien ridicule en plus

Ca va ptêt avancer un peu plus à présent =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés