[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
Et du coup Narusuke va devenir bipolaire : un coup il crie de joie comme Naruto, la page d'après il chiale comme un emo !
On aura Narusukekashi contre kabutorochimadara
Citation :
Publié par Topoxy
J'aime bien les "six cents milliards" de parchemins explosifs. Elle a rasé la forêt de Konoha tout en poussant Nagato ?
Dans la trade anglaise c'est 1 billions je crois. C'est encore pire.
Citation :
Publié par Topoxy
"one billion" en anglais = 1 milliard en français non ?
Oui.
Flingu' > en anglais et en français, le mot "billion" n'a pas la même "valeur" en mathématiques ^^

N'empêche qu'à elle seule, elle peut sauver la forêt vierge.
Bon je viens aussi de rattraper un peu Naruto durant la pause One Piece.

Au vu des derniers posts, j'en conclut que c'est normal que j'trouve ca vraiment trop "wtf ca part dans tous les sens "
Citation :
Publié par Eikachi
C'est clair, mais le truc c'est qu'elles ont repoussé aussi vite qu'elles ont été détruites
mod_article289121.jpg

"Alors si je veux pouvoir redonner de la gueule à la vallée faut que je mettes 760 arbres vers l'est, 1200 vers le nord, reconstruire trois montagne et refaire couler 7 cascades. Naruto, je ne te remercie pas."
Citation :
Publié par Badok
Bon je viens aussi de rattraper un peu Naruto durant la pause One Piece.
C'est dur mais on compatit. :/

Citation :
Publié par Badok
Au vu des derniers posts, j'en conclut que c'est normal que j'trouve ca vraiment trop "wtf ca part dans tous les sens "
Ben ça part pas vraiment dans tout les sens au contraire même, l'histoire se recentre sur une petite poignée de persos délaissant complètement les autres. Après il y a des justifications aux évènements de l'histoire qui sortent un peu de nulle part (d'où l'impression de gros bordel).

Je tilte que maintenant mais ça fait pas un bon paquet de chapitre qu'on a pas vu Sasuke ?
Citation :
Je tilte que maintenant mais ça fait pas un bon paquet de chapitre qu'on a pas vu Sasuke ?
Si il reaparait dans le prochain ce sera de ta faute .

Sinon Konan m'a bien fait marrer dans ce chapitre : Taste the rainbow motherfuckerrrrrrrr!
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Et c'est pas dommage ! \o/
Ouu, le troll ! (je plussois au passage)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On l'a plus vu depuis qu'il s'est fait changer ses yeux non ?

C'est bizarre mais autant je me suis ennuyé sur l'arc kisame (combat+mort) mais autant Konan m'a surpris, j'ai préféré sa mort.
Par rapport aux cheveux de Nagato, l'une des traductions fait dire à Madara qu'il a abusé de ses pouvoirs ce qui a changé la couleur des cheveux.

Je trouve ça plus cohérent que l'autre version, mais au point où on en est...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Par rapport aux cheveux de Nagato, l'une des traductions fait dire à Madara qu'il a abusé de ses pouvoirs ce qui a changé la couleur des cheveux.

Je trouve ça plus cohérent que l'autre version, mais au point où on en est...
Ben oui c'est ça...

Au moment où il utilise son rez massif, il fait appel à trop de puissance et c'est à la suite de ça que ses cheveux tournent blanc. (histoire de bien nous montrer que ça a pompé toute son énergie vitale)
Donc maintenant on sais quel est le cadeau qu'Itachi as fait à Naruto ! Le pouvoir des Uchiha!
Et vu qu'il est un descendant des Senju, on connais le futur Rikudou. Et donc il va sûrement troquer également Kyubi contre Juubi... Au moins ça ira avec son skin quand il use Kyubi !
Citation :
Publié par Flingu'
Non pas vraiment, 1 billion c'est mille milliards, autant dire que les écologistes doivent s'exciter.
C'est très très clairement beaucoup plus souvent utilisé pour désigner 1 milliard..
Citation :
Publié par Heabean
C'est très très clairement beaucoup plus souvent utilisé pour désigner 1 milliard..
c'est un milliard en anglais, 1000 milliards en français. Du coup c'est vrai que ça a tendance à pas faciliter les traductions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés