Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Trailer pour l'automne :
Otome Yokai Zakuro Synopsis Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’histoire se passe dans un monde parallèle dans le Japon fin 19e siècle (ère Meiji). Les humains et Yôkai peuvent cohabiter ensemble dans des zones prédéfinies. MM! Synopsis Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sado Tarô est légèrement sadomasochiste (il prend du plaisir lorsqu’une fille le brutalise) c’est pourquoi il décide de trouver de l’aide afin de devenir normal et ainsi avouer ses sentiments à la ravissante Shihori Hime. Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (My little sister can't be this cute) Synopsis Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kyōsuke Kōsaka est un lycéen ordinaire n'étant pas en bons termes avec sa charmante petite soeur Kirino. Cependant Kirino cache un lourd secret : elle adore les jeux érotiques pour otaku et se confie à son frère, la seule personne au courant et qui va l'aider dans cette passion particulière. Kami nomi zo Shiru Sekai (The world God only knows) Synopsis Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus : Code Geass Gaiden : http://www.youtube.com/watch?v=clQ45Majhc0 Gaffe ça spoile à donf :/ |
![]() |
|
|
Tiens TWGOK en anime, ca peut être sympa.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Hey les gars
des news de cet animé? J'ai cru comprendre que gonzo serait au bord de la faillite d'ou l'annulation/mis en suspension de ce projet |
![]() |
|
|
A part HOTD, il y a quoi de sympa à suivre pour l'instant svp?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, Shiki est très sympa. Après, je vois pas d'autres tellement la saison de l'été me parait vide.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis sur Ookami, Amagami SS , Seitokai Yakuindomo et Sekirei. Mais c'est seulement parce que j'ai pas encore le temps de commencer le reste >_<
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|