[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas du tout aimer basara. c'est vreiment, vraiment trop abuser.
J'ai à peu près les mêmes critères que toi je pense, je ne suis pas forcément fan des adaptations de jeu vidéo (autant les umineko/higurashi passent tout seul, Valkyria Chronicle est une adaptation plutôt fidèle mais sans queue ni tête j'ai trouvé, c'est finalement assez incohérent, bref) mais pour le coup, je trouve celle ci plutôt réussi. Je n'en suis qu'au troisième épisode comme dit plus haut. Il ne faut déjà pas y aller pour son scénario mais vraiment pour le coté bourrin et exagéré du truc: le guerrier qui porte rien que six sabres ou le général qui peut propulser des mecs sur une tour à des dizaines de mecs, rien qu'avec un coup de poing. Bref, un bon animé détente pour ce que j'en ai vu.
Il me semble que la saison 1 n'a pas beaucoup marché au japon, une suite est assez improbable (en tout cas, pas de saison 2 annoncée pour le moment).
Mais je crois que le jeu n'est pas encore fini, peut être attendent t'il la fin pour l'adapter, comme le plan de Higurashi : saison 1 questions / saison 2 réponses.
Shiki 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rah Toru, je l'aimais bien moi
Par contre massacrez-moi le Masao, je veux plus le voir lui

Graphiquement j'aime beaucoup, peut être des cheveux un peu trop extravagant des fois par contre
Oui, effectivement, je viens de voir qu'un nouvel épisode du jeu devait sortir mi aout.

Ca serait bien que la saison 2 ne soit pas annulée, j'ai pas tout compris actuellement.
Tiens, concernant Shiki:

Les persos vont être dans la mouise si tous les persos qui meurent reviennent en vampire.
La, on doit être à environ 16 persos qui sont morts ou vont mourir, et ce sans compter la petite famille et leur servant lui aussi vampire.
20 vampires, ça va être dur à gérer.
shiki 7

Bah justement, il est expliqué que tous les morts ne reviennent pas en tant que vampire.
Mirai Nikki OAV

Synopsis :
Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?

Dommage que ça soit que des OAV, ce manga est vraiment intéressant.

Pour les fans du genre Boing, Boing je ratoute deux trailers
Hyakka Ryouran Samurai Girls (Queen's Blade va se faire du souci !)
http://www.youtube.com/watch?v=7Dkvl11WVQw

Yosuga no Sora (J'ai besoin de dire que c'est tiré d'un Erogame ?)
http://www.youtube.com/watch?v=-T3hYTzPP34
Citation :
Publié par Camelias
Shiki 5
Rah Toru, je l'aimais bien moi
Par contre massacrez-moi le Masao, je veux plus le voir lui
Concernant Masao.
Spoiler épisodes 6 et 7:
Je crois que tu vas être déçue

Et ta remarque est d'autant plus savoureuse, en lisant les deux spoils qui suivent

Edit: Pour faire plaisir à la demoiselle qui oublie de conjuguer au féminin
Fais gaffe, quand on réponds à un spoiler de l'épisode 05, il faut répondre sur l'épisode 05, sinon ça s'appelle... spoilé
Sinon osef for moi, j'ai tendance à lire les spoilers bref.

Je suis méga dégouté !!
En attendant le trailer de Shinrei Tantei Yakumo, les images :
img_01.jpg

Eh ben le flic, le plus hot cool guy que ce soit dans le manga v1 ou v2, ils nous l'ont fait avec 20 kilos en trop (et la coolitude en moins), comment jsuis deg
Edit : j'oublie souvent mon rp féminin ici ^^
Citation :
Publié par Saronus
Episode 8 de High School of the Dead
Abusé ...
omg ce fou rire quand la balle slalome être les nibards.

Il me tarde de voir l'épisode là...
Citation :
Publié par Deadstar
omg ce fou rire quand la balle slalome être les nibards.
SPOILER PUTAIN

T'as crus que je regardais HOTD pour l'histoire et les zombies ?
Citation :
Publié par Camelias
Fais gaffe, quand on réponds à un spoiler de l'épisode 05, il faut répondre sur l'épisode 05, sinon ça s'appelle... spoilé
Sinon osef for moi, j'ai tendance à lire les spoilers bref.

Je suis méga dégouté !!
En attendant le trailer de Shinrei Tantei Yakumo, les images :
img_01.jpg

Eh ben le flic, le plus hot cool guy que ce soit dans le manga v1 ou v2, ils nous l'ont fait avec 20 kilos en trop (et la coolitude en moins), comment jsuis deg
Tu déchires

j'adore les animés de detective (le pitch me rappelle psychometer eiji)

alors perso de tête ,j'ai vu en série

Mouryou no Hako
Mon dernier animé d'enquete fini
(c'est assez complexe et tres tres byzarre , la fin est pas mal mais encore une fois , animé tres etrange )

Tantei gakuen 1-40 (je crois que c'était 40 , des épisodes basés beaucoup sur des chambres closes ,humm d'ailleurs fausse fin)

Ghost Hunt (pas très tantei je l'accorde mais c'est pas du naruto quoi , la aussi une fin bizarre mais plus concluante quand meme qu'un tantei gakuen , cela dit on espère une nouvelle saison car y a eu des épisodes vraiment bons)

Spiral (chara design a la naruto , mais des épisodes mythiques avec un héros qui va devoir s'innocenter et retrouver son frere , alors la , Pas de fin lol)

Neuro (anime de dingue je préviens avec un perso demon complètement taré , bref je plains l'héroïne , on a donc un duo improbable et des enquêtes qui deviennent vraiment bonnes vers la fin , par contre je me suis arrête vers le 19 je crois , pas pu trouver le reste wtf )

metantei Conan (bon ça, tout le monde connait , cet animé est immortel , la perso j'en suis au 581 et j'attends le fameux dernier film ,
celui ou ran se fait embrasser par le KID conan cocu!

Kindaichi (malheureusement j'ai juste vu quelques épisodes random sur mangas , de la série tv, j'espère qu'un jour les oavs seront traduits)

j'attends MPD psycho detective en anime.
Shinrei Tantei Yakumo, je te préviens c'est du Ghost Hunt Like.
Le narcissique et la fine équipe en moins, mais bon, c'est quand même bien sympa.

Neuro, je peux pas, dans le principe c'est sympa, mais le démon et les méchants euh...

Et hélas Ghost Hunt n'aura pas de saison 2, c'est bien bête, mais quand on connait la fin, on se dit que ça peut éviter de balancer sa tv dans le salon, et ça mon porte-monnaie en est reconnaissant.
Citation :
Publié par Camelias
C'était ironique il l'explique dans sa phrase du dessous, 'fin je crois

Bon sinon l'épisode est sympa, sans plus, juste pas compris pourquoi ils ne sautaient pas au dessus du fil quand y'avait les zombies.. 'fin c'est un anime.
Citation :
Publié par Camelias
Shinrei Tantei Yakumo, je te préviens c'est du Ghost Hunt Like.
Le narcissique et la fine équipe en moins, mais bon, c'est quand même bien sympa.

Neuro, je peux pas, dans le principe c'est sympa, mais le démon et les méchants euh...

Et hélas Ghost Hunt n'aura pas de saison 2, c'est bien bête, mais quand on connait la fin, on se dit que ça peut éviter de balancer sa tv dans le salon, et ça mon porte-monnaie en est reconnaissant.
Ouais j'ai adoré ghost hunt
je connaissais pas du tout ce manga/romans , bref je vais tout découvrir en anime.
Ghost Hunt, j'avais beaucoup aimé à l'époque, les persos étaient bien délirants et les enquêtes pas trop mal fichues. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.
Tain, j'ai envie de me refaire cette série maintenant.
Bien marrant le HOTD 8, on se demande à chaque fois si ils vont aller plus loin, et bien oui, à chaque fois ça tape encore plus fort, le remix de matrix @Boobs&booty est énormissime
Citation :
Publié par Soroia
Ghost Hunt, j'avais beaucoup aimé à l'époque, les persos étaient bien délirants et les enquêtes pas trop mal fichues. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.
Tain, j'ai envie de me refaire cette série maintenant.
Les 2-3 dernières histoires étaient géniales. Après, c'est tiré d'une série de 10 ou 11 light novel, donc je sais pas s'il reste assez de contenu pour une saison 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés