[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadyre
En fait, arrivé à la scene du conseil, j'en viens à commencer à voir des similitudes flagrante avec Utena. Ce qui explique pas mal de choses sur le reste de l'anime.
Bon ben voila, j'ai envie de voir cet anime.
Star Driver me donne l'impression d'un mix entre Code Geass, Macross Frontier et TTGL en fait et franchement c'est un bon compliment que je fais. On peut rajouter une pincée de bishonen agrémenté de school life. On mélange le tout et on a Star Driver qui pour moi s'annonce énorme. Je m'en remets toujours pas du bishonen galactique.

Puis le design du mécha enterre tout pour moi. C'est grandiose qu'il ait des chaussures à talons.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pour les Zakuro, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une adaptation de visual Novel Hentai en les regardant... Faut voir que ça va donner dans la suite mais là...
Ca veut dire quoi ça? Parce que bon, "adaptation de visual novel hentai", ça peut tout aussi bien être du 11eyes ou du Princess Lover que du ef ou du Kanon
Sakuba :

C'est tiré de Five Star Stories, un manga de douze volume. Je crois que la série n'est pas finie mais comme aucun tome est sortie depuis 2006... J'y avais jeté un oeil rapide et il me semble que le style graphique était assez particulier. Par contre je ne pourrais pas dire grand chose sur l'histoire.

Il y a aussi un film de sorti mais je ne suis pas certain qu'il couvre grand chose.
Citation :
Publié par adorya
C'est surtout une belle repompe de l'Empress of Flame dans le principe mais bon, faut recycler comme on peut
C'est quand même loin d'être les seuls avec des talons, surtout que Tauburn est sensé représenter un mousquetaire, donc les talons rehaussés étaient obligatoires aux yeux des japonais .
Geglash> Oui , j'ai juste pris un Piezdor 86 pour montrer que le principe allait dans le même sens (hyper stylisation du mech en mode fashion)

Sinon vu la poulpe et tout de suite conquis par le caractère bien niais de l'envahisseuse, ça me rappelle en un sens Kannagi.
Citation :
Publié par Rafa
Ca veut dire quoi ça? Parce que bon, "adaptation de visual novel hentai", ça peut tout aussi bien être du 11eyes ou du Princess Lover que du ef ou du Kanon
Ce que ça veut dire ? C'est que quand j'ai vu le premier épisode j'avais l'impression de regarder un hentai sans scène de sexe (Véridique) surtout quand concernant les jumelles (pas encore retenu leur nom) et le petit jeune.
Dites vous auriez pas une idée d'animé récent orienté action par hasard , je regarde un peu la même chose ces derniers temps et je finis par me lasser des comédies ecchi

Quelque chose qui envoi du bois et qui saoule pas trop niveau dialogue si possible^^
Super Robot Taisen OG - 02
Euh, ben... le scénario m'a l'air très profond en tout cas.
À croire qu'on commence à tomber dans le cliché que les mechas ça ne colle pas avec un scénario... je suis déçu, mais je m'y attendais, c'est pas comme si les Super Robot Taisen en jeux vidéo avaient des histoires spécialement passionnantes.
Ben ouais, c'est du SRW, fallait pas s'attendre à quoi que ce soit niveau scénar hein

Sinon j'ai vu (entre (beaucoup d') autres) MM 02. J'attendais pas spécialement quelque chose de la série, mais ça m'a quand même fait marrer de voir que y en a pas un pour rattraper l'autre, chacun a son côté totalement chtarbé

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ce que ça veut dire ? C'est que quand j'ai vu le premier épisode j'avais l'impression de regarder un hentai sans scène de sexe (Véridique) surtout quand concernant les jumelles (pas encore retenu leur nom) et le petit jeune.
Voir du hentai alors que c'est même pas ecchi, j'avoue c'est fort
Citation :
Publié par Naglareffe
Hyakka Ryouran: Samurai Girls.
De l'action, des nichons et un cast bien sympa.
Et pis l'OP est bien (chanté par Faylan)
C'est pas mal , le dessin est pas dégueu en plus, puis ça m'a fait penser à samurai shodown

Par contre au niveau des épisodes sortie , va pas falloir être pressé.^^

Je savais plus quoi trop regarder , j'ai essayé black rock shooter que j'avais en stock et ça m'a vite gonflé finalement.
black rock shooter? c'est pourtant tres bon. mais tres special.
un chouia d'action , beaucoup de melo , un chouia d'action , beaucoup de melo , j'ai pas adhéré à la narration , au bout de 20 minutes j'ai avancé et c'était encore pareil et j'ai zappé.

bon peut être que j'étais pas dans les meilleurs conditions pour regarder ça.
Bon j'ai fini de regarder ce que je voulais voir comme premiers épisodes. Étonnamment, il n'y a qu'un seul que je risque de droper et c'est Yosuga No Sora. C'est franchement mauvais mais je lui donne encore une chance avec le troisième épisode mais j'y crois pas trop à vrai dire. C'est vraiment le genre d'animé que j'exècre assez facilement. Déjà que le second épisode, je l'ai regardé en avance rapide pour la moitié du temps. Par contre, j'avais peur pour MM! mais le second épisode était un bon épisode avec même du développement de personnages.

Soredemo Machi wa Mawatteiru

C'est con mais c'est marrant. Je suppose que c'est du shaft vu l'ambiance graphique et le délire. Du slice of life un peu barré, pourquoi pas. Mais faudra voir quand même sur la durée ce que ça vaut. Par contre, l'opening et l'ending sont vraiment à chier musicalement.

To Aru Majutsu no Index II

Episode d'introduction. Donc pas grand chose à dire. Quoi qu'il arrive, je vais suivre la série car je suis sûr d'avoir de la bonne animation. Si on peut avoir quelque chose de mieux point de vue scénario que la saison 01, ce serait franchement bien.

FORTUNE ARTERIAL Akai Yakusoku

Faut pas s'y tromper. Ce un pur slice of life et non pas un animé de "si vous avez vu l'épisiode 01, vous savez de quoi je parle". Bon étant fan du genre, je vais continuer aussi vu que pour une fois le cadre est un peu différent. L'épisode 01 se laissait regarder facilement donc je ne vois pas de raisons de jeter cette série.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est pas mal , le dessin est pas dégueu en plus, puis ça m'a fait penser à samurai shodown

Par contre au niveau des épisodes sortie , va pas falloir être pressé.^^
Ben comme pour à peu près tout le reste, un épisode par semaine.
A l'exception de l'avant première de l'épisode 1.
Citation :
Publié par sakuba
Par contre, l'opening et l'ending sont vraiment à chier musicalement.
Les japs doivent pas être d'accord vu que l'un est une reprise d'un vieux tube qui avait déjà été repris il n'y a pas longtemps par YMCK (donc cheap tune évidemment).
Ben, ça tombe bien quelque part car c'est mon avis personnel sur les chansons

Je préfère de loin une musique un peu plus 'catchy' si je peux dire ça comme cela. L'opening de Zakuro par exemple est tout à fait dans mes goûts. Ceux de Soredemo, je préfère déjà les oublier.
Le dernier anime que j'attendais viens d'être licencié et proposé en simulcast tous les jeudis à partir du 21 octobre sur le site de VOD de Kaze, je parle de Kurage Hime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés