[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il se transformait pas sous cette forme quand il se faisait péter, la seule fois qu'il l'utilise c'est au début du manga contre Yusuke et c'est soi-disant sa vraie forme, mais après plus rien.

/HS
Citation :
Publié par Guitou
C'est dur mais on compatit. :/

Ben ça part pas vraiment dans tout les sens au contraire même, l'histoire se recentre sur une petite poignée de persos délaissant complètement les autres. Après il y a des justifications aux évènements de l'histoire qui sortent un peu de nulle part (d'où l'impression de gros bordel).
Yep c'est sur (dommage, j'aimais bien kakashi ), apres je parlais par exemple du truc avec les familles de Nagato et Naruto, je trouve ca un peu annoncé comme un cheveux dans la soupe (ou alors ca fait un bail et j'ai pas été tres attentif )
Ben pour naruto ça passe encore, mais le pain c'étais un descendant des uzumaki en fait c'est pour ça qu'il avais des cheveux rouges....
Heu ok donc maintenant des qu'on vois un mec avec des cheveux rouges on peu imaginer que ce soit le cousin de naruto?

Je suis assez presser que ça avance un peu quand même, vivement que l'on revois un peu kabuto.
Techniquement, sasuke est un cousin très éloigné de Naruto (et donc Nagato) non ?

Je trouve ça mal amené, qu'on ne sache que maintenant qu'il faisait parti des Uzumaki

Je me disais que maintenant l'akatsuki est finie, vu qu'il reste plus que zetsu, Madara et sasuke mais c'est vrai que kabuto et ses amis sont de la partie.

Une bonne guerre en perspective ? (avec comme au début, un univers olus sombre/sanglant, shinobi quoi... )
Au programme du 511 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara qui récupère ses yeux auprès de Nagato et se paye un nouveau masque pour l'occasion (bien chelou le machin...). Avec du flashback pour raconter des trucs sur Nagato et sa bande petit.

Madara s'en va a priori chercher le nine-tails avec ses nouveau skillz et pour fêter l'arrivée du parchemin de Kisame.

Sasuke apparaît aussi d'après les spoils en enlevant ses bandages sur ses yeux qui sont devenus plus puissant... (merde le revl'a, encore plus rageux)

Ah et sinon pas de chapitre la semaine prochaine aussi, il doit faire une pause pour pas qu'on compare son chapitre avec la roxxance de One Piece qui reviendra, le pleutre.
511:

Ouais donc comme d'hab, Naruto à du faire un truc assez conséquent, soit combattre l'esprit de Kyubi en son for intérieur avec l'aide de (l'esprit de) sa mère pour avoir un up alors que Sasuke il aura juste eu à attendre tranquillement. Le contraire serait étonnant remarque, imaginez qu'il s’entraîne soudainement, dingue.
Citation :
Publié par Sendrin
511:

Ouais donc comme d'hab, Naruto à du faire un truc assez conséquent, soit combattre l'esprit de Kyubi en son for intérieur avec l'aide de (l'esprit de) sa mère pour avoir un up alors que Sasuke il aura juste eu à attendre tranquillement. Le contraire serait étonnant remarque, imaginez qu'il s’entraîne soudainement, dingue.
Si jamais Sasuke devait se mettre à s'entrainer, ça en ferait un perso méritant, donc on perdrait son coté méchant-bad-boy-le-monde-est-contre-moi.
Manquerait plus que Sasuke nous fasse comme Piccolo ou Végéta
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Manquerait plus que Sasuke nous fasse comme Piccolo ou Végéta
Ce serait l'élément taxé à DBZ.
Pour Bleach c'est l'histoire de la salle du temps.
Pour One Piece, ce sont les bruitages de l'attaque de Mihawk

Citation :
Publié par Eikachi
Ouais enfin c'était de l'humour, je voulais même rajouté D.Teach mais j'avais peur que ça fasse trop gros
Surtout que d'un coup tu serais devenu la cible de beaucoup de monde. Moi compris.

edit:
Citation :
Publié par sakuba
Le passage sur Sasuke, ça s'appelle un fake au fait.
Je te quote, juste comme ça.
Pas de sasuke dsl pour vous

par contre on va voir :

Kabuto
La barre de rire avec les costumes grenouilles xD

Par contre, semblerait que:

Konan meurt et ça, j'aime pas, c'est l'une des rares kunoichi qui a la classe
Citation :
Publié par Soroia

Konan meurt et ça, j'aime pas, c'est l'une des rares kunoichi qui a la classe
C'est surtout la premiere qui réussi presque quelque chose en combat !
(Tsunade est out, comment peut on etre classe avec une limace...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés