[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir vu HotD 6 j'aimerai que le monde soit dévasté par une maladie qui zombifie la population. *bave*
en tout cas un épisode qui aura servi à rien à part montrer des boobs.
Citation :
Publié par Something'
Après avoir vu HotD 6 j'aimerai que le monde soit dévasté par une maladie qui zombifie la population. *bave*
en tout cas un épisode qui aura servi à rien à part montrer des boobs.
A condition d'être certain de faire partie du groupe de survivant avec les filles bien pourvues. Si c'est pour me retrouver dans une bande de peon qui pensent qu'à paniquer, c'est naze

@Juste au-dessus: Bien sûr qu'elles vont servir les armes, y'a quand même un geek entrainé par Blackwater dans l'équipe. D'ailleurs, j'ai plus bavé à l'idée d'éclater des zombies avec des gros flingues qu'en regardant les filles prendre leur bain. Mais je dois pas être normal
bha en fais le perso le plus intéressant c'est le p'tit gros a lunette
Tiens, je viens de regarder les 4iers épisodes de Shiki, je m'attendais à quelque chose de pas exceptionnel mais non, c'est très sympa. Ça sauvera la cuvée 2010 à mes yeux.
Mais personne ne suit Legend Of Legendary Heroes ?

J'ai vu l'épisode 6 de Occult Academie hier soir, c'est toujours sympa.
La série est prévue pour 24 épisodes ?

Et sinon je redemande ...
Citation :
Quelqu'un suit un peu le manga Tegami Bachi ? Çà en est où ? L'anime suit l'histoire ? Faut s'attendre à ce que la seconde saison dérive du manga et boucle le tout ?
J'avais trouvé çà plutôt sympa comme anime. Bizarrement alors que le héro est un gosse qui pleure tout le temps et qu'il y a des trucs assez gamins, l'ambiance générale est quand même assez sombre et triste.
Citation :
Publié par Rafa
Shiki 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol, le doc a enfin remarqué, et d'une façon bien ridicule en plus

Ca va ptêt avancer un peu plus à présent =)
Zut ma source est partie en vacances. J'en suis toujours à l'épisode 4
Citation :
Publié par Zekkangel
Mais personne ne suit Legend Of Legendary Heroes ?
Si si. Rafraichissant, sans plus. En se prenant au sérieux ils auraient pu avoir un résultat plus abouti, mais bon, ce n'est pas trop ce qu'ils voulaient (et puis va t'en gérer l'autre avec son Stigma )

Citation :
Publié par Vygo
et bien sur que je connais asibi ni iko c'est tres bon, pile le genre que j'aime.
On s'en serait pas douté du tout : not safe for work
Citation :
Publié par Eyto²
Vous connaîtriez un site plus complet qui recenserait des animes récents ?
Animeka!!

c'est en français et t'as un classement propre des animés par genre et tout.
http://www.animeka.com/

A droite t'as les anims les plus visités pour avoir une idée de ce qui "marche"
mais je conseille quand même d'aller dans genre animés et d'y faire son choix.

Y a également un forum et tout .
Les animes ont des notations aussi , (en général ce qui est culte et bieng c'est 9+ mais bon y a des exceptions aussi et des votes de haters stupides , donc faut pas totalement s'y fier aussi.)
L'episode 7 d'HotD et plutôt bien fourni en boobs & booty shake lui aussi, par contre l'ambiance est beaucoup plus érotique et moins survie, on en oublie presque que le monde s'est zombifié (même dans les passages où ils en parlent t'as toujours un élément qui retient ton attention à côté).
encore un épisode epic ouer. j'ai toujours su que le combo tablier/string etait la meilleur tenue en toute occasion. invasion de zombie comprise.
Citation :
Publié par Naglareffe
Quelqu'un a jeté un oeil à Nurarihyon no Mago
Nurarihyon no mago est vraiment un bon shonen mais le problème c'est que l'histoire et les combats deviennent vraiment bien qu'à partir du 2ème arc (d'ailleurs le mangas n'a bien marché qu'à partir du 2ème arc), et là l'anime ne recouvre que le 1er qui est un peu mou mais apparemment ils comptent faire (peut être) une 2eme saison qui commencerait le 2ème arc.
Citation :
Publié par Something'
L'episode 7 d'HotD et plutôt bien fourni en boobs & booty shake lui aussi, par contre l'ambiance est beaucoup plus érotique et moins survie, on en oublie presque que le monde s'est zombifié (même dans les passages où ils en parlent t'as toujours un élément qui retient ton attention à côté).
Cet épisode m'a déçu. Overdose de boobs, l'ecchi est supposé être érotique, mais là les boobs sont tellement mis en avant que c'est plus irritant qu'autre chose, et relègue le scénario ou l'histoire au statut de prétexte. Et les scènes d'actions sont ridicules au point de m'avoir fait rigoler. Les zombies sont supposées être un minimum dangereux, et quand on voit le héros en moto foncer bien droit et la vitesse à laquelle ceux devant lui sont tous OS... La marche sur le mur aussi, un seul zombie sur une centaine capable de lever la main plus haut que sa tête pour saisir une cheville, mdr quoi...
C'est vrai que les zombies sont pire que dans Resident Evil premier du nom, aussi lent et naze il y aurais pas un boss caché par hasard ^^

Non mis à part le coté ecchi assumé pleinement, c'est tout lol

Pour ma part, je trouve ça dommage que ça se résume a du bourrinage de zombie sans aucune tactique (et pourtant le premier m'a semblé l'être), a la sauce ecchi :/ bon ce n'est pas pour me déplaire quand même, mais j'aurais aimé un petit plus.
Citation :
Publié par Vygo
encore un épisode epic ouer. j'ai toujours su que le combo tablier/string etait la meilleur tenue en toute occasion. invasion de zombie comprise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yaaa.
Le mini shorty de Takagi est tout aussi epic, cet anime commence à me plaire.

Et lol² Hirano qui saigne du nez quand Saeko se retourne, il me fait trop rire.

Boobs + zombies, what else ?

Quoique j'espere quand même un peu plus d'action pour les ~7 épisodes qui restent.
Pour avoir fini par lire le manga en // je dois dire que cet épisode en anime a vu son ambiance zombie ruinée(trop de boobs et un poutrage de zombie pas assez présenté sérieusement à mon goût= la tension est ruinée) et l'épisode a beau être bon, j'ai un sale arrière goût de déception à ce niveau là.
C'est ce que je lui reproche personnellement. J'aime bien tout ce qui est zombie et un animé sur ça aurait pu me divertir... Mais je déteste le ecchi donc bon, si les zombies sont un prétexte à montrer des filles à poil et des petites culottes (j'ai tout de même regardé le 1 et c'était déjà trop pour moi), très peu pour moi. :/
Citation :
Publié par Soroia
C'est ce que je lui reproche personnellement. J'aime bien tout ce qui est zombie et un animé sur ça aurait pu me divertir... Mais je déteste le ecchi donc bon, si les zombies sont un prétexte à montrer des filles à poil et des petites culottes (j'ai tout de même regardé le 1 et c'était déjà trop pour moi), très peu pour moi. :/
Grave dude!
j'ai cru comprendre que occult academy était rempli aussi de ce genre de delire et tout (comic que et autre)
alors j'ai rien contre mais putain , quand y a trop , au bout d'un moment , surtout dans un anime sensé avoir de l'ambiance , bah ça me saoule sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés