[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
... la balle qui fait un petit détour entre les seins de Saeko, l'epée entre les seins de cette dernière etc..
Les zombies qui dans l'anime n'avançaient que d'un mètre pendant les 3 minutes de dialogue des survivants m'irritaient déjà. Comment veux-on créer une ambiance surival horror (que le manga arrivait à créer un minimum) avec des zombies aussi pathétiques. Mais les scène de combat bourrées de conneries de ce genre, c'est encore pire. Rien que d'y repenser j'ai envie de /facepalm.

Je vais essayer de me convaincre que cet anime est en fait voulu comme étant une parodie des mangas à tendance ecchis, et à prendre au second ou troisième degré. Comme ça le ridicule des combats me fera juste ricaner devant mon écran.
J'avoue que je suis partagée sur panty & stocking, on verra bien ce que ça donne au final.

Hottd, j'ai laché... C'est du grand n'importe quoi, le peu d'intérêt que j'avais pour l'anime est mort étouffé sous les poitrines géantes des persos féminins
Citation :
Publié par Airman
ah lala ce taré d'imaishi
Ha ouai Dead leaves ... si c'est du meme niveau ...

Pour les gens qui connaissent pas essayez de le voir c'est quand meme pas du disney channel ...

Citation :
Publié par ]-[it0
Ha ouai Dead leaves ... si c'est du meme niveau ...

Pour les gens qui connaissent pas essayez de le voir c'est quand meme pas du disney channel ...

Mec! vygo faisait une blague je crois

Kafka mais mdr

Citation :
95% des DA ou Mangas qui passent sur le petit écran, en ce moment, sont d’origine démoniaque. Satan veut emprisonner les gens dans le piège de l’occultisme et leur faire croire qu’ils ne peuvent pas s’en sortir. Tout commence toujours par un essai juste pour voir si c’est vrai, et lorsque cela marche, on va plus loin.

mais ou est le gif qui se roule parterre en rigolant , need it

Super robot wars
Ouais les designs m'ont l'air plus sympa que ceux de Star driver (un peu beaucoup trop abusés dans le style Brain powered quoi)
Citation :
Publié par Geglash
Faudrait que je retrouve le lien du site américain qui note les animes selon leur absence de blasphème dedans .

@Von : C'est lié car dans les strips parus pour le moment, Panty est une nymphomane.

Toi t'a mis pause sur ce trailer tout le temps pour bien tout checker
J'attends trop un premier épisode purée
Citation :
Publié par Geglash
Faudrait que je retrouve le lien du site américain qui note les animes selon leur absence de blasphème dedans .
C'est vraiment du délire o_O

D'ailleurs si tu y pense, je serais curieux de voir la liste
Hotd 10
bha, il est tres bien cet episode. je dirais meme que ca marque un tournant de l'histoire.

et sinon rofl la fin "welcome in gangbangBus"
Citation :
Publié par Airman
Toi t'a mis pause sur ce trailer tout le temps pour bien tout checker
Je parle surtout du strip paru où elle se fight contre un monstre pour savoir qui peut se taper le plus de mecs en un minimum de temps en fait .
HOTD 10:

Voila à quoi ressemble l'adaptation correcte d'un chapitre sans rajout de boobs à outrance, ça nous change.
Dommage par contre que les dessins et l'anim soient toujours de plus en plus cheap.
Des épisodes de 12 mn pour panty and stocking

les premières infos dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode 1: Ruthless Elimination
People are being eaten by a Ghost while in the bathroom. Panty & Stocking have to go into the nasty Daten City sewers to find this Ghost and destroy it.
Director, storyboard, script: Hiroyuki Imaishi
Animation direction: Nishigori Atsushi

Episode 2: Death Race 2010
Panty & Stocking have to fight against a gang of cycling Ghosts in a race of death.
Director, script: Masahiko Ootsuka
Storyboard: Hiroyuki Imaishi
Animation director: Sushio

Episode 3: The Bees' Buzz
Panty & Stocking infiltrate a school to discover the secret of the disappearing students.
Director: Hiroaki Tomita
Storyboard: Atsushi Nishigori
Script: Hiromi Wakabayashi
Animation direction: Hirokazu Kojima

Episode 4: Sex and Daten City
Panty & Stocking are invited by a movie director to star in a movie about their Ghost-killing adventures.
Director, storyboard: Saeko Hiroshi
Script: Hiromi Wakabayashi
Animation direction: Shouko Nakamura

l'espidoe 2 et 4

et hommage a un certain kamina
http://imm.io/media/1f/1fAq.jpg
Citation :
Publié par Deadstar
HOTD 10:

Voila à quoi ressemble l'adaptation correcte d'un chapitre sans rajout de boobs à outrance, ça nous change.
il vas sûrement y avoir une seconde saison car on est proche des chapitres déjà sorties
Franchement j'ai pas pus finir la 1ère saison, qui m'a lassé, mais elle semble plus dynamique celle-ci en regardant le trailer, surtout que Index franchement

Rafa: juste après l'épisode ou ils sont a la plage, même si voir index en maillot c'est un bonheur
Ca dépend où tu t'es arrêté dans la 1ère saison & pourquoi.

Parce que honnêtement, Index en dehors de son arc à elle durant les quoi, 4-5 premiers épisodes? Ben elle est juste là pour quelques moments comédie <__<

Mais bon, personnellement moins je vois Index mieux je m'en porte
Citation :
Publié par Millunne
Franchement j'ai pas pus finir la 1ère saison, qui m'a lassé, mais elle semble plus dynamique celle-ci en regardant le trailer, surtout que Misaka franchement
Fixed

Et puis bon, quitte à être lolicon, autant assumer jusqu'au bout et choisir la prof
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés