Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour dire que quand j'ai lu ce chapitre, j'écoutais de la musique et celle de la playlist à ce moment-là était par pur hasard l'adagio d'Albinoni... Et j'sais pas pourquoi mais cette musique combinée au fait de voir Nagata, Yahiko et Konan étendus côte à côte, morts, ça m'a ému, un truc de fou
![]() /mylife off |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Lotte : Non ] . |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
[Modéré par Lotte : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Lotte : devenu sans objet ] Il y a une différence entre être sensible et être sensible. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le byakugan n'a jamais eu de propriétés vraiment intéressantes, il me semble. Il permet juste de mieux voir, voir le chakra, ce qui est assez classique dans cet univers. Son rapprochement avec le sharingan était fait par quelques fans uniquement. |
![]() |
|
|
Grâce à eux tu peux quand même voir les "points de chakra" et l'utilisation qu'ils en font est loin d'être négligeable : couper le débit de chakra.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai lu, ça s'appelle en fait un gunbai, mais ça ne servait pas vraiment pour le combat, plutôt pour contrer les flèches et faire des signes. C'était grosso modo utilisé par les officiers japonais dans le but de communiquer avec les troupes. |
![]() |
|
|
En fait si Yahiko ressemble à Naruto, c'est juste parce que Kishi est bof en dessin, nan?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben déjà toutes les miss ont le même visage, y a juste les cheveux qui changent o_O
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
exact,
Kishi a de quoi faire une jolie fête avec tout ce beau monde, manque plus qu'à fixer la date. |
![]() |
|
|
511
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tenshinhan a traversé un portail dimensionnel. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|