[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ça insiste un peu trop sur le nibard...
Faut avouer aussi qu'un manga entier à tuer des zombis aussi réactif qu'une huître...
J'aurais aimé moins de boobs, et des zombis mutants type Nemesis qui pougnent, un vrai manga survival horror
Citation :
Publié par Soroia
Kaichou wa maid sama 22:

il se passe plus rien, l'histoire avance pas du tout, ce n'est même pas drôle ou touchant... Heureusement que ça se finit bientôt.
J'aime bien quand même la neutralité de l'auteur: les filles sont toutes sages, gentilles, vulnérables ; les gars sont des connards, pervers et méchants...
Je pensais commencer à le mater un de ces 4, mais là tu m'as refroidi... Bon, je vais me rabattre sur autre chose après avoir parcouru ce fil^^
Ben, c'est le shojo classique quoi: la fille tombe amoureuse mais se refuse à l'admettre, donc ça fait 22 épisodes qu'on patauge un peu...
Usui qui est juste beau, intelligent, sportif, il arrive toujours au bon moment pour sauver l'héroïne... Plus parfait, tu meurs.

Le scénario avance un petit peu mais bon:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le copain d'enfance qui réapparait au 21 mais elle ne l'aime pas, elle se rappelait même pas de lui au début, kikoo le suspense quoi

Les persos sont pas intéressants je trouve, c'est les clichés quoi...
Donc bon, ça détend (de temps en temps, je dois aimer un épisode sur deux environ) mais c'est tout sauf le shojo de la saison quoi.
J'ai pas commencé l'anime de Kaichou wa maid sama (enfin j'ai fait que l'épisode 01), moi j'ai lu le manga et me suis arrêté quand c'était trop mielleux.
Pourtant je pense qu'il faut au moins y jeter un coup d'oeil car il y a de bons côtés délirants (enfin je sais pas si ça rends bien en anime).

Edit pour au dessus : oué Usui c'est le même modèle que Kei de Spécial A.
Bah en fait on peut comparer ça à S.A. Une histoire qui ne progresse presque pas du début à la fin. Après il y a la comédie pour fournir un peu de contenu, mais bon c'est sûr que ce n'est pas une série dont j'attend chaque prochain épisode après impatience ^^

edit : Et encore Camelias, tu n'as pas vu les onigiris que fait l'héroïne. Enfin si tu as du les voir si c'est dans le manga, mais ça n'aide vraiment pas à différencier les 2 séries
(owi les onigiris, c'est un des rares trucs qui m'a fait bien marré )

En parlant de l'humour, autant il y a des trucs qui me faisait rire au début, autant ça devient... peut être un peu trop sérieux. La course cosplay était sympa par exemple mais la, depuis environ cinq / six épisodes (l'audition pour être majordome), je rigole plus trop.
Citation :
Publié par Naglareffe
fixed

Sérieux, y'a encore des gens qui regardent l'anime pour les zombies?
Bah ,le concept m'avait attiré , franchement les boobs c'est super okay mais bon, je préfère le concept zombies,horreur,attaques surprises et contamination , sérieux les boobs c'est secondaire , faut pas déconner

Maintenant si HOTD se plante sur les points que j'ai évoqué ,je passe mon tour.

Perso j'aime les ambiances sombres, après si le echi prend le dessus , bof quoi
Tiens les onigiris ça m'a pas marqué dans le manga, mais oui j'avais trouvé la course majordome très moyen.
De toute façon en ce moment je galère pour trouver un shojo potable à visionner... j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 de Skip Beat, au moins Kyoko elle, elle a pas/plus de sentiments mielleux.

A part Ann, il y a un site qui recense, tous les animes susceptibles d'être animés prochainement (hors automne 2010) ?
samouraie girls
woot! c'est special! (la patte graph) ca me rappel le jeu ookami sur wii.
mais j'aime beaucoup. sinon la serie en elle meme ca va etre du classic comique/echi/baston.

par contre ya d'etrange point noir pile au mauvais moment la ou y fau pas
fin, ca change des ombre noir ou voile blanc a la con.
HOTD 10 :

Un gros WTF au début avec Rei à poil devant Komuro, et ça semble pas la déranger du tout. D'ailleurs elle passe tout l'épisode à poil, avec au mieux un drap.

Je sais pas trop où ils veulent aller avec l'histoire là, mais le retour du prof pervers semble indiquer que ça finira avec sa mort. Marrant en tout cas comment les psychopathes ont vraiment des têtes de psychopathes, là d'après ce que j'ai compris il force les nanas qui sont avec lui à se toucher pendant que lui il filme avec son tel, mais je vois pas pourquoi il voudrait débarquer chez Takagi.

Bref, la dose hebdomadaire de ecchi
HOTD 10 :

Ca tourne vraiment en rond et on avance pas beaucoup, reste pas beaucoup d'épisodes, je me demande où ils vont en venir, je sens encore l'anime avec une histoire sans fin..

Et lol à la fin, je suis le seul frappé par la ressemblance ?

12938486041998_sans_titre.jpg

"Watashia wa.. L desu !"

Oh wait.
Je pense que ce sera sans moi parce que autant je prenais beaucoup de plaisir devant le manga, autant là le rythme se traine, et autan le coté ecchi restait rigolo sur papier là c'est too much

-Sergorn
HOTD 10 : Contrairement à vous j'ai surkiffé, la survie se met en place de manière logique et réfléchie, on pose des problématiques intéressantes (Rester et se faire absorber ou partir?), le père qui a la classe, bref ça ouvre beaucoup de possibilités et j'ai hâte de voir ça. Il n'y a que le rythme lent qui me fait mettre un bémol.
Citation :
Publié par Sergorn
et autan le coté ecchi restait rigolo sur papier là c'est too much
Le truc c'est que c'est tellement.. enfin ça devient presque de la caricature, les boobs énormes qui bougent dans tous les sens à chaque petit coup de vent, les ficelles de string fines comme de la paille, les fringues super court, la balle qui fait un petit détour entre les seins de Saeko, l'epée entre les seins de cette dernière etc..

C'est ça qui devient peut-être frustrant et qui à la fin se révèle être lourd car après la moitié de l'épisode est concentré sur des trucs du genre, genre les boobs de Rei, combien de fois on les a vus dans l'épisode 9 (?), pareil pour Saeko.

D'ailleurs, connaissant un peu l'anime depuis que je le regarde, dans l'épisode 10 j'ai même cru que Takashi soulevait Saya par les boobs, ça m'aurait même pas étonné de cet anime.

Ensuite le côté survie/micro communauté se met légèrement en place, mais.. ça manque vraiment d'action, on tourne en rond, y'a que des paroles/kikoo crises, personnellement j'attends plus du vrai zombie survivor, un peu d'action de temps en temps, des pertes, de l'histoire entre les persos (pourquoi pas de l'amour) et que vraiment ça bouge un peu et pas stagner comme ça le fait maintenant.

Après l'anime est pas encore finit, mais j'espère qu'ils se reprendront pour la fin.

Le soucis étant que chaque épisodes s'emboitent sans plus d'envie de les regarder, vu qu'ils font un épisode par chapitre (?), y'a pas vraiment de suspens comme dans les autres animes, ce qui nous pousse à regarder la suite.
Apart peut-être la fin du 10, mais avant je regardais presque par obligation pour voir ce qui allait se passer.
L'équipe du gurenn lagann a vraiment peté un cable
ah lala ce taré d'imaishi

le trailer de panty and stocking with gartebelt

Hehehe une vraie anim bordelique

j'adore panty!!!
ha, heu. oui c'est delire. mais si je veu regarder un truc du genre je regarde Disney chanel
J'avoue être perplexe... la charte graphique fait beaucoup (beaucoup beaucoup) plus penser à un truc américain que japonais, et pour moi c'est pas un compliment. Ensuite, j'ai du mal à comprendre en quoi la bande son du trailer correspond, ne serait-ce qu'un peu, à ce qu'on voit à l'image
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés