[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Beiji° : Ironie ?

Perso je le trouve d'une mocheté...je préfère de loin celui qu'on voit dans le flashback avec itachi mais bon, au moins ça change.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les rinnegans sont à madara ? Hmm... j'attends une bonne explication, à l'origine il ne possède que les sharigans qu'il a su poussé plus loin que n'importe qui (avec son frère). Il n'était pas question de rinnegan, à moins qu'il ait découvert le porteur des rinnegans et l'a tué ?
Citation :
Publié par Innovator
Beiji° : Ironie ?

Ba en faite... heu... non je le trouve vraiment classe

Citation :
Publié par Innovator
Les rinnegans sont à madara ? Hmm... j'attends une bonne explication, à l'origine il ne possède que les sharigans qu'il a su poussé plus loin que n'importe qui (avec son frère). Il n'était pas question de rinnegan, à moins qu'il ait découvert le porteur des rinnegans et l'a tué ?
J'me pose la même question sa voudrait dire
qu'il à découvert avant Nagato un autre porteur de rinnegan
Madara a plus d'un tour dans son sac, j'attends l'explication aussi mais ça me parait vraiment possible tout ça. Mais c'est vrai que Nagato a l'air de s'éveiller naturellement au rinnegan... j'espère qu'il y aura quand même plus d'explications à ce sujet.
Citation :
Publié par Qaid
Madara a plus d'un tour dans son sac, j'attends l'explication aussi mais ça me parait vraiment possible tout ça. Mais c'est vrai que Nagato a l'air de s'éveiller naturellement au rinnegan... j'espère qu'il y aura quand même plus d'explications à ce sujet.
Moi ce qui me gène c'est que si Madara a implanté le rinnegan à Nagato cela voudrait dire qu'il la fait quand Nagato était très jeune et donc qu'il savait déjà qu'il pourrait contrôler Nagato Il a une pupille caché sur le front qui voit le futur.
Citation :
Publié par Beiji°
Moi ce qui me gène c'est que si Madara a implanté le rinnegan à Nagato cela voudrait dire qu'il la fait quand Nagato était très jeune et donc qu'il savait déjà qu'il pourrait contrôler Nagato Il a une pupille caché sur le front qui voit le futur.
Et la tu va apprendre que c'étais le fils caché de madara qu'il a eu avec la dernière uzumaki.
Et la Here comes a new challenger, on repartie pour 3 arcs Naruto contre sa tata.

tout ça n'est que supposition sans fondement et a 95% de chance fausse (quoi que 5% c'est beaucoup)
En même temps vu que ca fait whatmille ans qu'il est en vie, et que le Sharingan c'est 1000 fois mieux que le GHB, il a pu sexer n'importe qui et faire pop des enfants cachés dans des villages cachés n'importe où...
Je trouve Madara assez stylé
Citation :
Publié par Rhoth
En même temps vu que ca fait whatmille ans qu'il est en vie, et que le Sharingan c'est 1000 fois mieux que le GHB, il a pu sexer n'importe qui et faire pop des enfants cachés dans des villages cachés n'importe où...
Hm, en effet, il aurait ainsi une armée prête à servir (un peu comme Saint seiya quoi). Et bim, plein de traître d'un coup !

-mode délire off-

On voit bien qu'il s'éveillé naturellement, et on a aussi l'impression que c'est à partir de ce moment qu'il arrive à contrôler par mal de techniques, pas avant, donc faudra que kishi clarifie cette histoire

Pour moi, madara a été le deuxième Rikudou Sennin (Porteur du Rinnegan quoi) après avoir eu ce qu'il voulait pendant le combat contre le premier Hokage.

Le fait que Madara ai choisi Mr Nagato n'est pas annodin d'ailleurs, Nagato est un Uzumaki et donc a une partie du sang de ses cousins les Senju.
Donc comme la principale caractéristique à avoir pour devenir un possesseur du Rinnegan est d'avoir du sang de Senju et de Uchiwa (Ou du moins l'enveloppe charnelle d'un Senju et les yeux d'un Uchiwa, l'implant de Madara a pu fonctionner sur Nagato.

Bref, il a récupérer l'implant après la mort de celui-ci, pour être bien plus puissant et contrôler ce que contrôlait Nagato : Le ying et le yang.

Sinon j'attend le retour de Kabuto, je sens qu'il va faire mal.
J'aime plus du tout Kabuto, même si j'adorais son style de combat il a perdu son charisme depuis sa greffe (et puis j'espère qu'il a quand même garder son style de combat, et pas piquer sur celui-ci d'orochimaru, comme sasuke,anko..)

Il dit avoir maitrisé à fond la technique de résurrection, donc ça laisse présager que les morts-vivants (la flemme de tous les nommés) ne sont pas seulement une machine à tuer, ils pourront réfléchir (je ne me souviens plus, Sasori a été réssucité ou pas ? Car bon, sans ses marionnettes.. c'est moche)
Citation :
Publié par Daarky <3
Sinon j'attend le retour de Kabuto, je sens qu'il va faire mal.
Je ne me rappelle plus : de quand date la dernière apparition de Kabuto ?
Citation :
Publié par Lotte
Je ne me rappelle plus : de quand date la dernière apparition de Kabuto ?
du 511
Ah, les choses sérieuses vont enfin commencer !

Par contre, je me demande comment Madara compte s'y prendre... en prenant lui même les choses en main (gros doute, m'étonnerait qu'avoir récupéré le rinnegan lui permettre de se battre sans son corps) où bien va t-il laisser le sale travail à Kabuto et ses undeads ?
Citation :
Publié par Kurohige
Faut pas oublier qu'on as pas vu Sasuke depuis longtemps, a mon avis il va bientôt repop.

Arrêtez de dire des trucs pareils
Pourtant il va bien devoir revenir avec ses nouveaux yeux (youpi...).

Ce qui est paradoxale (ou alors c'est réellement un monstre) c'est qu'il explose plus des 3/4 des ninjas du monde actuel en étant une coquille vide

Mais vu que naruto va maintenant s'améliorer rapidement grâce à la nouvelle forme, ça risque de ne pas suffire.
Suis-je le seul à voir gros comme une maison que madara va partir chasser naruto et va choper bee qui va se sacrifier pour lui? (espère se tromper)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés