|
En même temps, Regios... Voila quoi.
Un des animés qui me laissera le plus de souvenirs négatifs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
Oui, Regios était une série fellicious. C'était à peu près le seul bon point (ah, y avait aussi Mai Nakahara qui chantait une des versions de l'ending \o/)
|
![]() |
|
|
Felli m'a laissée tellement de souvenirs que je ne vois même plus où va cette scène.
![]() |
![]() |
|
|
A la limite, regarde juste l'OP, on sait jamais, ça peut être utile plus tard
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Personne regarde Sengoku Basara 2 au fait ? bien que je me perd dans les noms des personnages je trouve la qualité vraiment exceptionnel lors des affrontements.
|
![]() |
|
|
Je veux bien aussi des avis sur Heroman si des gens regardent.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso j'ai pas encore vu higashi no eden Nanoha faut que j'y remette mais coté films oavs y a des trucs de malade quand même qui vont sortir(ou déjà sortis dans certains pays bien sur) Fate stay night, je vais le mater normalement. petite liste d'oavs/films 2009/2010 Oblivion Island: Haruka and the Magic Mirror La 3d déjà pas hyper fan , fin bon si j'ai le temps pasque les scenes d'actions ont l'air tout de meme sympa Conan movie 14 : Lost Ship In The Sky Ça va envoyer du gros lourd la , surtout avec la fameuse scène entre Ran et Kid o_o' Loups = Garous Prod IG Je vais le voir celui la , ca m'interesse! merci a Wired1923 pour l'info ! Eve no Jikan Gekijouban Connais pas perso, j'en ai entendu du bien, faut que je teste a l'occasion. Sword of the stranger (pas vu mais je le verrai aussi très bientôt , enfin je dis toujours ca) A ce qu'il parait ce film tue tout , surtout la finale. Summer Wars Red line (bon , un des films que j'attends le plus quoi , ca a l'air vraiment dingue ![]() Mardock scramble !!!(oui ce n'est pas mort dude!!!! ![]() ![]() Rebuild of evangelion you can not advance 2.22 (excellent , film de folie, pour l'instant le seul film que j'ai vu , le plus recent) Rebuild of evangelion quickening ![]() ![]() Kaworu... Gundam awakening of the trailblazer Macross frontier film 2 sayonara no tsubasa (même pas vu le premier film encore ![]() ![]() Psalms of Planets Eureka seven le film (pas encore vu mais je me tate surtout qu'après y a plus rien ![]() ![]() ![]() Need un retour d'eureka seven ou un projet similaire quoi (trop sympa le surf aérien +dogfights de tarés ![]() ![]() ![]() Meilleure série de bones sur les mechas a ce jour pour moi. et Yume Miru Kikai qui devait sortir en 2010 je crois mais Kon satoshi est décédé , donc voila quelques images quand même ![]() ![]() j'attendais trop ce film ![]() |
![]() |
|
EUREKA SEVEN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tain, c'est horrible en fait, il y a trop de bons oav/films à voir maintenant ![]() edit: ah mais en fait, c'est pas un nouveau film... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|