[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozyx
Suis-je le seul à voir gros comme une maison que madara va partir chasser naruto et va choper bee qui va se sacrifier pour lui? (espère se tromper)
Sauf que t'oublie que Sakura va venir pour tenter de sauver Bee et que lorsque Madara va tenter de la tuée Naruto va venir pour la sauver avec son nouveau pouvoir mais qu'en faite c'était une illusion du nouveau Shariganucléaire de Sasuke qui sert a amener Naruto dans la base de Madara
Juste pour dire que quand j'ai lu ce chapitre, j'écoutais de la musique et celle de la playlist à ce moment-là était par pur hasard l'adagio d'Albinoni... Et j'sais pas pourquoi mais cette musique combinée au fait de voir Nagata, Yahiko et Konan étendus côte à côte, morts, ça m'a ému, un truc de fou La page 4 est vraiment belle je trouve.

/mylife off
Citation :
Publié par Ourukai
Juste pour dire que quand j'ai lu ce chapitre, j'écoutais de la musique et celle de la playlist à ce moment-là était par pur hasard l'adagio d'Albinoni... Et j'sais pas pourquoi mais cette musique combinée au fait de voir Nagata, Yahiko et Konan étendus côte à côte, morts, ça m'a ému, un truc de fou La page 4 est vraiment belle je trouve.

/mylife off
C'est vrai que c'est une belle image. Mais de la a etre ému.
[Modéré par Lotte : Non ]
.
511
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben au final un chapitre un peu mélo, voire pathos (les cartes qui se retournent toussa), où il se passe pas grand chose
les costumes grenouilles sont juste incroyables, mais tellement Jiraya !!!
par contre le nouveau masque de Madara me perturbe énormément, en dehors de la fusion du rinnegan et du sharingan (d'ailleurs si le rinnegan été à lui avant pourquoi il l'a filé pour mieux le reprendre ensuite, ça reste mystérieux), ça donne une impression de cyclope, et ça me perturbe

Une petite pensée émue pour la bakuygan que tout le monde a oublié
Citation :
Une petite pensée émue pour la bakuygan que tout le monde a oublié
Tellement oublié que les gens n'arrivent même plus à l'écrire correctement.
Citation :
Publié par HoxoD
Tellement oublié que les gens n'arrivent même plus à l'écrire correctement.
raahh mal placé le y, je savais que j'aurai du vérifier avant de poster
puis de toute façon on peut difficilement intégrer le design du Byakugan au nouveau masque donc bon, hein d'abord, ok !!

[Modéré par Lotte : devenu sans objet ]

Il y a une différence entre être sensible et être sensible.

Le byakugan n'a jamais eu de propriétés vraiment intéressantes, il me semble. Il permet juste de mieux voir, voir le chakra, ce qui est assez classique dans cet univers. Son rapprochement avec le sharingan était fait par quelques fans uniquement.
Je voulais dire qu'ils n'avaient pas la dimension mystique du sharingan (maîtrise des illusions, etc). Enfin au début, c'est vrai qu'ils étaient similaires mais l'utilisation du byakugan est "classique" (autant que puissent l'être des yeux magiques). Pendant un moment, des fans avaient émis l'hypothèse qu'ils étaient liés.
Citation :
Publié par Mage
Pendant un moment, des fans avaient émis l'hypothèse qu'ils étaient liés.
Pas seulement les fans : c'est ce que dit Kakashi dans l'épisode 46 de l'anime. Je ne sais pas s'il le dit aussi dans le manga ou non, par contre. Après, ça peut être une théorie ou légende qui n'a aucun fondement. Après tout, les mythes, même quand ils s'avèrent faux, enrichissent un univers.
Ce genre de rumeurs ajoute un petit plus...
511 :

Est-ce que quelqu'un saurait quelle est l'arme que transporte Madara avec lui, une sorte d'éventail géant (on l'a déjà aperçu avec lors des flashbacks où il combat Hirashima). C'est une arme "connue" ou traditionnelle japonaise ou elle est spécifique au manga et on ignore encore comment il convient de combattre avec ?

Edit pour en dessous : merci !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est l'arme que transporte Madara avec lui, une sorte d'éventail géant (on l'a déjà aperçu avec lors des flashbacks où il combat Hirashima). C'est une arme "connue" ou traditionnelle japonaise ou elle est spécifique au manga et on ignore encore comment il convient de combattre avec ?
D'après ce que j'ai lu, ça s'appelle en fait un gunbai, mais ça ne servait pas vraiment pour le combat, plutôt pour contrer les flèches et faire des signes. C'était grosso modo utilisé par les officiers japonais dans le but de communiquer avec les troupes.
http://naruto.wikia.com/wiki/Gunbai
http://en.wikipedia.org/wiki/Gunbai
Citation :
Publié par Ozyx
Suis-je le seul à voir gros comme une maison que madara va partir chasser naruto et va choper bee qui va se sacrifier pour lui? (espère se tromper)
J'ai directement pensé à ça dés le début mais ne même temps ils n'ont pas le choix. Coté akatsuki les forces sont un peu limitées pour prétendre defier tous les villages qui se sont alliés, faut bien trouver une astuce pour les renforcer.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
511 :

Sans oublier que c'est également le symbole des Uchiha
Citation :
Publié par Alzeir
En fait si Yahiko ressemble à Naruto, c'est juste parce que Kishi est bof en dessin, nan?
Pas bof en dessin, mais bof en création de personnage.

Si tu regarde bien, yen a vraiment beaucoup, mais beaucoup, qui se ressemble à quelques détails prêt.
Je vois pas l'utilité de mettre Manga Spoiler dans le titre si c'est pour mettre des balises spoil ici

Le jump étant sorti hier, je pense que 1 jours après le manga on peut les enlever. Voir même ne pas en mettre du tout dans le thread

On fait sans sur le topic one piece et ça se passe très bien
Citation :
Publié par Qaid
J'ai directement pensé à ça dés le début mais ne même temps ils n'ont pas le choix. Coté akatsuki les forces sont un peu limitées pour prétendre defier tous les villages qui se sont alliés, faut bien trouver une astuce pour les renforcer.
Hum, tu oublies qu'il y a en force de combat Madara, Sasuke, Kabuto et sa joyeuse bande de lurons fraîchement revenus

Donc finalement, ils ne sont pas à plaindre.
Citation :
Publié par Innovator
Hum, tu oublies qu'il y a en force de combat Madara, Sasuke, Kabuto et sa joyeuse bande de lurons fraîchement revenus
Plus les Bijuus, ce qui représente en fin de compte, une force de frappe plus que conséquente.
Citation :
Publié par Eikachi
Le jump étant sorti hier, je pense que 1 jours après le manga on peut les enlever. Voir même ne pas en mettre du tout dans le thread
Non, le Jump sort le lundi.
Si tu peux lire tes chapitres le jeudi ou le vendredi c'est parce que des petits malins prennent en photos les chapitres qui sortent tout juste de l'imprimerie ou même souvent avant ça à cause de fuites dans le service d'édition du Jump.
Et techniquement, si les modos appliquaient à la lettre le règlement de JoL, on ne devrait même pas pouvoir parler des nouveaux chapitres avant le Lundi car c'est justement illégal d'y avoir accès avant ce jour là.

Exactement comme tout les messages parlant d'épisodes de séries "pré-air" leeké sur Internet avant leur sorties qui sont automatiquement édité par la modération.
Citation :
Publié par Deadstar
Non, le Jump sort le lundi.
Si tu peux lire tes chapitres le jeudi ou le vendredi c'est parce que des petits malins prennent en photos les chapitres qui sortent tout juste de l'imprimerie ou même souvent avant ça à cause de fuites dans le service d'édition du Jump.
Et techniquement, si les modos appliquaient à la lettre le règlement de JoL, on ne devrait même pas pouvoir parler des nouveaux chapitres avant le Lundi car c'est justement illégal d'y avoir accès avant ce jour là.

Exactement comme tout les messages parlant d'épisodes de séries "pré-air" leeké sur Internet avant leur sorties qui sont automatiquement édité par la modération.
Hahaha a une époque t'écrivais fan-sub sur jol, on appelait le Charles de Gaulle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés