[Archive] Les animés de 2010 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
:edit: si je trouve une image de loli vampire dans un mecha je vous la met. je suis sur que tout le mnde sera satisfais.
Non non non non non !

Oki pour les mechas, oki pour les lolis, mais le vampire doit être un mec !!!
Si possible un pureblood, je l'autorise à avoir une victime loli qu'il transformera en vampire si vous voulez, parce que cette cruche à pété son mecha !
Ça c'est du scénar
Citation :
Publié par Millunne
Je viens de voir qu'il y a 3 oav de fma Brotherhood, quelqu'un les as déjà vus qui peut me dire grosso modo ce qu'il en pense merci
Ah? Mince j'en avais noté que 2
(Et pas encore vu)

Citation :
Publié par Soroia
Shinrei Tantei Yakumo 1:

...
Pour l'instant, je trouve Ghost Hunt plus sympa. L'histoire de l'épisode a été expédiée trop vite, sans avoir eu le temps d'instaurer une véritable ambiance inquiétante. Néanmoins, on peut considérer que c'était un épisode qui sert à présenter les personnages et que ça va s'améliorer par la suite ( en fait je l'espère)

pour au-dessus: oui mais d'un point de vue puissance mecha > loup-garou
plop petit retour sur kuroshitsuji II qui est dans l'ensemble vraiment mieux que la première saison dans le sens ou l'histoire est moins décousue et se concentre sur le dénouement principale.
Bon par contre c'est quand même assez calibré pour les filles , je trouve qu'ils se sont un peu plus lâché sur les sous entendu entre mec ( surtout les majordomes et Grell) à coup de : Je vais léché ton âme pour l'éternité , avec un claude limite limite sur la fin qui a du mal à se contrôler.
Mais l'histoire était pas trop mal et la fin classe. ( d'ailleurs est ce la fin fin?)
Citation :
Publié par Naglareffe
Ah? Mince j'en avais noté que 2
(Et pas encore vu)
Et il y en a même 4 en fait.

Pour répondre plus haut, ce sont des petites histoires du manga non-adaptées dans la série. C'est pas long, c'est sympa et ça apporte encore un peu plus de profondeur à certains personnages. L'Oav de Curtis est vraiment bon par exemple.

Prends les sans problèmes, de toute façon, ils sont bons en plus.
Pour Kuroshitsuji, va falloir que je finisse.

Otome Yôkai Zakuro est licencié par Kaze, donc ça veut dire premier épisode gratos, le reste payant

Citation :
Pour l'instant, je trouve Ghost Hunt plus sympa. L'histoire de l'épisode a été expédiée trop vite, sans avoir eu le temps d'instaurer une véritable ambiance inquiétante. Néanmoins, on peut considérer que c'était un épisode qui sert à présenter les personnages et que ça va s'améliorer par la suite ( en fait je l'espère)
Attention spoiler sur le chapitre 1 / épisode 1 de Shinrei Tantei Yakumo concernant l'adaptation manga / anime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça avait été pour instaurer l'ambiance, t'aurais appris que la (pas les nanas) nana avait été enfermé au sous-sol car le gars croyait qu'elle était morte alors que non, donc t'aurais vu le sous sol griffé de partout car la nana voulait sortir, avec plein de sang, et t'aurais vu que le gars déplaçait son corps quand les autres étaient là
Ça ça aurait été la vraie ambiance ^^
C'est quoi ce délire de pas mal de manga ou le héros doit boire du lait de femme pour devenir plus fort ?
Le Soma
Macross Frontier, the movie

Faut que je finisse l'animé tiens (j'avoue être au 12 mais bloqué parce que pas d'histoire en place pour l'instant ... au fait, ça me rappele Eureka Seven où jusqu'au 13, c'est très largement dispensable mais ES a 50 épisodes...)
Citation :
Publié par Mr Barbe
C'est quoi ce délire de pas mal de manga ou le héros doit boire du lait de femme pour devenir plus fort ?
Le Soma
c'est que seikon no qwaser ça , perd pas ton temps c'est nul ou au pire tu prend la version uncensored pour rehausser le niveau mais ça reste nul quand même.

Citation :
Publié par Camelias
Pour Kuroshitsuji, va falloir que je finisse.
Ca risque de te plaire je me fais pas de souci. ( au passage l'ep 9 est excellent)
Star Driver 1:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas convaincu. J'ai l'impression d'avoir été balancé au beau milieu d'un bouquin alors que je n'ai pas lu le début.
Ca ne manque pas d'intérêt au fond mais on nous balance donc qu'il y a quatre prêtresse, une organisation secrète, une école d'on ne sais quoi. Tout se fait un peu trop rapidement à mon goût.

Sinon, faut aussi que je finisse Kurotsuji (je m'étais arrêté à la fin de l'arc du shinigami)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bien d'accord... Le jour où des loup-garou auront des beam saber et un god mode, je veux bien croire que les loup-garou, c'est presque aussi cool que les mecha. C'est pas encore le cas.
Fixed

Pour Seikon no Qwaser, même avec la version uncensored j'y touche pas. Chais pas, y'a comme un truc qui me rebute, un peu comme pour Queen's Blade. Ça me fait d'autant plus chier que le cast était bien sympa si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Naglareffe
Fixed

Pour Seikon no Qwaser, même avec la version uncensored j'y touche pas. Chais pas, y'a comme un truc qui me rebute, un peu comme pour Queen's Blade. Ça me fait d'autant plus chier que le cast était bien sympa si je me souviens bien.
Les poitrines perso ... C'est même plus humain, elles sont horribles, j'ai regardé l'ep 1 puis j'ai quitté.
Pour Seikon no qwaser le plus intéressant ça doit être les épisodes version censurés. Je me demande a quoi ressemble certain épisode en version censuré ça doit être -> .

Sinon la tête d'une personne trouvant les animes Diaboliques devant doit être priceless aussi

Y a une Loli SM aussi....

Enfin c'est pas une grand perte si vous l'avez pas vu/fini, et pour ceux pas au courant va y avoir un OAV
Non mais c'est limite du Hentai le truc quoi
Y'a aussi un Saint Seya il me semble avec du soma ou je sais pas quoi

J'ai vu l'épisode 1 de Qwaser pas censuré et bon c'est juste un manga pour ado pré-pubère qui veulent voir des nibard
Citation :
Publié par Mr Barbe
J'ai vu l'épisode 1 de Qwaser pas censuré et bon c'est juste un manga pour ado pré-pubère qui veulent voir des nibard
OMFG, là tu nous fais un mini troll qui va nous en appeler un plus gros, t'as de la chance que t'es modo sinon t'aurais fini dans l'ignore list de Vygo

Sinon je vois que je suis la seule à compatir que Otome Yôkai Zakuro soit licencié

Edit : Yep, vu que je suis pas seule devant la tv, ça m'évites de mettre sur pause pour expliquer :/
les nichons, c'est la vie rien de mieux q'une bonne tété pour recharger son mana.
d'ailleurs moi aussi (dans mon imagination débordante) je me balade avec ma pouf pour faire une recharge exprès en cas d'imprévue

et sinon blague a part. je suis allez jusqu au bout, c'etait pas top. je lui métrais un 4 sur l'échelle de Vygo. a part la loli SM j'ai rien trouver de bien excitant.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Y'a aussi un Saint Seya il me semble avec du soma ou je sais pas quoi
Dans G y a des Sôma - mais ce sont juste les armures des Titans.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés