[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
De toutes façons, le bon sens implique que la bonne traduction est un milliard, je sais pas si vous vous rendez compte qu'elle dit qu'elle les a fabriqués elle-même les bouts de papier, c'est déjà invraisemblable pour 1 milliard, alors 1000 milliards... Lol quoi. Et 1 milliard ça suffit pour exploser 10 min non stop.
C'est quoi l'histoire des cheveux de Nagato?
Il les a jamais eu rouges, c'est ça?

EDIT: Et on voit dans le manga qu'il a les cheveux rouges? Je pensais dans mes souvenirs qu'il les avait noirs justement, d'où le WTF? avec les cheveux rouges.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est quoi l'histoire des cheveux de Nagato?
Il les a jamais eu rouges, c'est ça?
Si, justement, puisqu'il descend du clan Uzumaki dont c'est la caractéristique (sachant que Naruto tient plus de son père que de sa mère en ce qui concerne la couleur de cheveux, c'est pourquoi il est blond). L'usage de son pouvoir a drainé toute son énergie vitale et a donc changé la couleur de cheveux.
Citation :
Publié par Ourukai
Dans 10 minutes, y a 600 secondes, ok ? Donc 1 milliard divisé par 600 secondes, ça veut dire que chaque seconde, 1'660'000 notes explosives pètent.

Donc ouais, c'est 1 milliard, la preuve est faite.

Merci de m'avoir ouvert les yeux
Citation :
Publié par Sisk0
Donc maintenant on sais quel est le cadeau qu'Itachi as fait à Naruto ! Le pouvoir des Uchiha!
J'avais oublié ce détail, et je me souviens plus vraiment du contexte, quelqu'un sait dans quel chapitre ça a eu lieu?
Naruto et Bleach se suivent pas mal quand même. Quand dans un chapître un personnage change de couleur de cheveux, car l'autre manga il y a aussi une histoire de couleur. Qu'ils sont forts !
Citation :
Publié par Eikachi
Madaizen avait tout prévu depuis le début c'est normal
Je trouve ce surnom et cette remarque assez peu appropries. Madara n'est pas Aizen, et il sait qu'il n'est pas invulnerable et que sa guerre est loin d'etre gagnee. Il a ete mis plusieurs fois en difficulte ou tout du moins s'est retrouve contre des adversaires capables d'agir contre lui, meme s'ils sont bien moins haut places en terme de puissance brute: Shino, un autre du clan Aburame qui essaye de lui filer la gale, Yamato+Kakashi, et surtout Konan, ce dernier combat s'etant solde par le sacrifice d'un de ses yeux. Les combats de Naruto ne sont pas aussi previsibles que ca et l'obsolescence y est moindre que dans beaucoup d'autres shonens (bon, Chouji et Ino sont surclasses, c'est clair XD, mais Shikamaru, Shino, Gai, Kakashi, probablement Neji egalement, Gaara, et beaucoup d'autres, ont clairement un role a jouer dans cette guerre, et pas juste "nettoyer les troupes merdiques pour passer le temps".

La remarque de Naruto sur ce qu'il se passerait si Sasuke et lui combattaient a surpris Madara par exemple; c'est le genre de truc qui ne ferait meme pas lever un soucis a l'omniscient Aizen.
Pour les cheveux de Nagato en effet, dans le scan que j'ai lu, Madara dit clairement "overexerted your power" en parlant du changement de couleur de cheveux.

Donc Nagato y a été tellement bourrin durant la baston et à la fin en ressuscitant tout le monde que ses cheveux ont virés au blanc.

C'est pas une histoire de puissance à la base.
Citation :
Publié par Railgun
...
Entièrement d'accord. Et c'est pourquoi Madara est beaucoup plus crédible (et de loin) qu'Aizen, caricature grotesque qui à la longue n'arrachait plus qu'un baillement d'ennui à chaque "as planned" de plus...
Citation :
Publié par Innovator
Pourtant je trouve que Madara a beaucoup moins de charisme en tant que "gros méchant" (cela dit, Aizen a perdu le sien depuis son énième transformation)
En même temps c'est normal, le personnage est pas spécialement exploité (une apparition assez random de temps à autre) et il se bat à peine.
Difficile de dégager beaucoup de charisme dans ces conditions.
Madara, à défaut d'être énormément charismatique, a quand même ce petit quelque chose qui le rend intéressant. Peut être qu'il est humain et qu'un de ses combats n'est pas forcément joué d'avance.
Et puis, les flashbacks qui m'ont le plus intéressés étaient les siens: entre celui de Kushina, celui de Kisame ou l'histoire de Madara avec Hirashima... Voila quoi.

C'est sans doute un des rares personnages de Naruto dont j'attends avec impatience le prochain mouvement.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Madara, c'est le gars qu'a pas le besoin de se battre pour l'instant. Mais quand il sera vraiment de la partie ça petera. Ce gars est super interessant.
C'est pas qu'il n'a pas besoin de se battre, c'est qu'il ne peut pas vraiment le faire, puisqu'il dit lui-même qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été autrefois.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est pas qu'il n'a pas besoin de se battre, c'est qu'il ne peut pas vraiment le faire, puisqu'il dit lui-même qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été autrefois.
Il a quand même une certaine puissance, non ?
Après Danzou et ses sharigan sur le bras,

Madara :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100113030448/yuyuhakusho/images/5/59/Hiei_Jaganshi_form.JPG

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Hiei, Il a le stock pour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés