[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Occult Academy est pas ecchi (ou alors j'ai pas compris ta phrase), c'est sûr que c'est pas dans l'ambiance horreur/paranormal mais plus dans le délire/paranormal.
Bon après moi je regarde, c'est complétement débile (Smile )
Trailer pour l'automne :

Otome Yokai Zakuro
Synopsis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’histoire se passe dans un monde parallèle dans le Japon fin 19e siècle (ère Meiji). Les humains et Yôkai peuvent cohabiter ensemble dans des zones prédéfinies.
Ainsi, Zakuro, mi-yôkai mi-humaine fait parti du ministère composé de représentants humains et yôkai. Ils ont en charge la sécurité et cohabitation pacifique Humain-Yôkai. Mais les relations entre les deux races sont loin d’être aussi simple.

MM!
Synopsis
Sado Tarô est légèrement sadomasochiste (il prend du plaisir lorsqu’une fille le brutalise) c’est pourquoi il décide de trouver de l’aide afin de devenir normal et ainsi avouer ses sentiments à la ravissante Shihori Hime.
Et nous voilà plongé dans l’univers de ce lycéen perturbé qui l’amène à côtoyer des jeunes encore plus tordus qu’il ne pensait l’être.

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (My little sister can't be this cute)

Synopsis
Kyōsuke Kōsaka est un lycéen ordinaire n'étant pas en bons termes avec sa charmante petite soeur Kirino. Cependant Kirino cache un lourd secret : elle adore les jeux érotiques pour otaku et se confie à son frère, la seule personne au courant et qui va l'aider dans cette passion particulière.

Kami nomi zo Shiru Sekai (The world God only knows)
Synopsis

Katsuragi Keima est l’un des plus grands hardcore gamer sur le net, jusqu’à être surnommé, le Dieu des conquêtes (car il joue énormément à des manga interactifs). Cependant dans la réalité, Katsuragi est souvent dénigré et rejeté par ses camarades de classes. Ce qui l’a toujours amené à détester les filles qu’il côtoie dans la vie. Cependant, un jour, un démon féminin du nom de Erushi ayant pour mission de collecter les âmes, s’associe à Katsuragi pour ramener celles qui se sont échapper de l’Enfer.
Ces âmes propage la souffrance en se réfugiant dans le corps des femmes et le seul moyen de les exorciser et qu’elles tombent amoureux de Katsuragi. N’ayant pas le choix au risque d’être envoyé en Enfer, il décide de devenir le Dieu des conquêtes dans la réalité… mais entre la théorie et la pratique, l’écart est immense.

Bonus : Code Geass Gaiden :
http://www.youtube.com/watch?v=clQ45Majhc0
Gaffe ça spoile à donf :/
TGWOK, c'est bien l'animé d'automne que j'attends avec impatience. Dommage, c'est pas Lelouch qui joue Katsuragi mais le seyiu choisi est plus que capable donc je m'inquiète pas trop. On aura sans doute pas une série au long cours ce qui est dommage car le manga monte vraiment en puissance depuis quelques mois.
Citation :
Publié par Soroia
C'est ce que je lui reproche personnellement. J'aime bien tout ce qui est zombie et un animé sur ça aurait pu me divertir... Mais je déteste le ecchi donc bon, si les zombies sont un prétexte à montrer des filles à poil et des petites culottes (j'ai tout de même regardé le 1 et c'était déjà trop pour moi), très peu pour moi. :/
Bah l'anime pour une fois ne fait que respecter le manga (à 99% ) , et ya du Ecchi , donc c'est comme ça , mais je te rejoint sur la forme.
Citation :
Publié par sakuba
TGWOK, c'est bien l'animé d'automne que j'attends avec impatience. Dommage, c'est pas Lelouch qui joue Katsuragi mais le seyiu choisi est plus que capable donc je m'inquiète pas trop. On aura sans doute pas une série au long cours ce qui est dommage car le manga monte vraiment en puissance depuis quelques mois.
Yep et puis bon katsu est déjà le clone parfait de lelouch que ce soit dans les poses, physiques, ses explications de plans etc... Mais c'est clair que sa voix aurait été top et collerait bien au perso.
Citation :
Publié par Smokeur
Bah l'anime pour une fois ne fait que respecter le manga (à 99% ) , et ya du Ecchi , donc c'est comme ça , mais je te rejoint sur la forme.
C'est vrai que le manga combine ecchi et zombie, mais il dégage une ambiance qui est quand même différente de ce qu'on ressent en regardant l'anime.

Pour les animes d'automne, MM a l'air assez barré. Par contre concernant TGWOK, j'ai pas réussi à accrocher au manga, bien que j'étais interessé par l'histoire. J'espère que l'anime me tentera plus.
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est vrai que le manga combine ecchi et zombie, mais il dégage une ambiance qui est quand même différente de ce qu'on ressent en regardant l'anime.

Pour les animes d'automne, MM a l'air assez barré. Par contre concernant TGWOK, j'ai pas réussi à accrocher au manga, bien que j'étais interessé par l'histoire. J'espère que l'anime me tentera plus.
Je connaissais pas TGWOK mais chais pas le resumé , ca me fait un peu penser à NHK l'animé , un manga assez inconnu je crois mais qui est à peu pres dans le même genre ...
disons que le héros est un peu "raté " et renfermé chez lui , bref j'en dis pas plus.
HOTD c'est la meilleur serie fun/echi que j'ai jamais vue.
des filles bien gauler et de la baston abuser contre des zombie

on aime ou on aime pas. moi j'adore.
comme dance in the vampire, c'est special. moi j'adore.
Wow, tu arrives bien trois ans après la bataille, The Five Killers était prévu pour l'automne 2007 mais on a eu la confirmation de son annulation qu'un an après (un peu comme Rainbow prévu pour le printemps 2009 à l'origine, sauf que lui n'a pas été annulé au final), et vu qu'en plus, ça fait bien au moins un an que Gonzo est mort, tu n'en verras surement jamais plus que ce trailer. Actuellement, les seuls trucs que Gonzo sort encore, c'est des trucs qu'ils avaient finis avant la faillite, genre les vidéos de SSFIV, et le reste de leur droits, ils les ont vendu, comme Strike Witches ou Mardock Scramble.
Citation :
Publié par Vygo
HOTD c'est la meilleur serie fun/echi que j'ai jamais vue.
des filles bien gauler et de la baston abuser contre des zombie
J'suis sûr vas y avoir un truc entre Takashi et Rei a un moment où un autre, c'est obligé, nempeche qu'elle fait un peu pupute dans ses attitudes je trouve, son copain vient de mourir y'a 2 jours de cela, et elle est déjà quasi entrain de flurter avec Takashi, wtf.

Mais Saeko.. 10540676916891_116121.gif
Citation :
Publié par Geglash
Wow, tu arrives bien trois ans après la bataille, The Five Killers était prévu pour l'automne 2007 mais on a eu la confirmation de son annulation qu'un an après (un peu comme Rainbow prévu pour le printemps 2009 à l'origine, sauf que lui n'a pas été annulé au final), et vu qu'en plus, ça fait bien au moins un an que Gonzo est mort, tu n'en verras surement jamais plus que ce trailer. Actuellement, les seuls trucs que Gonzo sort encore, c'est des trucs qu'ils avaient finis avant la faillite, genre les vidéos de SSFIV, et le reste de leur droits, ils les ont vendu, comme Strike Witches ou Mardock Scramble.
Yep, en fait je l'avais connu a l'époque mais après plus eu de nouvelles , j'avais pas compris,

la je l'ai revu par hasard sur youtube et du coup me suis dit que j'allais poser la question sur jol^^

Triste pour Gonzo.
HOTD 7 :

Hinano est juste priceless, il est même plus intéressant que Takashi. Les têtes qu'il fait, aussi bien pour les filles que pour les armes, c'est du génie!

Puis Saeko, qui invente la définition de l'érotisme à elle seule. Autant les autres sont sympa mais sans plus, autant Saeko est .

Par contre bizarre, les zombies osef du chien, et le chat osef des zombies .
Citation :
Publié par Easier
HOTD 7 :

Hinano est juste priceless, il est même plus intéressant que Takashi. Les têtes qu'il fait, aussi bien pour les filles que pour les armes, c'est du génie!

Puis Saeko, qui invente la définition de l'érotisme à elle seule. Autant les autres sont sympa mais sans plus, autant Saeko est .

Par contre bizarre, les zombies osef du chien, et le chat osef des zombies .
En cas d'invasion de zombie, il est toujours plus intéressant d'avoir un geek/otaku qu'un random peon, parce que:
- y'a de grande chance qu'il sache comment reagir
- dans le cas contraire, il peut toujours servir pour faire diversion et sauver le reste du groupe

Saeko https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eyfos
elle fait un peu pupute dans ses attitudes je trouve
Un peu? C'est même carrément une salope,
elle n'hésite pas a proposer d'abandonner des gens du groupe des "héros" pour atteindre ses objectifs plus rapidement,

et vu que son copain la laissait se faire frapper devant lui sans réagir, il devait le penser aussi .
Citation :
Publié par Smokeur
Oui, enfin l'anime en rajoute quand même une bonne couche dans le ecchi par rapport au manga. Au final, ça en devient ridicule, limite ils donnent l'impression que l'histoire de zombis, ils s'en cognent et préfèrent bosser sur le fanservice.

Genre dans le 7, y a un passage ou on voit une foule de zombie mal animée, ça manque de fluidité, par contre vla comment ils en rajoutent sur les mouvement de poitrine et ce genre de trucs.

Sinon, Mitsudomoe est globalement assez fun, même si y a des passages un peu too much à mon gout. Mais Hitoha est énorme, son "Oh my god !" de l'épisode 4 est juste épique
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, enfin l'anime en rajoute quand même une bonne couche dans le ecchi par rapport au manga. Au final, ça en devient ridicule, limite ils donnent l'impression que l'histoire de zombis, ils s'en cognent et préfèrent bosser sur le fanservice.

Genre dans le 7, y a un passage ou on voit une foule de zombie mal animée, ça manque de fluidité, par contre vla comment ils en rajoutent sur les mouvement de poitrine et ce genre de trucs.
:
Je sais pas si on peut dire qu'ils en rajoutent , c'est juste qu'on passe du papier à l'animation et forcement les plans s'étirent sur plusieurs secondes et on a l'impression que l'érotisme est exacerbé.
Normalement si ils font pas les cons ça devrait se calmer un peu sur le ecchi mais ya encore pas mal de page suggestive dans le manga, de quoi continuer dans le fan service. Moi je trouve qu'ils sont complètement dans l'esprit pour l'instant. Ils sont même aller rajouter de l'action dans un épisode.
Ça dépends ce que tu aimes :
Moi c'est Shiki, Nurarihyon no Mago, Kuroshitsuji II, Occult Accademy, et Legend of The Legendary Heroes (mais en fait j'attends pour me faire tout d'un coup, quand il y a trop de persos c'est comme ça que je fais ).

Ah et Broken Blade en OAV.
Citation :
Publié par Soroia
Ouais, Shiki est très sympa. Après, je vois pas d'autres tellement la saison de l'été me parait vide.
Quoi? Vous deconnez les gars
Personne ne regarde

Katanagatari?

No sword!!! \0/

Paresse de creer un thread ^^

Mais voila j'aime bien cet animé meme si personne n'en parle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés