[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
strike witch 2 est bourré de censure. donc ouer autant attendre les sortie dvd.

asobi ni iko aussi. et sekirei 2 pareil. en fais, ya des putain de voil blanc sur 90% des serie echi du moment
Citation :
Publié par Vygo
strike witch 2 est bourré de censure. donc ouer autant attendre les sortie dvd.

asobi ni iko aussi. et sekirei 2 pareil. en fais, ya des putain de voil blanc sur 90% des serie echi du moment
Bah c'est normal, la diffusion TV sert juste à appâter, c'est pour que les pervers le public achète les DVD après.
Peu d'originalité dans tout ça, et certaines séries pourraient même être confondues entre elles; les blondes aristocratiques de Fortune Arterial Red Promise et "MM" (tu parles d'un titre...) sont presque interchangeables
Hahaha High School of the Dead 09. De plus en plus absurde cet anime.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après s'être fait remonter le moral car elle culpabilisait de tuer des zombies, Saeko massacre un tas de zombies et crie à la fin :

http://img816.imageshack.us/img816/6663/vlcsnap2010083014h43m55.png

Citation :
Publié par Saronus
Hahaha High School of the Dead 09. De plus en plus absurde cet anime.

Après s'être fait remonter le moral car elle culpabilisait de tuer des zombies, Saeko massacre un tas de zombies et crie à la fin :
T'as pas du tout comprendre j'pense, elle culpabilise du fait qu'elle ai dit/comprit qu'elle prenait du plaisir à taper les autres (en l'occurence le mec qui l'a aggro dans la rue, si bien qu'elle a fait exprès une fois de se faire aggro pour le taper).
Ensuite quand ils sortent et que y'a les zombies, imo elle était just chocked au niveau de ça et des gosses zombies de la veille, donc Komuro lui empoigne la poitrine pour lui donner une raison de les taper.

J'comprends pas trop pourquoi tu dis ça, elle a aucun soucis à propos du fait de dégommer du zombie je pense.

Par contre ça manquait un peu de boobs à cet épisode.. 10540676916891_116121.gif
Je sens que Vygo va pas être content.

Et lol la phrase de Komuro à la fin :

"I accepted her darkness.. i accepted it for me to survive, of course."

Il me fait de plus en plus penser à Yagami Light dans sa façon d'être, super sociable avec les autres et tout et enfait un vrai connard génie à l'intérieur.
Citation :
Publié par Eyfos

Et lol la phrase de Komuro à la fin :

"I accepted her darkness.. i accepted it for me to survive, of course."

Il me fait de plus en plus penser à Yagami Light dans sa façon d'être, super sociable avec les autres et tout et enfait un vrai connard génie à l'intérieur.
En fait c'est juste parce que "I accepted her darkness... I accepted it for her to be in my harem", ca fait tout de suite moins cool
c'est un épisode Filler,Un special Saeko on dira, mais ça crée une relation entre les deux qui n'est pas aussi prononcée normalement.

On en revient au principale dans le prochain.^^
Shiki monte en puissance, j'espère que ça va pas retomber comme un soufflet moisi.

Sinon vu que je suis la première à cracher sur l'animation Deen, ben je viens de tilter que Nurarihyon no Mago, c'était eux qui le faisaient, ben pour l'instant je trouve ça pas mal.

Edit : Je trouve quand même que Night Rikuo à grave la classe (Un peu à la Samuraï Deeper Kyo (version manga) en moins vulgaire)
Citation :
Publié par Camelias

Sinon vu que je suis la première à cracher sur l'animation Deen, ben je viens de tilter que Nurarihyon no Mago, c'était eux qui le faisaient, ben pour l'instant je trouve ça pas mal.
Comme le disait je ne sais plus qui, le seul intérêt de la série, c'est Tsurara
Citation :
Publié par Naglareffe
Comme le disait je ne sais plus qui, le seul intérêt de la série, c'est Tsurara
Et le triangle amoureux (ou pas) entre Yui Horie, Jun Fukuyama et Aya Hirano quoi
H.O.T.D 9, moar boobs grab ! Franchement j'hésiterai pas une seule seconde entre la tsundere, l'idiote, la fille facile et Saeko. Pour le coup la phrase de fin Komuro me déçoit.
Vous vous prenez trop la tête.

T'as Saeko qui prend son pied quand elle peut se laisser aller à ses instincts primaires. Et au final, il ne fait que lui dire qu'il accepte telle qu'elle est avec ses défauts et qualités. Et si prendre son pied en tabassant du zombie leur permet de survivre, autant ne pas se gêner.
Citation :
Publié par Belmorgha
Un japonisant confirmé pour... confirmer ?
僕は受け入れた、彼女の闇を。
Boku wa ukeireta, kanojo no yami wo.

J'ai accepté, son coté sombre. (il fait évidemment référence à Saeko)

いや、終わりのもたらした全てを。
Iya, owari no motarashita subete wo.

En fait, j'ai mis fin à tout çà. (genre, c'est du passé)

もちろん僕が生きるために
Mochiron boku ga ikiru tame ni

Bien sûr, je me dois de vivre.
----

Je le traduirais comme çà moi, mais bon c'est vrai que c'est pas évident de refléter réellement les pensées du personnage là.
Citation :
Publié par Ixu
H.O.T.D 9, moar boobs grab ! Franchement j'hésiterai pas une seule seconde entre la tsundere, l'idiote, la fille facile et Saeko.
idiote = Shizuka-sensei et fille facile = Rei ou l'inverse?
Sachant qu'il n'y a pas à hésiter, harem FTW
Citation :
Publié par Fufz
僕は受け入れた、彼女の闇を。
Boku wa ukeireta, kanojo no yami wo.

J'ai accepté, son coté sombre. (il fait évidemment référence à Saeko)

いや、終わりのもたらした全てを。
Iya, owari no motarashita subete wo.

En fait, j'ai mis fin à tout çà. (genre, c'est du passé)

もちろん僕が生きるために
Mochiron boku ga ikiru tame ni

Bien sûr, je me dois de vivre.
----

Je le traduirais comme çà moi, mais bon c'est vrai que c'est pas évident de refléter réellement les pensées du personnage là.
Comme ça à l'arrache, je dirais :
1ère et 2ème phases à lire ensemble, du coup la 2ème devient "plutôt, j'ai accepté tout ce que la fin avait apporté" ( avec ce point de vue, fin = la zombie apoc)

Et la 3ème, quelle que soit la façon dont je le retourne, c'est bien du quelque chose comme "bien sûr, pour que je survive", à tourner en bon français de la façon dont tu préfères, par exemple en nominalisant tout ça en "pour ma survie" ou je ne sais quoi encore.

En bref, il a compris qu'il devait changer pour rester en vie dans ce milieu, en particulier il devait mettre son éthique de côté et faire usage de ce qu'il aurait rejeté quelques jours plus tôt.
Dit-il en refusant de se soumettre au prof futur chef de culte et en allant sauver des lolis. Logique quoi
Le nouveau gainax semble mal accueilli, sur sankakucomplex, il se fait descendre a coup de "l'anim va puer, c'est du sous powerpuff girls, c'est de la merde, c'est trop fifille, c'est naze, etc etc"

en tout cas ,c'est imaishi (gurenn et dead leaves par exemple) donc je vais suivre
Citation :
Publié par Nitz
Chantelune: Même pas le nouveau Gainax ? Rôh.
J'sais pas, le pitch comme le graphisme me botte pas plus que ça. Je jetterai un oeil pour voir, ce sera ptet une bonne surprise, mais pour le moment, j'en attends pas grand chose.

Ca va être le thème de l'automne pour moi, d'ailleurs : espérer la bonne surprise dans le tas

Need des adaptations de mangas yuri, quoi. Y a Girl Friends qui vient de s'achever niveau manga, ça ferait un anime superbe si bien fichu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés