[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenkor
Tu a oublié Wayne's world , le passage de l'église avec Cassandra^^
Mince je me souviens pas de la scène mais ça me dit quelque chose, après ça m'étonnerait pas que dans Wayne's world ça soit pas déjà la parodie d'un autre film

Shiki 9 & 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben comme j'avais eu la bonne idée d'avoir survolé un spoiler, ben... je peux que m'en prendre à moi-même !
Citation :
Publié par Ixu
Blasphème ! Index > Mikoto dans to aru majutsu et surtout Kuroko dans to aru kagaku.
Objection !

Mikoto est arrivé seconde a l'ISML. Ceci est une preuve internationale de sa supériorité face à Index. A part Hinagiku, Shana et Mio nobody can rival

Misaka > La goinfre

ça va tourner en débat de fan de loli tsundere contre fan de loli sister
Bon bah, Higashi no eden vu et terminé donc et pour moi, c'est malheureusement un gros bof:

Déjà, il faut le dire, je m'attendais à du épique: deux films pour cloturer la série, ça aurait du être énorme. Mais non, on a l'impression d'avoir affaire à des épisodes normaux, je me demande même l'intérêt du formal film finalement...
Puisque ouais, ce format a un inconvénient majeur: il y a un peu six mois entre chaque fin. On se souvenait assez bien au final des épisodes donc ça va, le passage fin épisode -> début film 1 était tout à fait normal. Par contre, je me rappelais absolument pas du film 1 et de sa fin donc pendant certains moments, j'étais en train d'essayer de comprendre, comme s'il me manquait un épisode.

Pour l'action des films ... bah en fait, c'est juste useless. Je veux dire, on découvre donc que la partie de la fille ne sert à rien puisque ce n'était même pas sa mère. De même, l'intrigue d'Akira est molle.

La partie la plus intéressante reste celle avec Mr Outside. Bon, j'avais deviné qui c'était depuis la fin de la série - dommage même qu'ils n'y aient pas fait une allusion - mais encore une fois, on reste dans le flou.

Bref, c'était cool de revoir Higashi no eden mais je pense que je vais vite l'oublier, c'est dommage parce que la série est excellente elle.
Pareil pour moi, il a fallu que je repasse sur le film 1 pour me rappeler où on en était. Enfin, de base je trouvais pas la série ultime non plus.
Par contre pour la fille, j'avais cru comprendre que c'était bien sa mère mais que le ministre n'était pas son père.

Et puis bon, la fin me laisse comme une impression d'inachevé..
Citation :
Publié par Camelias
Shiki 9 & 10
Ah ben comme j'avais eu la bonne idée d'avoir survolé un spoiler, ben... je peux que m'en prendre à moi-même !
En même temps avec un retard de plus d'un mois, c'est dur de pas se faire spoiler à moins de vivre dans une caverne
ore no imoto 3
woot, un episode epic. comment il gere le baka aniki j'etait sur le cul.
si ca continue comme ca ca va etre une tres bonne serie.
Fate Stay Night - Unlimited Blade Works:

Je sais pas si je deviens aigri mais je me suis ennuyé en le regardant. Et pourtant, ce film n'est qu'une succession de combat.
Des fois que ca intéresse du monde, pas de Kuragehime ni de Shiki la semaine prochaine, appartement, ya du sport a la place ( j'ai la poisse avec les rares trucs que je mate moi ...)
Citation :
Publié par Soroia
Fate Stay Night - Unlimited Blade Works:
J'ai trouvé ça plutôt épique, même si ils ont coupé de trop nombreux passages, rien que de pouvoir voir certains combats en versions animées, ça change pas mal la vision des choses je trouve.

Après, c'est sûr que si on n'a aucune idée de ce qu'il se passe parce que trop de choses ont été coupées* par rapport à l'original, c'est différent.

*dont les regrettées scènes H... c'est dommage, elles sont tellement bien introduites ()
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Après, c'est sûr que si on n'a aucune idée de ce qu'il se passe parce que trop de choses ont été coupées* par rapport à l'original, c'est différent.
Mon gros problème fut finalement les transitions. Un coup, on est dans la maison de Emiya, ensuite on est dans le manoir de Rin puis dans un lieu totalement différent.
La non exploitation de certains personnages m'a assez saoulé aussi.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai trouvé ça plutôt épique, même si ils ont coupé de trop nombreux passages, rien que de pouvoir voir certains combats en versions animées, ça change pas mal la vision des choses je trouve.

*dont les regrettées scènes H... c'est dommage, elles sont tellement bien introduites ()
Citation :
Publié par Soroia
Mon gros problème fut finalement les transitions. Un coup, on est dans la maison de Emiya, ensuite on est dans le manoir de Rin puis dans un lieu totalement différent.
La non exploitation de certains personnages m'a assez saoulé aussi.
Zut alors, va falloir que je me procure le H-game sinon je vais rien comprendre à l'histoire
UBW est clairement un film pour fanboy. Déjà suffit de voir le début, il est tellement coupé qu'il faut déjà connaitre pour comprendre. On a même pas le droit à une pseudo introduction sur le pouvoir de Shiro, il l'utilise comme ça en plein combat sans qu'on est la moindre explication avant.

Alors en clair c'est sympa, mais si il avait été un poil plus long pour avoir une introduction et des transitions ça aurait été mieux.
c'etait un bon film. les combat son epic. par contre je prefere l'historie de la serie tv.

et WTF quoi!! comment ils on osé faire ca a une si jolie loli! et c'est l'autre peon qui sert a rien quon garde vivant...
Ah bah clairement j'ai été super choqué pour Ilya, je crois d'ailleurs que j'avais jamais vu une loli à qui un truc pareil arrive, même dans un truc gore.
Personnellement, j'avais été plus choqué par l'épisode 1 de Kurokami tant c'était inattendu, j'étais bien resté 30sec la gueule ouverte tant j'étais sur le cul devant ce qu'il s'était passé .

Là, ça se sentait déjà plus que ça allait pas bien se passer du tout et la sur-abondance de ketchup dédramatise totalement l'acte à mon goût, c'était mieux fait dans Kara no Kyoukai je trouve.
Hahaha pas faux. Mais j'attendais la vrai formule de Shiro pour UBW perso :

I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood
I have created over a thousand blades.
Unaware of loss,
Nor aware of gain
Withstood pain to create weapons.
waiting for one's arrival
I have no regrets. This is the only path
My whole life was "unlimited blade works"
J'ai vu les deux premiers Toiganu no Chi. J'aurais dû me renseigner un peu plus avant de regarder... C'est vraiment un pur Shônen-ai. Alors j'hésite grandement à continuer à regarder ou alors me dire que c'est vraiment pas la peine.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai vu les deux premiers Toiganu no Chi. J'aurais dû me renseigner un peu plus avant de regarder... C'est vraiment un pur Shônen-ai. Alors j'hésite grandement à continuer à regarder ou alors me dire que c'est vraiment pas la peine.
J'ai failli faire cet erreur. Lorsque j'ai préselectionné ma liste d'animé potentiel pour l'automne, je trouvais le synopsis très sympa en fait. Puis, quand la saison a débuté, j'ai regardé les trailers des animés que j'avais pas encore choppé et j'ai fui cet animé dès que j'ai vu le bishonen affalé sur son trône avec un autre nain en train de lui frotter la jambe ou je ne sais quoi.

Au final, je me suis évité cette peine de le commencer vu que le BL me gâche toujours le potentiel d'une série.
C'est quand même plutôt rare un scénario + BL (ou alors je prends les titres en Mp thx), faut que je jette un coup d'oeil au 2, mais il parait que c'est light par rapport au jeu

En vrac :
Otome 3 : (Bravo ! Bravo! )
Oreimoto 3 : Ça se regarde bien tout compte fait, tant que ça reste comme ça

Hellsing Ultimate 7
: Miam aussi :] Quelqu'un sait combien il reste d'épisodes ? Là à l'aise j'en compte 2 voire peut être 3. Une confirmation ?

Pour KurageHime la scène que je cherchais c'était The Graduate parodiée ensuite par Wayne's World.

Lagh
pour tes informations pour Kuroshitsuji, je pourrais pas te dire vraiment, je sais par exemple que tout ce qui était Angela + Chien c'était des filers, mais que tout ce qui était Curry (et très chiant) était bien dans l'histoire, le reste aucune idée je me suis arrêtée là.
Citation :
Publié par Camelias
Frau est pas gay
Déçue?

De toute façon Togainu ne me fait pas peur. J'ai vu Junjou Romantica, je suis immunisé à tout maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés