[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ghost hunt est composé de 10 romans écrit par Fuyumi Ono

The evil spirit series : 8 romans : Une enquête par roman sauf le 7/8 qui est une seule enquête.
The white heart series : 2 romans : Une seule enquête.

L'animé couvre les 6 premiers romans, ce qui nous laisse 2 enquêtes en suspens. A noter qu'une rumeur courrait il y a 1, 2 ans que Fuyumi continuait une suite à sa série shojo/horreur (et oui, Ghost hunt est bien un shojo) mais plus aucune nouvelle depuis lors. Une deuxième saison, pourquoi pas mais max 13 épisodes pour couvrir le reste ou bien des Oavs.

Il faut savoir qu'on manque absolument de tous les dénouements dans cette série. Dans l'absolu, si vous ne connaissez pas les romans, on ne se rend pas trop compte via l'animé qu'il y a beaucoup de questions sans réponses. Le Naru des rêves. Le lien entre Naru et Masako. Pourquoi Naru s'énerve par exemple quand Mai le surnomme Naru, etc ... Pourquoi Naru appelle Masako toujours par son nom et Mai par son prénom. Mai qui est amoureuse de Naru ou pas ?

J'attends avec impatience l'annonce un jour de la conclusion de Ghost Hunt qui ma foi est clairement un animé à voir et revoir et qui mérite clairement une réponse à toutes les questions.

Si ça intéresse du monde, je peux toujours taper un spoiler sur les deux dernières enquêtes et répondre à ces dernières questions d'ailleurs.
Yep c'est clair qu'il y a pas mal de questions qui restent à être traitées, je veux bien la réponse à celle-là : Pourquoi Naru appelle Masako toujours par son nom et Mai par son prénom. Le reste je connais.
Je viendrai taper le spoil tantôt alors car il risque d'être un peu long et j'ai pas le temps de taper du gros texte.
Camelias, si tu connais tout le reste, tu connais déjà la réponse aussi je pense vu que c'est lié au rapport entre Naru et Masako.
Citation :
Publié par Diesnieves
Epic: le slalom de la balle entre les seins . Fallait oser.
Ca c'est de l'art !

On voit que le manga les as bien inspiré , faut avouer que pour le coup ils en rajoutent une couche , cette fois j'irai pas contredire chantelune ^^

Par contre je sais pas ce qu'ils veulent nous faire avec Takashi et Saeko dans l'ep9 , un épisode baston à rallonge peut etre... mais ça remet un peu en question le début sexy du prochain chapitre
HOTD 08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier épisode de l'anime qui me déçoit. Ça avance pas beaucoup et c'est pas aussi passionnant que ça aurait pu l'être. C'est pas mauvais, mais je m'attendais à plus.

Hinano s'intéresse aussi aux enfants maintenant?
De toute façon y'aura toujours Saeko pour me faire rêver .

Edit : P'tin on trouve déjà des figurines de Saeko avec son tablier (version sans tablier et seins à l'air libre dispo aussi :P). Ils ont pas attendu!
Comme vous pourrez le lire sur le fil réglementé necro
https://forums.jeuxonline.info/showt...787478&page=50

Une figure de l'animation japonaise Satoshi Kon ( Perfect blue , Paprika , millenuim actress ... ) nous as quitté à l'age de 47 ans des suites d'un cancer.

http://www.journaldujapon.com/2010/0...st-decede.html

J'espère qu'il aura laissé assez de substance pour que son dernier projet en date puisse quand même aboutir.
Citation :
Publié par Von
Bien marrant le HOTD 8, on se demande à chaque fois si ils vont aller plus loin, et bien oui, à chaque fois ça tape encore plus fort, le remix de matrix @Boobs&booty est énormissime
mdr oué le boobs motion

par contre jtrouve ça débile

ils arrivent a aller jusqu'en haut des marches et ils arrivent pas à en redescendre
t'facon, l'episode est débile a 80% ya que le debut qui reste dans la bonne ligné (des nichons)

apres c'est la valse du nimp... la blonde qui sais pu conduire... la team super equiper qui arrive pas a se débarrassé de 20 zombie alors que jusqua maintenant ils en on poutrer des 100en avec un grille pain, 3 agrafeuse et un rouleau de Scotch.
tout ca pour crée une scene dramatique... genre on allais y croire quoi, avec l'ed qui pop a plus de 10 minute de la fin
Citation :
Publié par Luccy
ils arrivent a aller jusqu'en haut des marches et ils arrivent pas à en redescendre
Surtout que dans les marches les zombies peuvent venir en vague de 1 par 1, voir 2, donc ils les poutre facilement vu leur lenteur et leur intelligence.

Et comme je l'ai dis, ils pouvaient très bien sauté le fil/passer à travers ou bien foncer dedans avec la caisse, c'est un truc de l'armée apparemment (amphibie/montée a ~70% sur la colline), donc bon, un petit fil (même si c'était du métal) je sais pas si ça aurait fait de gros dégats.

Et la blonde qui fonce dans le mur toute seule, allez savoir pourquoi, la voiture qui se heurte contre un rebord de trottoir, rofl.
Citation :
Publié par Eyfos
[SPOILER]Et la blonde qui fonce dans le mur toute seule, allez savoir pourquoi, la voiture qui se heurte contre un rebord de trottoir, rofl.
C'est pas le trottoir, elle a calé en freinant et le dit elle-même un plus tard.
Sinon c'est épique le boobsmotion quand il sort le gros calibre. (j'ai ri commupork)
Darker Than Black Gaiden oav 4:

Bon, les deux saisons étant liées maintenant, on voit à peu près tout maintenant. J'ai bien aimé le clin d'oeil avec l'apparition de certains personnages, comme la branche qui traque Izanagi ou Madame Oreille.
Allons, les japonais peuvent faire des trucs bien avec les comics... Okay, Witchblade était *vraiment* une mauvaise expérience, mais on sait jamais quoi
Sora no Otoshimono je le note bien dans un coin, la première saison était vraiment sympa j'ai trouvé, beaucoup de second degré et d'humour absurde, tout en gardant une histoire quelque peu intéressante derrière.

Nouvelle saison de Index, j'ai pas accroché la première, par contre j'espère que ça veut dire qu'on reverra Railgun rapidement aussi.

Pour le reste, pas vraiment d'avis encore, c'est pas très parlant les petits résumés.
C'est de plus en plus pauvre à chaque saison j'ai l'impression...

Pour ma part je suivrais:

Bakuman. En espérant qu'ils réussissent à faire une bonne adaptation mais vu au combien j'aime le manga, je serais forcement dèçu...

Tegami Bachi. La fin de la première saison correspond à l'endroit du manga où je m'étais arrêté donc ça peut être sympa à suivre.

Et c'est tout. Dans le genre comédie, "my sister..." peut être sympa, faut voir.
Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu le nom Panty and Stocking with Garterbelt je l'attends avec impatience .

Sinon vu que je suis en train de rattraper 3 semaines sans le net, (pfouah v'la le nombre d'épisode que ça fait ) je me demande si il y a une raison pour attendre les versions DVD de Strike Witches II oupas? genre un épisode complètement embrumé ou autre chose du même genre.
Le nouveau Gainax, d'après le teaser qu'on en a vu il y a quelques mois, je le classe dans le "must see", ne serait-ce que pour la qualité de l'animation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés