Fais gaffe, quand on réponds à un spoiler de l'épisode 05, il faut répondre sur l'épisode 05, sinon ça s'appelle... spoilé

Sinon osef for moi, j'ai tendance à lire les spoilers bref.
Je suis méga dégouté !!
En attendant le trailer de Shinrei Tantei Yakumo, les images :
Eh ben le flic, le plus hot cool guy que ce soit dans le manga v1 ou v2, ils nous l'ont fait avec 20 kilos en trop (et la coolitude en moins), comment jsuis deg

Tu déchires
j'adore les animés de detective (le pitch me rappelle psychometer eiji)
alors perso de tête ,j'ai vu en série
Mouryou no Hako
Mon dernier animé d'enquete fini
(c'est assez complexe et tres tres byzarre , la fin est pas mal mais encore une fois , animé tres etrange )
Tantei gakuen 1-40 (je crois que c'était 40 , des épisodes basés beaucoup sur des chambres closes ,humm d'ailleurs fausse fin

)
Ghost Hunt (pas très tantei je l'accorde mais c'est pas du naruto quoi , la aussi une fin bizarre mais plus concluante quand meme qu'un tantei gakuen , cela dit on espère une nouvelle saison car y a eu des épisodes vraiment bons)
Spiral (chara design a la naruto , mais des épisodes mythiques avec un héros qui va devoir s'innocenter et retrouver son frere , alors la , Pas de fin lol)
Neuro (anime de dingue je préviens

avec un perso demon complètement taré , bref je plains l'héroïne , on a donc un duo improbable et des enquêtes qui deviennent vraiment bonnes vers la fin , par contre je me suis arrête vers le 19 je crois , pas pu trouver le reste wtf

)
metantei Conan (bon ça, tout le monde connait , cet animé est immortel

, la perso j'en suis au 581

et j'attends le fameux dernier film ,
celui ou ran se fait embrasser par le KID 
conan cocu!
Kindaichi (malheureusement j'ai juste vu quelques épisodes random sur mangas , de la série tv, j'espère qu'un jour les oavs seront traduits)
j'attends MPD psycho detective en anime.