[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Tranquille sur les discussion de traduction, qui je vous le rappelle sont pas vraiment permises ici. On reçoit tous notre Jump, point.
Euuuh, là on parlait de la traduction d'un spoil, pas de la trad de nos cousins japonais hein. Me semble pas que le leak de spoil d'un chapitre de manga soit illégal.
Le scantrad est pas vraiment toléré ?

Pour ce chap', pour l'instant je n'accroche pas à l'astuce de Izanagi, avec les cellules de senju (ça implique seulement le 1er ou pas ? Car y aurait orochimaru,danzo et madara qui aurait pris des cellules.

Et sa réservé de sharingan, c'est p'tet pour cette technique. (mais ça impliquerait que son pouvoir n'est pas du à son oeil vu qu'il doit en changer à chaque utilisation)
pourquoi il devrait en changer après chaque utilisation?
il me semble qu'après avoir utilisé cette technique l'oeil ne fait que de se fermer pendant un moment (et ne "meurt" pas), non?
Citation :
Publié par Suitupdude
pourquoi il devrait en changer après chaque utilisation?
il me semble qu'après avoir utilisé cette technique l'oeil ne fait que de se fermer pendant un moment (et ne "meurt" pas), non?

Bah non, l'oeil se ferme de manière définitive, Madara l'explique lorsqu'il comprend que Danzou utilise cette technique.
Maintenant Naruto est le manga de l'Aristocratie.
l'entrainement, la volonté toussa c'est négligeable. Il suffit juste de descendre de la bonne famille et tu seras surpuissant.
Tous les premiers tomes mettant l'accent sur l'effort, l'amitié, l'entrainement intensif sont parti en fumée.
Bah en même temps, avec Sasuke qui dépasse la plupart de ses camarades (kikoolol Lee, je vais aussi vite que toi en un mois - avec en combo une maitrise du chakra élémentaire et l'apprentissage du chidori lol - alors qu'il t'a fallu tes années pour toi), Kakashi qui est connu surtout pour maitriser 1000 techniques grâce à son kikoosharingan...

Autant, je suis d'accord que la notion d'entrainement était bien plus exploitée dans la première partie puisqu'on était plus focalisé sur Naruto que sur Sasuke, autant les uchiwa et leur sharingan ont toujours été une source de power up facile.
Et maintenant on te sort d chapeau que la famille uzumaki est ubercheatée pour équilibrer la balance ...

Qui va gagner de l'équipe aux cheveux noirs contre léquipe aux cheveux rouges ?
Pourquoi ils sont blonds Naruto et Papa Naruto ? :/

Parce qu'ils sont si gentils et si puissants que leur cheveux rouges sont devenus jaunes ? Ou alors ya une histoire de Golden Shower dans le tas ?

N'importe quoi.

Et en fait Rock Lee c'est le fils caché de Tsunade. Si si.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse

Parce qu'ils sont si gentils et si puissants que leur cheveux rouges sont devenus jaunes ? Ou alors ya une histoire de Golden Shower dans le tas ?
Tu as pas lu de chapitre de Naruto depuis quand?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Parce que Minato (papa Naruto) n'est pas un Uzumaki et que Naruto a hérité de son coté physique?
Le père ne faisant pas partie de la famille Uzumaki, je pense que ça règle en partie du problème. Le père s'appelle Minato Namikaze. Pour une question de sécurité, Minato Namikaze n'a pas voulu que son fils porte son nom. Naruto tient son hérédité du clan Uzumaki de sa mère Kushina Uzumaki qui, effectivement, possède des cheveux rouges. Le clan Uzumaki, originaire du pays des tourbillons, est célèbre pour son chakra fixateur de bijuu ce qui a permis de sceller Kyuubi en elle sans faire de rejet. Le pays des tourbillons étaient aussi réputé pour les connaissances sur les sceaux qui fut exporté majoritairement à Konoha lorsque le village fut détruit.
D'ailleurs, le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki du village des remous étaient de la même famille (donc les descendants du corps du Rikodu Sennin qui va avec).

Naruto a hérité les cheveux de son père. Je ne pense que Naruto a vraiment le pouvoir de modifier la couleur de ces cheveux mais que, contrairement aux autres descendant, il n'a pas hérité des cheveux rouge du clan Uzumaki. Mais l'auteur mets tellement un point d'honneur là-dessus (en fait, Nagato avait les cheveux rouges mais je me suis trompé dans le scénario, donc je sors un prétexte sorti du chapeau pour que ça recolle) que ça m'étonnerai même pas que dans les prochains tomes, le père possède des cheveux blond/blanc et Naruto blond/orangé (jaune+rouge=orange) afin de recoller à cette théorie.
Cette histoire de cheveux qui change de couleur quand on a trop de puissance en soit, ça put vraiment la référence Dragon Ball Z puis ça fait un power-up en réserve pour Naruto quand Sasuke sera devenu plus fort que lui (enfin, faut espérer que Kishi va pas fumer un coup de trop et faire que Sasuke + les yeux de Itachi > Naruto Sennin, qui contrôle le chakra du plus puissant Bijuu).

Naruto à la fin du manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://1.bp.blogspot.com/_eAM9jCpaECA/Ro9hjqU1l8I/AAAAAAAAAAM/gQTB07mZikI/s400/Gogeta4.gif
Chapter out!

ptin, j'ai vraiment rien suivi... Les six paths c'est qui, quoi, comment?? Nagato est l'un d'eux?
J'avoue ca devient chaud de tout comprendre...
Il nous balance un nouveau concept comme ca, hop, en plein combat... @_@

Et puis drôle quoi, "j'utilise qu'un oeil depuis le début mais en fait j'en ai deux mais bon voilou au final j'en perds un".
Encore une vieille pirouette scénaristique qui sert à rien si ce n'est pour créer un nouvel arc parce que Kishimoto s'est rendu compte que ca commence à sentir grave la fin du manga s'il ne faisait pas diversion.

Alors hop, il invente cette histoire de 6 chemins pour rallonger le truc. Au lieu de faire la chasse au bijuus, on passe à la chasse aux chemins qui mène vers l'illumination afin de devenir l'égal de Aiz... de Dieu... yeah !!!
Citation :
Publié par La chance
Chapter out!

ptin, j'ai vraiment rien suivi... Les six paths c'est qui, quoi, comment?? Nagato est l'un d'eux?
en gros, les six chemins, autrement dit le Rikudo

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'avoue ca devient chaud de tout comprendre...
Il nous balance un nouveau concept comme ca, hop, en plein combat... @_@

Et puis drôle quoi, "j'utilise qu'un oeil depuis le début mais en fait j'en ai deux mais bon voilou au final j'en perds un".
Encore une vieille pirouette scénaristique qui sert à rien si ce n'est pour créer un nouvel arc parce que Kishimoto s'est rendu compte que ca commence à sentir grave la fin du manga s'il ne faisait pas diversion.

Alors hop, il invente cette histoire de 6 chemins pour rallonger le truc. Au lieu de faire la chasse au bijuus, on passe à la chasse aux chemins qui mène vers l'illumination afin de devenir l'égal de Aiz... de Dieu... yeah !!!

C'est juste mon avis, mais il se moque de son oeil, il a une réserve de sharingan en stock
Je déteste les traductions de *************** depuis quelques temps. Ils sont franchement pas au point. Car au final, non ça n'a rien de compliqué ce qu'on nous sert là.

Rikudo Sennin avait la bloodline des Senju et des Uchiha, ça on le savait déjà. On explique le concept d'Izanagi et le concept que Rikudo appliquait. Il avait le pouvoir d'imaginer les choses et de leur donner forme par le yin. Et par le yang, il leur donnait la vie.

Et avec ce chapitre, c'est là que prend tout le sens du pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto. Naruto est définitivement parti pour être le quatrième Rikudo après Rikudo, Madara et Nagato. Et par corollaire, faire de Naruto le porteur de Jyubi.
Citation :
Publié par sakuba
...
Et avec ce chapitre, c'est là que prend tout le sens du pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto. Naruto est définitivement parti pour être le quatrième Rikudo après Rikudo, Madara et Nagato. Et par corollaire, faire de Naruto le porteur de Jyubi.
Je trouve un peu gros d'avoir légué une partie de la bloodline Uchiha (puisque c'est l'union des deux le pouvoir du Rikudo) en un clin d'oeil quand même, enfin bon c'est sans doute le raccourci que l'auteur va prendre.
Ptet même que le 4ème et le père de Sasuke ont le même père en plus! Et plein de trucs du style!! En fait ils sont cousins, frères, non, Naruto et Sasuke SONT LA MEME PERSONNE
Je sens que ça va se finir en fusion Naruto/Sasuxe pour annihiler Madarachd'dent ...
Citation :
Publié par La chance
Ptet même que le 4ème et le père de Sasuke ont le même père en plus! Et plein de trucs du style!! En fait ils sont cousins, frères, non, Naruto et Sasuke SONT LA MEME PERSONNE
La théorie du mariage entre Sasuke et Naruto tombe à l'eau alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés