[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Pour ta phrase concernant le film , il couvre jusqu'à quel épisode? je crois que t'a oublié de le mentionner...
Oops, l'épisode 7 - en gros jusqu'à la première méga bataille Macross Quater/Vajra.

Mais à priori il y a de toute façon d'énorme différences avec la série ne serait-ce que part la nature des personnages et leru relations, un peu comme dans le film du Macross de 1984

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple Alto et Ranka sont amis d'enfance, Nanase n'existe pas etc...

-Sergorn
Ah ok, merci mec , je pensais que les films , déjà le premier serait une suite directe de la série cette fois
j'ai rien contre les films qui reprennent les séries sous un jour diffèrent mais c'est toujours sympa d'avoir un film inédit.(comme awakening of the trailblazer pour gundam 00)
Cela dit je verrai les films de toute manière.(et cool en effet que le deuxieme comporte des anims inédites et tout! Sheryl Nome)
Citation :
Publié par Sergorn

Mais à priori il y a de toute façon d'énorme différences avec la série ne serait-ce que part la nature des personnages et leru relations, un peu comme dans le film du Macross de 1984

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple Alto et Ranka sont amis d'enfance

-Sergorn
Naaan

Heureusement que les stats montrent que le héro ne finit pas avec l'amie d'enfance dans 90% des cas

Il aura quand même fallu 8 mois pour que Haruhi sorte en DVD. Encore 3 mois à attendre
Citation :
Publié par Naglareffe
Naaan
Heureusement que les stats montrent que le héro ne finit pas avec l'amie d'enfance dans 90% des cas
Pour une fois je préférerais
On doit avoir la résolution du triangle amoureux avec les films je crois nan ?
N'importe qui un tant soit peu objectif qui analyse les derniers épisode peut affirmer sans l'ombre d'un doute que Alto va finir avec Ranka

Quant à la résolution dans les films je m'y attends pas trop. 15 ans aprés on a toujours pas eu de résolution a celui de Macross 7 donc bon

-Sergorn
moi aussi je prendrais (ho oui prend moi!) la loli toute mignonne plutôt que la pétasse blonde
Citation :
Publié par Camelias
Pour une fois je préférerais
On doit avoir la résolution du triangle amoureux avec les films je crois nan ?
Citation :
Publié par Sergorn
N'importe qui un tant soit peu objectif qui analyse les derniers épisode peut affirmer sans l'ombre d'un doute que Alto va finir avec Ranka

Quant à la résolution dans les films je m'y attends pas trop. 15 ans aprés on a toujours pas eu de résolution a celui de Macross 7 donc bon

-Sergorn
Citation :
Publié par Vygo
moi aussi je prendrais (ho oui prend moi!) la loli toute mignonne plutôt que la pétasse blonde
Arrêtez de pourrir le peu d'espoir qu'il me reste
Citation :

-Sergorn
Oui mais non Basara il en tient trop une couche quoi et l'autre il fait un peu pitié, mieux vaut que Mylène reste seule.

Par contre gaffe pour AltoxRanka je crois que ça fait encore débat

De toute façon l'autre en faisant, ouin jsuis malade occupe toi de moi (pitié mec !). Elle s'est grillée toute seule. La ****** <- insulte dissimulée.
Comme d'hab je suis le seul a supporter Sheryl ici

franchement si ce perso n'était pas apparu dans la série , j'aurai jetté mon écran d'ordi par le balcon
(okay ranka devient un peu mieux sur la fin mais putain ...)
t'inquiète, ya de tout dans la japanime. meme des loli avec des formes.
mais parais que "c'est de la triche"

fin, c'est vrais que une loli avec des formes c'est pu une loli un peu comme un furry sans poil c'est pu une furry... ho wait! c'est quoi alors?
une humanoïde femelle? bha t'facon je les préfère sans poils moi.
J'aime Sheryl aussi, c'est juste que les évenements laissent pas trop plâner de doute en fait, surtout quand tu as Alto qui avoue a Klan que tout ce qu'il a fait depuis le début de la série c'était dans l'unique but de protéger Ranka (et que bon sachant que dans la vision parfois un peu euh... "traditionaliste" Japonaise, Protéger=aimer, à partir de là y a pas trop de doute à avoir sur ses sentiments).

-Sergorn
Kawamori préfère de loin Sheryl à Ranka. Il l'a déjà annoncé et montré plusieurs fois. Lisez ses différentes interview par exemple aux différentes conventions ou avant-première du film.
La loli, elle sert juste à sauver la galaxie avec ses chansons. Laissons l'amour à la vraie femme de la série.
Puis bon, dans la série, si on veut commencer avec la phrase de Klan (c'est révélateur d'ailleurs que ce n'est pas Alto qui le dit) on peut rétorquer le symbolisme de la boucle d'oreille par exemple, etc ... La flemme franchement de décrire chaque passage Alto/Sheryl mais pour moi l'issue ne fait aucun doute.
Nan mais en fait il la voyait comme sa petite soeur, mais depuis que Brera s'est ramené, il peut lui laisser et se taper finir avec Sheryl.
Je devrais me mettre aux H-game moi, je serais super fort
Citation :
Publié par Naglareffe
Nan mais en fait il la voyait comme sa petite soeur, mais depuis que Brera s'est ramené, il peut lui laisser et se taper finir avec Sheryl.
Je devrais me mettre aux H-game moi, je serais super fort
Fais gaffe, Makoto pensait la même chose.
Citation :
Publié par sakuba
Puis bon, dans la série, si on veut commencer avec la phrase de Klan (c'est révélateur d'ailleurs que ce n'est pas Alto qui le dit)
Ben non justement tu te trompe. Je te le cite:

"Mais je rêvais du ciel, et j'ai quitté la maison... aspirant à devenir pilote. Et alors je l'ai rencontrée. J'ai décidé de rejoindre le SMS pour la protéger. Pour combattre, et la protéger."

C'est donc bien Alto qui le dit lui-même qu'il a tout fait dans le but de protéger de Ranka - ce que tant Klan que Sheryl interprètent comme de l'amour. Ce n'est pas pour rien.

Accessoirement Macross Frontier n'étant pas avare en parrallèle avec le Macross original, on peut aussi voir un certain rapport à la fin de SDFM... où Hikaru se la joue mari & femme avec Minmay dans les derniers épisodes avant de finalement choisir Minmay, de la même façon que Alto et Sheryl se retrouvent ensemble pendant quelques épisodes près de la fin.

Après effectivement on peut aussi estimer en vue du dernier épisodes ("Vous êtes mes ailes") que Alto les aime autant toutes les deux - mais par contre pour la préférence supposée envers Sheryl j'ai toujours trouvé les arguments très douteux d'autant qu'ils viennent souvent (comme par hasard) de gens qui peuvent pas blairer Ranka.

(Quand a Kawamori en interview il a surtout dit que la solution idéale serait le ménage à trois - véridique )

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
(Quand a Kawamori en interview il a surtout dit que la solution idéale serait le ménage à trois - véridique )

-Sergorn
En même temps, la solution harem est considérée comme idéale par tout mec sain d'esprit
le studio de prod m'avais consulté pour faire se perso. d'ailleurs on vois tout de suite les ressemblance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés