[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parce que c'est pas dans les sorties d'été mais d'hiver
Mis de côté ici, je me ferais tout d'une traite, sinon trop d'attente entre les épisodes
Pour Airman : 12 épisodes de prévu.
Citation :
Publié par Camelias
Kuroshitsuji II.
J'adore pour le moment avec une deuxième saison qui commence beaucoup mieux que la 1ere , beaucoup plus agréable à suivre et le duel Trancy/PhantomeHive et leur majordome est à suivre.^^

Yes my lord !

Yes your highness !
Citation :
Publié par Camelias
C'est parce que c'est pas dans les sorties d'été mais d'hiver
Mis de côté ici, je me ferais tout d'une traite, sinon trop d'attente entre les épisodes
ah ok

cool alors
j'espère que la série sera longue quand même.
J'aime trop le heros

Edit
merci camelias, bon en meme temps vu la qualité d'anim, tenir ca sur 25/50 episodes c'est pas possible
Katanagatari fait parti de ce que je dois voir. Je finis Scrapped Princess, je vais surement commencer Legend of the legendary Heroes (que j'avais oublié dans la liste des animés que je juge potable de cet été, mea culpa) et surement après.
Dommage quoi, Katanagatari c'est trois quarts d'heure par mois... Pas très remplissant tout ça =)

Enfin bon, malgré tout ça va je ne m'ennuie pas trop en ce moment. Entre le délire d'Asobi ni, le reverse sekuhara de Yakuindomo, le déferlement de GARness de Sengoku 2, le massacre de Shiki, le harem de bourrines de Sekirei 2, les dogfights de folie de Strike Witches 2, la narration d'Ookami-san, les 3 pestes de Mitsudomoe, la zombie apocalypse d'HOTD, les aventures amoureuses d'Amagami <RESPIRE>, le grobillisme des persos de Legendary Heroes, les grimaces de Maya dans Occult, le trio de seiyuu de choc dans Nurarihyon, les mauvais traits d'humour de Sebastien dans Kuroshitsuji, je sais plus quoi dans Shukufuku
Ben ça va, je trouve de quoi m'occuper

plus les séres des saisons précédente bien sûr =D
pour faire simple je vais dire se que je regarde. mais attention c'est pas un gage de qualité

HOTD (delire/echi/zombie), asobi ni (humour/echi), occult academy (humour/paranormal), amagami-ss (humour leger/amour/un poil echi), nurarihyon (yokai/peon qui roxe), ookami-san (humour/loli/baston), seitokai yakuindomo (humour/echi/blague de cul nul), sekirei 2 (nichon/baston), strik witch 2 (p'ti cul et heu... c'est tout), shukufuku (echi/rpg tout mimi), densetsu no yusha (aventure/berserk like), mitsudomoe (humour/loli), shiki (horeur/et "mechant" pas encore définis )
parais que c'est fais exprès et me suis deja manger un edit ici meme pasque justement je disais que "tient c'est bizarre, la preview de truc correspond pas avec l'episode bidule"
La preview est telle quelle dans les romans à vrai dire. Comme l'annonce de la mort de l'autre dans l'épisode précédent et qui annonce direct la couleur dans l'épisode suivant.

J'ai pas encore eu le temps de mater le dernier sorti mais je ne me rappelle pas d'une preview non-correcte ceci-dit dans Katanagatari.
Automne 2010 toujours :
New pv :

Soredemo Machi wa Mawatteiru
Synopsis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hotori Arashiyama est une fille maladroite passionnée par les mystères et a le don d’avoir des ennuis. Elle travaille à temps partiel dans un maid café situé dans un petit quartier commercial. Néanmoins, le café a du mal à attirer les clients à part Sanada, un client régulier amoureux de sa camarade de classe Arashiyama. Un jour, Tatsuno une amie d’Arashiyama est invitée au café et décide d’y travailler au vu de la situation déplorable mais aussi à cause des sentiments qu’elle éprouve pour Sanada.

Citation :
Publié par sakuba
J'ai pas encore eu le temps de mater le dernier sorti mais je ne me rappelle pas d'une preview non-correcte ceci-dit dans Katanagatari.
Je pense qu'il parlait de la preview du 4 avec les images du combat avec celui au katana de verre .
Citation :
Publié par Camelias
Automne 2010 toujours :
New pv :

Soredemo Machi wa Mawatteiru
Synopsis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hotori Arashiyama est une fille maladroite passionnée par les mystères et a le don d’avoir des ennuis. Elle travaille à temps partiel dans un maid café situé dans un petit quartier commercial. Néanmoins, le café a du mal à attirer les clients à part Sanada, un client régulier amoureux de sa camarade de classe Arashiyama. Un jour, Tatsuno une amie d’Arashiyama est invitée au café et décide d’y travailler au vu de la situation déplorable mais aussi à cause des sentiments qu’elle éprouve pour Sanada.

Ca ressemble un peu a Kaichou wa Maid Sama, en version plus mature vue le synopsis.
En tout cas, ça m’intéresse.
Bon, je viens au rapport avec deux séries que j'ai commencé:
- j'en suis juste au 7 de Katanagatari, j'aime beaucoup ! Le design m'a très vite plu, les combats sont plutôt bons et ça fait plaisir. La façon de raconter est bizarre par contre (surtout l'épisode 4 en fait, ça reste en travers de la gorge)
- occult academy, je suis moins sous le charme mais je n'ai vu que le premier épisode. Je ne préfère pas encore juger, même si le premier m'a pas mal fait rire.

Et ce soir, je commence aussi Sengoku Basara. ^^
Je regarde plus rien en ce moment, apart HOTD tous les Mardi mais entre temps je m'ennuie.

Quel anime vous pouvez me conseiller ?
Un anime si possible avec une histoire, j'veux dire pas comme Clannad/la synopsis de Soredemo Machi wa Mawatteiru, où en sommes y'a pas de vrai histoire, sans tomber dans le pur shonen non plus (@ Juushin Enbu qui m'a bien saoulé)

Y'a trop d'anime je sais pas quoi choisir, de cette année ou pas peu importe, un pas trop long si possible aussi, ~2x épisodes.

Shiki 7 est sorti. Foin de mystère, on entre dans le vif du sujet. Je pense qu'on va avoir droit à plus d'action (ben oui cet animé c'est comme le diesel, il faut d'abord chauffer le moteur avant que ça démarre ).
c'est quand même très surfait K-On.

edit dessous.
Citation :
Publié par Mimu
D'ailleurs j'ai du en rester à l'épisode 4 de cet anime.
Le nombre d'anime que je commence à suivre, et où le diffuseur lache l'affaire avant moi est impressionnant, les bâtards.

Comme avec The Legend of Legendary Heroes, ça prend tout droit le même chemin. PUTAIN §
quel anime?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés