|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir vu HotD 6 j'aimerai que le monde soit dévasté par une maladie qui zombifie la population. *bave*
en tout cas un épisode qui aura servi à rien à part montrer des boobs. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont quand même trouvé des p'tins d'armes, j'espère que ça va servir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bha en fais le perso le plus intéressant c'est le p'tit gros a lunette
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'ai été impressionné par son pistolet à eau version nichons
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je viens de regarder les 4iers épisodes de Shiki, je m'attendais à quelque chose de pas exceptionnel mais non, c'est très sympa. Ça sauvera la cuvée 2010 à mes yeux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si si. Rafraichissant, sans plus. En se prenant au sérieux ils auraient pu avoir un résultat plus abouti, mais bon, ce n'est pas trop ce qu'ils voulaient (et puis va t'en gérer l'autre avec son Stigma
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous connaîtriez un site plus complet qui recenserait des animes récents ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A défaut de site il y a au moins le forum Animesuki qui est assez à jour.
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est en français et t'as un classement propre des animés par genre et tout. http://www.animeka.com/ A droite t'as les anims les plus visités pour avoir une idée de ce qui "marche" mais je conseille quand même d'aller dans genre animés et d'y faire son choix. Y a également un forum et tout . Les animes ont des notations aussi , (en général ce qui est culte et bieng c'est 9+ mais bon y a des exceptions aussi et des votes de haters stupides , donc faut pas totalement s'y fier aussi.) |
![]() |
|
Invité
|
encore un épisode epic ouer. j'ai toujours su que le combo tablier/string etait la meilleur tenue en toute occasion. invasion de zombie comprise.
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|