[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm Fortune Arterial pour ce soir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm, et ben ça suit le manga, c'était le school life que j'attendais mais j'sais pas ... les dialogues me paraissent trop clichés ... trop mécanique ... l'impression que les personnages sont coincés hahahaha. Le "plot" a été dévoilé des le premier épisode, ça c'est clair au moins.

Concernant SnO 2 ... Astraea est énorme ( surtout en haut fufu ), j'avais lu le manga mais en anime c'est beaucoup plus marrant .
Star Driver 1 vu et j'aime

On peut pas faire plus clichés c'est en est excellent !
Surtout n'allez pas à la mine c'est dangereux (lol !)
La transformation, et le surnom : le beau gosse galactique !
Les masques, mais mince cékikékachéderrière ??
Et aussi, un gars qui est étendu sur la plage depuis surement + de 5mn, on le réanime pas comme ça... on le réanime pas du tout même car il est mort

Et là oui c'est bien le seiyuu de Fuwa Sho / Masaomi Kida / Tamaki d'Ouran.

Par contre la semaine prochaine ils sortent les tenus SM, snif !
Mais bon vu les bishonens dedans...
Dans la série je finis une série ,finalement Mitsudomoe c'était pas si mal, je sais pas si certain on suivi, globalement marrant et c'est surtout n'importe quoi en faite ( dans le bon sens) les derniers épisodes sont les meilleurs ; ça vole pas toujours très haut mais sur la fin ya un bon rythme et certain moment sont assez drôle.

Hitoha et son coté otaku avec les gachi rangers

Et surtout mitsu qui se fait aussi un délire en se croyant kidnappé ep 11 , j'étais mdr

Puis quelques petites références à captain tsubasa en passant , ça ne peut pas être un mauvais anime ^^

J'en reprendrai bien avec la saison 2.

Citation :
Publié par Camelias

Sinon je vois que je suis la seule à compatir que Otome Yôkai Zakuro soit licencié
/
J'ai l'ep1 en stock mais après ce que tu vient de dire ,je préfère pas la commencer surtout si ça me plait et que j'ai pas la suite à me mettre sous la dent. ( m'enfin yaura bien moyen de le voir...).
moi, pour star driver. j'ai un seul mot. en 3 lettres.

WTF
Hana SnO 2, c'est vraiment encore plus déjanté

Après les petites culottes volantes, les magazines de cul qui marchent

L'ED est priceless d'ailleurs, j'adore ce genre d'anime pas mal ecchi qui se prend pas du tout au sérieux
To Aru Majutsu no Index II

Le premier épisode est un peu random, avec un plot simple qui tient en 20 minutes. Genre c'est pour nous rappeler ce dont Touma est capable avec sa main droite. Par contre, Mikoto Misaka qui rougit, c'est
Citation :
Publié par Naglareffe
To Aru Majutsu no Index II

Le premier épisode est un peu random, avec un plot simple qui tient en 20 minutes. Genre c'est pour nous rappeler ce dont Touma est capable avec sa main droite. Par contre, Mikoto Misaka qui rougit, c'est
Adorable. Misaka rules. Too bad elle a pas gagné l'ISML 2010, elle le méritait en tant que Tsundere Queen.
SnO 2 ça a l'air vraiment pas mal,

Les mini Tomoki dans le rêve de Sohara m'ont trop fait rire, et j'ai l'impression que y'aura plus une vraie histoire que la saison précédente, tant mieux.
Et lol les boobs du nouvel ange.. '-'
Citation :
Publié par Zackoo
Adorable. Misaka rules. Too bad elle a pas gagné l'ISML 2010, elle le méritait en tant que Tsundere Queen.
Contre Mio, c'est pas facile quand même

Et l'année prochaine, Kanade "Tenshi" Tachibana entrera certainement dans la danse également
Citation :
Publié par Naglareffe

Et l'année prochaine, Kanade "Tenshi" Tachibana entrera certainement dans la danse également
La seconde saison de TAMNI va ramener des fans. Mais c'est vrai que Kanade c'est du haut niveau. Y'aura aussi Athena Tennos de HnG enfin dépend du nombre de lecteurs du manga mais elle est hors-concours. C'est une déesse quoi .
Citation :
Publié par Zackoo
Y'aura aussi Athena Tennos de HnG enfin dépend du nombre de lecteurs du manga mais elle est hors-concours. C'est une déesse quoi .
Beh, ça rox HnG.
Premier épisode de Index II vu, rafraîchissant, mais pas très intéressant pour un premier épisode. On a l'habituel Touma qui est poisseux comme pas croyable et Index quoi.
C'qu'elle est mignonne (et conne) l'Index.

[edit]
Shakugan no Shana S 04 vu aussi... j'espère que la prochaine saison nous éclairera sur les 30 dernières secondes de l'OAV !
Nurarihyon 13 complètement inutile, que de la récap, ils devaient avoir un épisode en trop, alors ils ont bouchés les trous.

Hakuouki S2 épisode 0, que de la récap encore, mais franchement là, je sais pas vous mais moi j'en ai besoin, j'ai jamais aussi peu réussi à coller des noms sur des persos.

Ika Musume, c'est meugnon j'aime bien :]
Citation :
Publié par Zackoo
L'opening "No buts" est kiffant en effet. J'ai pas écouté l'ending car j'étais pressé ce matin mais je vais l'écouter là
Mami Kawada a fait du bon boulot encore une fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

L'ED est pas mal non plus, mais j'ai quand même une préférence pour l'OP
Soredemo Machi wa Mawatteiru

Episode 1 vu. Je ne m'étendrai pas sur le scénario, y'en a pas, c'est du slice of life. Le cadre est un maid café, qui porte ce nom uniquement parce qu'on y sert du café habillé en maid, sans aucun rapport avec ce à quoi on s'attend.
Ensuite, personnellement, j'ai trouvé l'épisode un peu brouillon, pas vraiment drôle, persos pas vraiment attachants non plus. Y'a pas grand chose qui fait vendre. Ah si, c'est du shaft pour ceux qui sont fan. Pour les autres, bah ...
Sauf si on me dit que la suite vont roxxer du poney fringant, y'a de fortes chances que je lâche cette série.

Fortune Arterial

Pas d'avis particulier pour le moment. Ce sera surement pas le chef d'oeuvre de la saison mais ca se laisse regarder. Par contre, je suis déçu de l'OP chanté par Lia, je m'attendais à mieux venant d'elle.

Et au passage, le "clash" Kuroneko/Kirino (Kana Hanazawa / Ayana Taketatsu) dans OreImo est
En parlant du clash, emo girl c'est gothique ? J'ai pas compris cette partie. ( Sinon oui c'était marrant c'est comme moi avec mes potes quand on parle de Code geass et Death note haha )
Citation :
Publié par Vygo
moi, pour star driver. j'ai un seul mot. en 3 lettres.
WTF
Pareil
Ca se regarde, mais j'ai complètement déconnecté le cerveau (s'il y en avait encore un)
Citation :
Publié par Zackoo
En parlant du clash, emo girl c'est gothique ? J'ai pas compris cette partie. ( Sinon oui c'était marrant c'est comme moi avec mes potes quand on parle de Code geass et Death note haha )
Emo et gothique ca doit pas être pareil, mais Kirino a volontairement fait l'amalgame pour énerver Kuro.
Citation :
Publié par Zackoo
Emo, c'est pas gothique, mais pas mal de gens s'imaginent que c'est la même chose et en général, les goth aiment pas, mais alors pas du tout ça. Kirino a délibérément traité Kuroneko d'emo girl pour l'insulter.

Sinon... Nyahaaaaaaa, Kuroneko

épisode sympa, mais je regrette juste un truc : ils ont zappé le passage où Kuroneko évoque le fait que sa soeur l'ai surprise en plein Carameldansen.

caramel dansen Kuroneko.jpg

J'attendais ce passage qui m'a bien fait marrer sur le manga, mais on le voit pas, dommage :/ Sinon, j'ai bien aimé l'épisode.
jviens de me faire les 48episode de fairy tail en 2 jour, j'avais jamais vraiment engagé cette série, ptin j'avais pas pris mon pied comme ca depuis longtemps.
les dessins sont superbes, les personnages attachants, la musique est juste parfaite, je le classe direct dans mon top5 des shonen
Super Robot Wars OG 01
Des explosions, des explosions, et des explosions.
Bon, le scénario à priori je m'attends pas à quelque chose d'énorme, mais ça fait du bien de revoir des méchas.

Sinon, l'ED fanservice on aurait pu s'en passer à mon avis (il est pas dégueulasse mais bon, pour un premier ED... ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés